Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ligue des Champions - 2021-22


ant

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Laura. a dit :

Ou alors ils s'effondrent en 10 minutes contre le Réal, puis assommés par cette désillusion perdent contre Newcastle :D 

Tu vois, que disais-je? Le real va y arriver 😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, Moreno18 a dit :

Tu vois, que disais-je? Le real va y arriver 😭😭😭

🤣

Si City se relève dès Dimanche, chapeau à eux.

(Je rigole écroulez-vous bande de nazes !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup cette équipe du Real me fout les jetons moi perso...

Ils ont du engranger une de ces confiances... Ils reviennent d'entre les morts contre Chelsea, le PSG et City... 

C'est quand même pas rien. 

J'espère qu'on va les poutrer mais ca va etre dur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Romano_gavalo a dit :

Du coup cette équipe du Real me fout les jetons moi perso...

Ils ont du engranger une de ces confiances... Ils reviennent d'entre les morts contre Chelsea, le PSG et City... 

C'est quand même pas rien. 

J'espère qu'on va les poutrer mais ca va etre dur. 

Pareil... on se demande ce qui peut leur arriver en finale, mais WE ARE LIVERPOOL !!

C'est bien qu'il y ait cette pause de 24 jours. Ca va un peu calmer tout le monde... si on les jouait demain je flipperais 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Laura. a dit :

Le Réal renverse tout au match retour, il n'y en aura pas pour la finale, on est tranquille !

Tu sais que mine de rien c'est peut être une donnée pas si anodine ! 

Franchement je pense qu'on peut vraiment les battre avec plusieurs buts d'écart si on est dans un (très) bon jour, mais on aura pas le droit d'être a 90% sinon ils nous punieront. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Laura. a dit :

Quelle erreur d'avoir fait sortir De Bruyne pour Fernandinho aussi tôt dans le match...

Il sort KDB pour Gundo et il a raison car DB met pas un pied devant l'autre ce soir, Fernandinho rentre sur  Mahrez je crois alors que le match est plié (même si c'est peut être une petite erreur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Makeal a dit :

Il sort KDB pour Gundo et il a raison car DB met pas un pied devant l'autre ce soir, Fernandinho rentre sur  Mahrez je crois alors que le match est plié (même si c'est peut être une petite erreur)

Sérieux? Je l'ai trouvé bon De Bruyne moi, d'ailleurs ya un City avec lui et un City sans , c'est le jour et la nuit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable encore le Real ! leurs matches tu peux même pas les analyser par ce que footbalistiquement parlant c'est n'importe quoi, ca ressors du domaine du divin la ! 

Mais bon content ca sera une superbe affiche ! et marre de ce City franchement j'avais aucune envie de me les coltiner encore…

Par contre ceux qui pensent qu'après ce match ils vont pas réussir a battre facilement Newcastle dimanche j'admire votre optimisme franchement 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario est hors du commun, franchement, ils mettent deux buts coup sur coup à la 90ème alors que City leur cachait le ballon depuis leur but et ils étaient nulle part physiquement.

C'est une grosse désillusion que vient de prendre City, qui était clairement la meilleure équipe sur ces deux matchs malgré une mauvaise première mi-temps aujourd'hui. Heureusement qu'on a le Real en finale, ça va pas être un match fermé comme ça aurait pu être le cas contre City.

Remake de 2018 avec Salah qui a déjà lancé les hostilités sur les réseaux, ça va être chaud bouillant d'ici là, j'ai hâte d'être à Paris.

En ce qui concerne les billets, quelqu'un a déjà assisté à une finale de LDC ? J'ai quelques questions par rapport à la vente des tickets, si quelqu'un peut discuter en DM ce serait top, merci !

A por la siete :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YG0601 a dit :

Sérieux? Je l'ai trouvé bon De Bruyne moi, d'ailleurs ya un City avec lui et un City sans , c'est le jour et la nuit 

Je suis d'accord sur l'importance de KDB à city de manière général mais ce soir je le trouve très très loin de ses standards,il a raté quelques passes un peu faciles et était pas dans un rythme fou. le changement est pertinent en tout cas je trouve surtout que c'est Gundo qui trouve la passe entre les lignes sur le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Makeal a dit :

Je suis d'accord sur l'importance de KDB à city de manière général mais ce soir je le trouve très très loin de ses standards,il a raté quelques passes un peu faciles et était pas dans un rythme fou. le changement est pertinent en tout cas je trouve surtout que c'est Gundo qui trouve la passe entre les lignes sur le but.

