Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Sang et Or [Lens]


Ozzy64

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Je voudrais avoir votre avis sur le RC Lens.

Je suis supporter depuis que je suis tout petit et je trouve que c'est un véritable gâchis.

Deux descente en L2 en trois ans c'est pas normal.

Dire qu'il y a presque dix ans le Racing jouait la Champions League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que c'est triste, le RCL est un club avec un vrai public fidel qui se déplace en masse et fier de leur couleur. Mais il ya un probleme bien plus profond interne au club.

A titre de comparaison, la descente en enfers du RCL est aussi dramatique que celle du RC Strasbourg dont je suis supporter.

(sauf que vous etes encore en L1 et nous en national avec risque de dépot de bilan)

Courage au sang et or, la L1 a besoin de club pareil

Modifié par fk_lfc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens va descendre, c'est assuré maintenant.

On avait déja une dette, on va faire comment maintenant en L2...

On va voir les joueurs partir, remplacé par des joueurs du centre, vu qu'on ne pourra pas recruter.

On a eu de la chance de remonter directement il y a deux ans, mais j'ai bien peur qu'on fasse comme nantes dès la saison prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vous avez un vrai très bon joueur confirmer (et c'est pas parce que je suis marocain que je dis ça) mais c'est Hermach ... il est toujours bon je sais pas ce que t'en pense ...

Mais à part lui et à moindre mesure Varane pas vraiment de vrais joueurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moins technique ;)

Hermach a un record il a réussit 100 passes en un match c'était contre Auxerre et on sait qu'il tente souvent des transversales ;)

100 passes ? faut voir comment elles sont fais aussi. Je me souviens contre le Luxemboug M'Vila avait reussit plus de 110 passes ( 113 il me semble ) mais les 3/4 etaient vers l'arriere ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens officiellement relégué

Le match nul arraché dans les arrêts de jeu à Monaco (1-1) n'aura servi à rien : le RC Lens est officiellement relégué en Ligue 2 à deux journées de la fin. L'ouverture du score de Moukandjo dans le premier quart d'heure laissait déjà craindre le pire aux Artésiens. Condamnés à l'exploit (remporter leurs trois derniers matches) pour espérer seulement s'en tirer, les Lensois savaient que tout autre résultat les condamnerait. Menés rapidement, ils ont vainement tenté de revenir pour y croire, encore. Mais n'y sont parvenus qu'à la 90e+5 minute, par le défenseur Varane. Deux ans après être remonté en Ligue 1, les Lensois retournent donc en L2, au terme d'une saison tendue. A deux journées de la fin, ils comptent 7 points de retard sur Nancy, premier non-relégable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que supporter lensois, bien sur que je suis triste mais je pense que c'est un mal pour un bien. Il faut pas se leurrer, on a pas eu le niveau cette année on mérite la descente. En espèrant une restructuration l'année prochaine..

Qu'est ce que vous chantez? Et nous chantons Lens allez, lalalala..:scarf:

Modifié par Paulska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que supporter lensois, bien sur que je suis triste mais je pense que c'est un mal pour un bien. Il faut pas se leurrer, on a pas eu le niveau cette année on mérite la descente. En espèrant une restructuration l'année prochaine..

Qu'est ce que vous chantez? Et nous chantons Lens allez, lalalala..:scarf:

Et Gervais Martel va rester ou il part la saison prochaine? par contre c'est une tres mauvaise nouvelle pour le club s'il part. Courage au meilleur public de france

Modifié par sam1284
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...