Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Sang et Or [Lens]


Ozzy64

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais mais faut de la technique pour glisser un CF de la bas ^^

Mais je veux pas faire le chauvin (parce que je suis Marocain ^^)

Vous en avez beaucoup des 6 avec la technique de Hermach en L1

Hermach n'a pas le niveau pour jouer en TOP 5 de L1...

Descente qu'on attendait depuis longtemps, en espérant remonter de suite et ne pas faire comme Nantes non plus.

Le public mérite mieux que ça, dégageons les 3/4 de l'équipe qui ne mérite pas de jouer chez nous.

J'ai lu une rumeur comme quoi Lille ferait une offre pour Varanne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermach n'a pas le niveau pour jouer en TOP 5 de L1...

Descente qu'on attendait depuis longtemps, en espérant remonter de suite et ne pas faire comme Nantes non plus.

Le public mérite mieux que ça, dégageons les 3/4 de l'équipe qui ne mérite pas de jouer chez nous.

J'ai lu une rumeur comme quoi Lille ferait une offre pour Varanne...

Oui de 10 M apparement pour succeder a Rami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle une équipe jaune et verte qui ne s'en est toujours pas remis et je n'ai pas la comparaison sur le nombre de changement d'entraineurs mais on doit être à égalité je pense, la différence vient du président qui est surement plus compétent que ce cher et "pauvre" Mr Kita.

Bonne restructuration et bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermach n'a pas le niveau pour jouer en TOP 5 de L1...

Descente qu'on attendait depuis longtemps, en espérant remonter de suite et ne pas faire comme Nantes non plus.

Le public mérite mieux que ça, dégageons les 3/4 de l'équipe qui ne mérite pas de jouer chez nous.

J'ai lu une rumeur comme quoi Lille ferait une offre pour Varanne...

Donnes en moi 1 dans le top 5 qui est un joueur de foot à part Mavuba ?

C'est le seul qui sait jouer les autres c'est des bourrins Hermach c'est largement au dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partez pas si vite les lensois !!!! on vous accompagne !!!

Signé un supporter caennais

Je suis triste de cette descente et en même temps fier de ces Lensois et de leur public qui nous ont déjà donné tant de bonheur en L1 , c'est pour moi une ambiance similaire à celle d'Andfield la légende en moins bien-entendu ! ( Et pourtant je suis supporter sochalien !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnes en moi 1 dans le top 5 qui est un joueur de foot à part Mavuba ?

C'est le seul qui sait jouer les autres c'est des bourrins Hermach c'est largement au dessus ...

Non, c'est juste que t'es pas objectif du tout ... Hermach n'a pas le niveau pour des equipes comme l'OL, OM, PSG, Lille, ...

Ouvre les yeux -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partez pas si vite les lensois !!!! on vous accompagne !!!

Signé un supporter caennais

Pour Caen ça devrait passer non ?

Vous restez sur une bonne série, il suffit d'accrocher un point contre Lyon ou Marseille (qui aura perdu le titre d'ici là)... 45 ça devrait être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'avec 2 descentes en 3 ans de LENS, le principal responsable est GERVAIS MARTEL tout simplement, plusieurs entraineurs sont passés a la trappe pendant ces periodes, le choix a chaque fois a été catastrophique , et qui choisit ces gens la?????? MARTEL BIENUR!!!!! alos il est grand temps que ce monsieur s'en aille popur le bien des lensois et pour esperer remonter tres vite, mais j'ai peur que le calvaire dure un peu plus longtemps que la derniere fois, helas!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste que t'es pas objectif du tout ... Hermach n'a pas le niveau pour des equipes comme l'OL, OM, PSG, Lille, ...

Ouvre les yeux -_-

Hermach moins fort que Clément ? Edouard Cissé ? Kaboré ? Toulalan ?

La blague aller MDR si vous préférez les bourrins c'est votre droit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermach moins fort que Clément ? Edouard Cissé ? Kaboré ? Toulalan ?

La blague aller MDR si vous préférez les bourrins c'est votre droit ^^

En attendant, votre super milieu de terrain va se casser et va laisser lens en l2 ;)

Mavuba/balmont c'est largement superieur a hermach au passage --' Chantome est egalement largement superrieur --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chantome n'est pas 6 donc tu dis n'importe quoi et Hermach ne veut pas aller au Qatar ...

Et puis pour parler d'attitude demandes aux Lensois c'était le seul à se battre à l'ouvrir mais la tu réponds à côté parce que tu sais que j'ai raison ...

J'aimerais bien le voir dans un meilleur club au passage et j'en suis sur que tu l'as jamais vu jouer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chantome n'est pas 6 donc tu dis n'importe quoi et Hermach ne veut pas aller au Qatar ...

Et puis pour parler d'attitude demandes aux Lensois c'était le seul à se battre à l'ouvrir mais la tu réponds à côté parce que tu sais que j'ai raison ...

J'aimerais bien le voir dans un meilleur club au passage et j'en suis sur que tu l'as jamais vu jouer ...

Deja, celui qui dit n'importe quoi c'est toi.

On parie que Hermach va partir ?

Je reponds pas a coté de la plaque, c'est juste toi qui est pas subjectif ( c'est comme si je disais que Capoue etait le meilleur 6 de Ligue 1 .. )

...

Je l'ai vu jouer a plusieurs reprises. Donc avant de parler .. CHUT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Capoue joue dans une des équipes citée il est meilleur que les autres ...

En tout cas à part si Lens l'oblige à bouger il partira pas ...

Et puis si je suis pas subjectif je suis donc objectif LAPSUS donc ^^

Je suis serieux : J'avais vu une interview de lui disant : "je n'irai pas en Ligue 2 !"

Apres il a peut etre changer d'avis mais malheuresement je ne pense pas :/

Mais bon on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, on attends 2 mois et on voit ce qu'il en est... Y'a de prises de chou pour pas grand chose sur ce forum sérieux.

En meme temps, perso je me sens obliger de repondre quand j'etentend que Hermach est dans le top 2 des meilleurs 6 de L1 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis qu'il est dans les 5 et je maintiens il y est ... on stop le débat la parce que ...

Ta dis : il est le meilleur derriere Mavuba

donc sa implique, qu'il est dans le top 2

Modifié par Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnes en moi 1 dans le top 5 qui est un joueur de foot à part Mavuba ?

C'est le seul qui sait jouer les autres c'est des bourrins Hermach c'est largement au dessus ...

Ah bon ? et cela j'ai du l'inventer alors -_-:vnr:

Donc c'est toi qui raconte NIMPORTE QUOI donc relis toi un peu !

Modifié par Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...