Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Sang et Or [Lens]


Ozzy64

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah faudrait que t'apprennes à lire je dis

A part Mavuba dans le top 5 qui sait jouer ?

Et je dis c'est le seul qui sait jouer (en parlant de Mavuba) les autres Hermach est largement au dessus ...

Donc voilà quoi ...

TU INSINUE DONC QU'IL EST LE DEUXIEME MEILLEUR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère que peu d'autres sont au dessus

Tout de suite tu changes de discours ...

Non, je n'ai pas changé de discours --".

Je maintiens qu'il est bon mais pas tres bon. Il merite un club moyen genre saint etienne, lorient ... PAS PLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois son âge déjà et que des gars comme Alou Diarra sont convoités par les plus grands alors qu'il sait pas faire une passe ...

Et que dans les gros seuls un ou deux le surpasse (pour le moment je le rappel il est jeune) on est bien d'accord ?

Et désolé si je t'ai contrarié je me suis énerver bêtement ... :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois son âge déjà et que des gars comme Alou Diarra sont convoités par les plus grands alors qu'il sait pas faire une passe ...

Et que dans les gros seuls un ou deux le surpasse (pour le moment je le rappel il est jeune) on est bien d'accord ?

Et désolé si je t'ai contrarié je me suis énerver bêtement ... :drink:

Il a quel age ?

Pas grave :drink:

Modifié par Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chantome n'est pas 6 donc tu dis n'importe quoi et Hermach ne veut pas aller au Qatar ...

Et puis pour parler d'attitude demandes aux Lensois c'était le seul à se battre à l'ouvrir mais la tu réponds à côté parce que tu sais que j'ai raison ...

J'aimerais bien le voir dans un meilleur club au passage et j'en suis sur que tu l'as jamais vu jouer ...

Hermach, si tu le trouves si bon, c'est parce qu'il joue à coté de mec incapable, presque handicapé, indigne du haut niveau.

Tu fous Hermach dans une équipe du top 5, il se retrouve vite sur le banc, car pas le niveau suffisant.

C'est un bon joueur de milieu de tableau de L1, sans plus.

Sinon, Garcia, entraineur d'Angers, devrait signer. Apparemment c'est un mec qui aime le jeu, depuis gillot on a rien vu à Lens en terme de jeu, ça sera pas plus mal. Mais avec quels joueurs maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermach, si tu le trouves si bon, c'est parce qu'il joue à coté de mec incapable, presque handicapé, indigne du haut niveau.

Tu fous Hermach dans une équipe du top 5, il se retrouve vite sur le banc, car pas le niveau suffisant.

C'est un bon joueur de milieu de tableau de L1, sans plus.

Sinon, Garcia, entraineur d'Angers, devrait signer. Apparemment c'est un mec qui aime le jeu, depuis gillot on a rien vu à Lens en terme de jeu, ça sera pas plus mal. Mais avec quels joueurs maintenant...

Donc selon toi Alou Diarra Toulalan et Edouard Cissé sont meilleurs ?

Et on ne peut pas être visionnaire en disant à côté de mec incapable etc etc ... sa peut être valorisant comme ça peut le gêner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mavuba, Balmont, Cabaye, chantome, Bodmer, Toulalan, Mvila, Diarra, fernando, Pedretti, Cheyrou, Mbia, Matuidi, Capou, Sissoko, etc, n'ont rien à envié à Hermach franchement...

:plusun: , ce que j'explique depuis le debut, enfaite y a pas que moi qui pense pas que Hermach est dans le top 5 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mavuba, Balmont, Cabaye, chantome, Bodmer, Toulalan, Mvila, Diarra, fernando, Pedretti, Cheyrou, Mbia, Matuidi, Capou, Sissoko, etc, n'ont rien à envié à Hermach franchement...

Donc on prend les vrais numéro 6

Sissoko Catch

Mbia Idem

Matuidi idem

Capoue j'aime bien

Bodmer pas 6

Toulalan moisis

M'Vila trop irrégulier

Diarra Catch

Fernando excellent

Cabaye pas 6

Cheyrou pas 6

Pedretti pas 6 c'est N'Dinga le 6

Mavuba excellent

Chantome pas 6

Balmont pas 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'en le comparant à des joueurs qui jouent pas au même poste que lui , il parait tout de suite moins bon ... Hermarch est aussi bon défensivement que tous les vrais 6 cités , mais en plus il a une excellente qualité de relance , une bonne frappe de balle & il est meilleur techniquement , il est beaucoup plus complet que ceux cités en gros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermach est un milieu centre, pas un 6 uniquement.

