Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Demi-finale Retour - Villarreal vs Liverpool - Mardi 3 mai à 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, kikinou a dit :

Question suspense : votre motm ?

Diaz car il change tout, il apporte du mordant, du rythme, de l'intensité. C'est aussi symbolique que ce soit un remplaçant, vu à quel point toute l'équipe a été mauvaise en première mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Laura. a dit :

Hors de question de jouer City en finale de LDC, ça serait horrible à mon sens.

Idem. Je ne veux pas voir potentiellement City soulever la LDC pour la 1ère fois contre nous, ça serait horrible 

il y a 3 minutes, kikinou a dit :

Question suspense : votre motm ?

Diaz nan ? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pierre88 a dit :

On a quand même fait une édition complète de LDC en gagnant tous nos matches à l'extérieur (ils viennent de le dire sur RMC).

Enormissime !

C'est une chance, la finale se joue à l'extérieur. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, reds56 a dit :

Idem. Je ne veux pas voir potentiellement City soulever la LDC pour la 1ère fois contre nous, ça serait horrible 

Diaz nan ? 😂

Pareil je ne peux pas me l'imaginer, ça ferait trop mal surtout s'ils ont la PL en plus. Je préfère encore que le Real la soulève à leur place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pierre88 a dit :

Pareil je ne peux pas me l'imaginer, ça ferait trop mal surtout s'ils ont la PL en plus. Je préfère encore que le Real la soulève à leur place...

Ah nan le Real j'en peux plus. Ils ont trop gagné cette compétition, et parfois avec une sacré ch*tte et un arbitrage très discutable.

En plus dans le jeu je trouve qu'ils méritent beaucoup moins cette année, l'équipe est limite portée par un seul homme et quelques exploits individuels par-ci par-là. City me casse les noix et je suis poli, mais à choisir je préfèrerais que soient eux qui la gagnent.

Après certes, contre nous ça ferait chier mais bon, une défaite en finale de Liverpool ferait mal quoi qu'il arrive de toute façon. Et une fois la télé éteinte (et l'écran explosé par un fer à repasser qui a appris à voler), que les mecs qui soulèvent le trophée soient en blanc ou en bleu ciel, je m'en fous un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Uzarkan a dit :

Ah nan le Real j'en peux plus. Ils ont trop gagné cette compétition, et parfois avec une sacré ch*tte et un arbitrage très discutable.

En plus dans le jeu je trouve qu'ils méritent beaucoup moins cette année, l'équipe est limite portée par un seul homme et quelques exploits individuels par-ci par-là. City me casse les noix et je suis poli, mais à choisir je préfèrerais que soient eux qui la gagnent.

Après certes, contre nous ça ferait chier mais bon, une défaite en finale de Liverpool ferait mal quoi qu'il arrive de toute façon. Et une fois la télé éteinte (et l'écran explosé par un fer à repasser qui a appris à voler), que les mecs qui soulèvent le trophée soient en blanc ou en bleu ciel, je m'en fous un peu.

Ah bah pas moi, je veux qu'ils dépensent encore des milliards sans soulever la CL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

On a une attaque type, ça fait mal pour Jota mais c'est la réalité. 

Diaz te fais reculer un bloc de 20m a lui tout seul

Oui mais on a encore vu ses limites dans le jeu. Aujourd'hui je pense que Firmino nous aurait fait du bien mais toujours blessé, décidément pas sa saison lui..

Ca fait toujours bizarre aussi de voir Mané en pointe perso mais bon, il a pris ses marques et ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

On a une attaque type, ça fait mal pour Jota mais c'est la réalité. 

Diaz te fais reculer un bloc de 20m a lui tout seul

il a du prendre un peu un coup au moral vu qu'il avait des grosses stat avant diaz malgré le mystère de son poste .

Mais Diaz voilà c'est un incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu plusieurs fois l'action de Lo Ceslo avec Alisson

Incroyable quand même d'être un joueur de foot pro et le seul truc que tu as en tête dans cette situation c'est de vouloir pousser le ballon et sauter les 2 pieds sur le gardien pour avoir un péno plutôt que de tenter le dribble pour effacer le gardien. C'est quand même incroyable la mentalité de merde qu'il faut avoir pour faire ce genre de geste 

Avec sa qualité technique en plus, il pouvait éliminer Alisson et potentiellement marquer. Au lieu de ça il simule pendant 5min qu'il n'a plus de cheville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère mi-temps où on a été bouffés...

A la mi-temps, Klopp a redonné les bonnes consignes, remis notre mental et donc notre jeu à l'endroit. Et le changement de Diaz aussi. 

MOTM Jurgen évidemment !

Comme Jurgen vient juste de dire, on n'a pas joué en 1ère. Trop timides et on balançait devant. 

Le problème ne venait de personne et tout le monde à la fois. C'était mental.

En-dessous, Robbo fautif 2 fois ce soir. Tellement rare... Mo et Jota, pas terribles.

En 2ème, Trent, Fabi et Naby ont été bien meilleurs.

Konaté.... de mieux en mieux... Waouw !

Et Diaz qui a mis le fuego... viva Colombia !

On est en finale de CL 😍:lfcfan:

Quel kiff !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CHAZU a dit :

En fonction de l’avenir de Mane, Jota occupera le poste de n*9

C’est un joueur fantastique à mes yeux que l’on sous estime trop ! 
 

il est estimé c'est jusque il a des très bonnes stats mais dans le jeu il participe moins que les autres et on sait pas son poste. Je pense pas que ca soit un 9 vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...