Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Sang et Or [Lens]


Ozzy64

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien sur que Hermach peut et doit rester en Ligue 1 mais dans des équipes comme Toulouse ,Saint Étienne ou ptet même Rennes. Il a pas le niveau pour jouer à Marseille ,Lyon ,Lille ou Paris.

Je te réponds que Alou Diarra Toulalan et Edouard Cissé ne sont pas au dessus techniquement je t'assure ... Il est trop sous estimé

Il a le caractère pour encore faudrait-il lui laisser la chance de jouer dans un grand club

Modifié par WeAreLiverpool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que Hermach peut et doit rester en Ligue 1 mais dans des équipes comme Toulouse ,Saint Étienne ou ptet même Rennes. Il a pas le niveau pour jouer à Marseille ,Lyon ,Lille ou Paris.

Franchement meme a Toulouse je le veux pas. Sissoko, Capoue sont au dessus, la preuve LFC les veux et d'autres grands clubs comme Lyon.

Hermarch ne serait pas allez s'enterrer dans un club Saoudien si ce n'etait pas pour le fric, faut arreter les conneries.

Niveau pour Rennes, lorient, toulouse, nancy,etc.. OK mais jamais le niveau pour L'OL, l'OM, Psg, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement meme a Toulouse je le veux pas. Sissoko, Capoue sont au dessus, la preuve LFC les veux et d'autres grands clubs comme Lyon.

Hermarch ne serait pas allez s'enterrer dans un club Saoudien si ce n'etait pas pour le fric, faut arreter les conneries.

Niveau pour Rennes, lorient, toulouse, nancy,etc.. OK mais jamais le niveau pour L'OL, l'OM, Psg, etc

Capoue est bon la c'est un choix entre les deux mais Sissoko c'est un bourrin ...

Et tu réponds tout le temps à côté Jérémy Clément Edouard Cissé et Toulalan Gonalon sont meilleurs c'est non ...

Et si il a pas d'offres il fait quoi ? Il reste à Lens il a le droit de voir ailleurs Cabaye a fait quoi alors lui c'est pas pour le fric Newcastle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capoue est bon la c'est un choix entre les deux mais Sissoko c'est un bourrin ...

Et tu réponds tout le temps à côté Jérémy Clément Edouard Cissé et Toulalan Gonalon sont meilleurs c'est non ...

Et si il a pas d'offres il fait quoi ? Il reste à Lens il a le droit de voir ailleurs Cabaye a fait quoi alors lui c'est pas pour le fric Newcastle ?

Sissoko est jeune, il manque de régularité, je suis d'accord. Mais un bourrin ? Il te sort pas mal de gestes techniques, defends et fais d'enorme chevauché donc faut pas le juger de bourrin juste en regardant son gabarit.

Je reponds toujours a coté ? NON je maitiens les Mavuba Clement Chantome sont meilleurs ;)

Normal qu'il est pas d'offre puisque c'est un joueur NORMAL, si il etait si bon pourquoi aucun club aurait fais une offre ? MAIS LOL QUOI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissoko est jeune, il manque de régularité, je suis d'accord. Mais un bourrin ? Il te sort pas mal de gestes techniques, defends et fais d'enorme chevauché donc faut pas le juger de bourrin juste en regardant son gabarit.

Je reponds toujours a coté ? NON je maitiens les Mavuba Clement Chantome sont meilleurs ;)

Normal qu'il est pas d'offre puisque c'est un joueur NORMAL, si il etait si bon pourquoi aucun club aurait fais une offre ? MAIS LOL QUOI.

Et Mulumbu il a pas eu d'offres pourtant il joue où il veut LA en L1 et je souhaite plus parler ballon avec toi tu dis n'importe quoi Chantome pas 6 et Clément quoi MDR aller aller salut STP ne réponds pas je peux pas parler foot avec quelqu'un qui dit ça et qui ne l'a JAMAIS vu jouer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Mulumbu il a pas eu d'offres pourtant il joue où il veut LA en L1 et je souhaite plus parler ballon avec toi tu dis n'importe quoi Chantome pas 6 et Clément quoi MDR aller aller salut STP ne réponds pas je peux pas parler foot avec quelqu'un qui dit ça et qui ne l'a JAMAIS vu jouer ...

Au pire, on est 3-4 a dire pareille donc on dit tous n'importe quoi ? Tu reponds sa car ta plus d'arguements c'est tout. Entre nous deux je pense que c'est toi qui en connais moins que moi sur le foot donc dis pas sa. ( J'ai vu Hermach jouait plusieurs fois en plus donc avant te parler, essaye d(etre sur de ce que tu dis ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scouser#9

Hermach aurait pu jouer dans une bonne écurie française mais pas une grosse

Après le fait que Gerets le sélectionneur lui recommande le club saoudien il a foncé c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermach aurait pu jouer dans une bonne écurie française mais pas une grosse

Après le fait que Gerets le sélectionneur lui recommande le club saoudien il a foncé c'est normal

Merci mais avec une expérience pourquoi pas une grosse écurie quand je vois les 6 de L1 t'es pas d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais avec une expérience pourquoi pas une grosse écurie quand je vois les 6 de L1 t'es pas d'accord ?

Pourquoi tu dis merci ? Les autres et moi ont dis exactmeent la meme chose que lui : Il peut jouer dans un bon club de L1 : lorient, saint etienne, rennes mais il preciser "pas dans une grosse ecurie" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'irai pas jusqu'à dire que Lens et Liverpool = même combat mais presque. Je suis ravi de la réussite actuelle de Sikora à la tête du club.

Le club n'est pas encore sorti d'affaire, reste à espérer un repreneur ambitieux en fin de saison pour revoir Lens parmi l'élite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai pas jusqu'à dire que Lens et Liverpool = même combat mais presque. Je suis ravi de la réussite actuelle de Sikora à la tête du club.

Le club n'est pas encore sorti d'affaire, reste à espérer un repreneur ambitieux en fin de saison pour revoir Lens parmi l'élite.

et sa frappe à la porte de l'équipe première,avec tout ses jeunes talent qui arrivent (plumain,bela,bonne,coeff..)la ligue 1 leur tent les bras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Perso j'suis allé voir Lens VS Brussels hier à Saint Omer.

Match chiant à mourir. Phase offensive inexistante. Apparemment ils ont travaillé le physique pendant la semaine et n'avait pas l'air au top.

On a eu le temps de parler à Kombouaré à la sortie des vestiaires, il a vraiment l'air super comme mec. Il ne fait pas que répondre et pose aussi des questions, un chouette type^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage je suis content pour les lensois que Martel revienne aux commandes parceque Dayan c'est un financier avant tout, un mec de mauvaise fois et qui en avait un peu rien à cogner du club.

Kombouaré c'est le coach parfait pour vous les lensois, très axé sur l'humain et puis avec Sikora à là tête de la CFA les jeunes auront encore plus de possibiliter de percer.

Par contre question comme sa: qu'est devenu Colbert Marlot l'ancien coach de la CFA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était l'entraineur de Wasquehal en 11/12. MAintenant je ne sais pas, un retour à Lens avec toute la clique? ^^

Et pour Dayan, son objectif était de remettre le club dans de bonne condition financière, chose qu'il a réussi. Il n'était pas la pour être à la tête du club pendant 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...