Enfin, j'suis lensois, mais c'est pas un joueur qui m'a fait rêver... En même temps qui fait rêver à Lens? :mrgreen:

Modifié par Smash'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermach est un milieu centre, pas un 6 uniquement.

Enfin, j'suis lensois, mais c'est pas un joueur qui m'a fait rêver... En même temps qui fait rêver à Lens? :mrgreen:

Il est 6 Hermach ...

Je l'ai vu au Maroc depuis les Espoirs c'est un numéro 6 il a déjà du dépanner grâce à sa technique mais il est 6

Modifié par WeAreLiverpool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Hermach ne joue qu'avec le maroc...

Laisse tu auras jamais raison avec eux..

Et pas la peine de s'embrouillez les gars : ENJOY

Tous unis derriere notre passion commune : :lfcfan:

Modifié par Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Chantome n'est pas 6 donc tu dis n'importe quoi et Hermach ne veut pas aller au Qatar ...

Et puis pour parler d'attitude demandes aux Lensois c'était le seul à se battre à l'ouvrir mais la tu réponds à côté parce que tu sais que j'ai raison ...

J'aimerais bien le voir dans un meilleur club au passage et j'en suis sur que tu l'as jamais vu jouer ...

J'avoue j'avais dis n'importe quoi -_- ( Ironie biensur -_- ) Tu me maintenais en disant que je disais des choses completement fausses, je disais meme des "conneries" apparement mais au final tu peux me dire qui avait raison entre nous deux ? HERMARCH a prouver l'amour du maillot comme tu le disais, et a rennoncer a des pays comme le Quatar comme tu le disais ? La preuve que non puisque il a signer a ......... Al Hilal Ryad.

Avant de juger les gens, attends d'etre sur de tes arguments ;)

( Va tu reussir a me contre dire alors que son transfert est officiel depuis un moment deja ? J'attends de voir sa avec impatience )

Modifié par Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo c'est un club Saoudien ...

Et c'est son droit de ne pas vouloir rester en L2 et demandes à tous les Lensois si c'était pas le seul à bouger son cul ...

Et c'est pas non plus sa faute si les clubs Français ont de la merde dans les yeux parce que je persiste et je signe en 6 quand je vois que Lyon était chaud pour faire signer Landry N'Guémo je me dis VOILA QUOI

Et Hermach a dit que il était pas très chaud pour Al Hilal mais Gerets lui a dit de signer direct

Et je maintiens tu dis des conneries il ne voulait pas aller au Qatar et même dans le Golf sa priorité c'était la L1 mais tu veux qu'il arrête le foot ? Sa use de faire l'ascenseur tu trouves pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les clubs français sont aveugles ,mais quid des clubs espagnols ,anglais ,allemands ,italiens ,grecs ,turques ,suisses.. etc ? Eux aussi ce sont des tocards ! Regardez ce pauvre Hermach au talent si peu estimé est obligé d'aller jouer en Arabie ,là ou le championnat est si relevé et où le challenge sportif est si intéressant.

Hermach est vraiment un joueur hors du commun. Sa carrière est UNIQUE en son genre.

( Houlà ,j'ai craqué ,vaudrait mieux que j'aille dormir moi ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était en contact avec l'Olympiakos ça c'est pas fait ...

West Ham le voulait pour remplacer Scott Parker mais le manager a changer en tout cas je parle plus ballon avec vous vous l'avez jamais vu jouer ... sinon je risquerais de m'énerver bêtement

Et normalement il doit rester en L1 un joueur comme ça quand tu vois la majorité des 6 de L1 tu pètes un cable et je le répète ... Alou Diarra est meilleur que lui ? Toulalan est meilleur que lui ? NON NON ET NON ils savent pas ajuster une passe correctement ils savent que RECUPERER les ballons rien faire d'autre voila le problème en France ...

Et moi je parle plus même Riolo l'a dit sur Hermach si un 6 comme lui n'a pas d'offre c'est qu'il y a un problème sur ce salut à vous ...

Et Mulumbu dont personne ne voulait en France il est pas bon en 6 avec West Brom

Et encore plus bizarre c'est le Lensois de l'année et tout le monde se touche sur Varane ???

http://www.rclensois.fr/forum/s1773-p1-adil-hermach-lensois-de-l-annee-2010.html?PHPSESSID=e2272633259cfc9afdc3c17a90b117bb

Modifié par WeAreLiverpool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...