Avec un peu de recul je suis d'accord que c'étais loin de son niveau habituel. Malgré tout il apporte de par sa présence , tu sais qu'il peux dégainer une passe ou frappe que Fernandino ne pourra pas. Je pense vraiment que Guardiola ne s'imaginais pas que le match puisse aller en prolongation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout peut de ce real perso, les changements de la guardiole sont catastrophique, il les a pris de haut en pensant que le match était plié. 

C'est plutôt l'arbitrage que je redoute, et un peu le duel vi'icius Trent j'avoue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, YNWA68 a dit :

Pas du tout peut de ce real perso, les changements de la guardiole sont catastrophique, il les a pris de haut en pensant que le match était plié. 

C'est plutôt l'arbitrage que je redoute, et un peu le duel vi'icius Trent j'avoue 

A chaque fois je me dis ça mais au final le Real nous bat 😕 

Je suis inquiet avec Vinicius aussi. Et au milieu faudra pas les laisser le temps de respirer sinon ils vont nous faire très très mal sur les transitions avec Benzema en relais. En espérant un bon arbitrage (coucou casemiro).

En tout cas ils vont avoir le temps de préparer ce match, c'est dans 3 semaines et ils n'ont plus que ça à penser, pendant que nous on va devoir s'arracher sur chaque match ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement hâte d'être à la finale !!! 

Contre le Real je nous vois favori, ils ont pas (ou très peu) plus d'expérience que nous et c'est ce qui les à maintenu jusqu'ici contre les équipes Russo-petrodollars ! 

Trop content que ce soit pas city :

-Je préfère un duel international en finale

-Si on perd le championnat et la CL face à eux c'est trop dur

-Ils sont toujours à zéro CL

-On peut espèrer un coup au moral qui se répercute en PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça soit le réal en finale, en effet je vous rejoins, marre de jouer City et je pense aussi que s'ils avaient été en finale, ils nous auraient battus.

Mais bon Madrid c'est le roi de cette compétition, 17 finales, 13 victoires ... Et cette année au vu de leur parcours j'ai l'impression qu'ils sont bénis des dieux et que rien ne peut leur arriver !! Donc pas serein quand même.

 

Des chiffres pour se rassurer ??

Le réal n'a pas perdu de finale depuis + 40 ans :

- la dernière fois ? 1981.

- contre qui ? Liverpool ..

- ou ? Au stade de France !!

A cette époque, les reds disputaient leur 3ème finale de ldc en 5 ans et ils venaient de gagner la Cup ....

Je peux même ajouter qu'il y avait eu une élection présidentielle cette année là en France .... 😁

 

Il y a des raisons d'y croire !!

YNWA ❤️

 

 

 

Modifié par Beezired
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Beezired a dit :

Content que ça soit le réal en finale, en effet je vous rejoins, marre de jouer City et je pense aussi que s'ils avaient été en finale, ils nous auraient battus.

Mais bon Madrid c'est le roi de cette compétition, 17 finales, 13 victoires ... Et cette année au vu de leur parcours j'ai l'impression qu'ils sont bénis des dieux et que rien ne peut leur arriver !! Donc pas serein quand même.

 

Des chiffres pour se rassurer ??

Le réal n'a pas perdu de finale depuis + 40 ans :

- la dernière fois ? 1981.

- contre qui ? Liverpool ..

- ou ? Au stade de France !!

A cette époque, les reds disputaient leur 3ème finale de ldc en 5 ans et ils venaient de gagner la Cup ....

Je peux même ajouter qu'il y avait eu une élection présidentielle cette année là en France .... 😁

 

Il y a des raisons d'y croire !!

YNWA ❤️

 

 

 

C'était au Parc des Princes en 81, le Stade de France n'existait pas 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...