Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ligue des Champions - 2021-22


ant

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, reds56 a dit :

Apparemment la France demande aux fans qui n'ont pas de billets de ne pas se rendre en France pour me week-end de la finale 

Du coup j'ai du mal à imaginer une fan zone du coup.....

Pour quel motif ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, reds56 a dit :

Apparemment la France demande aux fans qui n'ont pas de billets de ne pas se rendre en France pour me week-end de la finale 

Du coup j'ai du mal à imaginer une fan zone du coup.....

c'est un demande systematique lors des ventes de places pour les rencontres, rein spécifique vis-à-vis de lfc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à part ça, c'était la SuperLeague le problème du foot.....

Entre ça, le prix des billets, les allocations de places (+ de 30 000 places juste pour la "famille UEFA" aka les sponsors...) c'est vraiment honteux 

Spirit of Shankly a d'ailleurs fait un communiqué à ce sujet cet aprèm :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 02/05/2022 at 17:12, ant said:

Noter bien ici-même si vous avez obtenu les places pour la finale avec UEFA svp - YNWA

nous (moi et mon fils - aussi membre du OLSC French branch) avons eu la chance d'obtenir des billets avec la tirage de l'uefa.

pas sûr de nos plans pour paris - train de Strasbourg réservé à 08h20 - mais ce serait cool de visiter “the lush bar” pendant la journée.

Modifié par ColWall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande annonce de la finale sur canal est magique ! 

On voit autant d'image de Liverpool que du PSG a peu près et beaucoup du Réal, on sait déjà de quel côté pencheront les commentaires 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2022 à 16:58, TheredS a dit :

La bande annonce de la finale sur canal est magique ! 

On voit autant d'image de Liverpool que du PSG a peu près et beaucoup du Réal, on sait déjà de quel côté pencheront les commentaires 🙄

Pas étonnant avec les frenchies côté Madrid, surtout Benzema pour qui les commentateurs vont encore militer pour le ballon d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un jeu concours sur le site de l'UEFA pour gagner 2 places, apparemment on peut jouer tous les jours (jusqu'à quand ??) 

Bon, ok, très peu de chances à priori mais on a le droit de rever 😅

https://campaigns.uefa.com/FinalShootout?fbclid=IwAR0c3zmtOA_b4aAdwFB-Hus36CXZRPg-UWcuV0PHNxH8sPHkxkbwRjHpnrY&utm_campaign=ucl-finalshootout&utm_content=crm-weuroticketing_favouriteclubuclfinal&utm_medium=adsocial&utm_source=fb-ig

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez les gens de la section Rhône-Alpes et les autres vue qu'il y a très peu de chances que je trouve une place pour la finale je pense que je vais créé un événement le jour de la finale dans mon établissement.

Nous disposons d'un écran géant extérieur ainsi que 2 écrans à l'intérieur.

Dj 18h à 21h histoire de mettre la chauffe ensuite match.

Vous êtes la bienvenue 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2022 à 17:46, Quentin Aka Red from Brest a dit :

J'avais cru comprendre qu'il y allait avoir une Fan Zone à St Denis avec écran géant. 

@BennyCash

 

Le 06/05/2022 à 17:48, Makeal a dit :

J'ai vu des infos contraires expliquant qu'il y aurait un écran prêt de l’hôtel de ville faut attendre un peu je pense pour tout démêler.

soyez sympa et mettre vos sources pour simple vérification svp - ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous auriez des news sur une éventuelle fan zone avec écran pour suivre la finale à Paris ?

Est-ce qu'il est prévu qu'il y ait un rassemblement de nous autres supporters français à Paris ?

Je viens d'avoir mon congé du 27 (pont de l'ascension) validé et je suis en train de me chauffer, même sans billet pour le stade de France évidemment, pour faire le Nice-Paris héhé 😎🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ant a dit :

 

soyez sympa et mettre vos sources pour simple vérification svp - ynwa

Des volontaires recherchés pour la finale de la Ligue des Champions au Stade de France | Actu Seine-Saint-Denis

 

"Et pour ceux qui n’auront pas la chance d’être tirés au sort, la municipalité prévoit la mise en place d’un écran géant sur le parvis de l’Hôtel de Ville pour diffuser le match."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...