Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ligue des Champions - 2021-22


ant

Messages recommandés

Le 07/05/2022 à 08:50, ColWall a dit :

nous (moi et mon fils - aussi membre du OLSC French branch) avons eu la chance d'obtenir des billets avec la tirage de l'uefa.

pas sûr de nos plans pour paris - train de Strasbourg réservé à 08h20 - mais ce serait cool de visiter “the lush bar” pendant la journée.

super et vous pouvez passer au lush bar et le kop bar à paris lors de votre déplacement à paris - ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 24 minutes, ant a dit :

super et vous pouvez passer au lush bar et le kop bar à paris lors de votre déplacement à paris - ynwa

Ant,

est-ce qu'il faudra montrer une carte de membre French Branch en cours de validité pour accéder aux bars (lush bar ou kop bar) le soir de la finale ? ou est-ce qu'un maillot de Liverpool sur le dos suffit 😊 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, JulienLolitaLeo a dit :

Ant,

est-ce qu'il faudra montrer une carte de membre French Branch en cours de validité pour accéder aux bars (lush bar ou kop bar) le soir de la finale ? ou est-ce qu'un maillot de Liverpool sur le dos suffit 😊 ?

Nous n’avons plus envoyé de carte de membre French Branch depuis 2 saisons. Le tatouage YNWA sur ton bras suffira 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends aussi à Paris depuis bastia sans billet.

Je suis jamais allé au kop bar , peut on réserver ? A un moment donné le bar risque d'être saturé... que faire dans ce cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de réservation au kop bar ni au lush bar les membres habitué des bars seront prioritaire donc il faut voir entre vous comment faire si pas de fan zone LFC en ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ant a dit :

pas de réservation au kop bar ni au lush bar les membres habitué des bars seront prioritaire donc il faut voir entre vous comment faire si pas de fan zone LFC en ville !

OK c normal,  merci pour les infos 👊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dernières infos, Séville où se déroule la finale de l'Europa League mercredi met en place une fan zone pour les supporters sans tickets

Peut être une annonce en dernière minute pour Paris ce qui est habituel avec l'UEFA qui veut éviter que des personnes sans tickets se déplacent tout en sachant qu'il y en aura de toute façon 

20220517_163709.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fous qu'a 11 jours du match et toujours aucune communication a ce sujet..

Ils savent très bien qu'il y a une grande communauté de supporteurs et de Madrid et de Liverpool en France et que les anglais vont venir en masse avec ou sans billets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Anis Nissoù Reds a dit :

C'est fous qu'a 11 jours du match et toujours aucune communication a ce sujet..

Ils savent très bien qu'il y a une grande communauté de supporteurs et de Madrid et de Liverpool en France et que les anglais vont venir en masse avec ou sans billets.

On vit vraiment dans un pays de branquignoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mikellafitte a dit :

Est ce qu'il y aura Jamie Webster le samedi après midi comme à Madrid?

jamie webster à annulé un concert le 28 donc je pense bien qu'il sera à paris, patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, alf7110 a dit :

Merci beaucoup pour cette information concernant les bars parisiens diffusant le match.

Nous venons de Bretagne mes deux fils et moi pour la finale. Sans billet malheureusement.

Loic, Romain et Ewen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...