Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 36ème journée - Liverpool vs Tottentham - Samedi 7 mai à 20h45


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'équipe et le public ont été énormes en intensité mais bravo à Tottenham qui a très bien défendu et joué le contre. 

Trent a été très mauvais dans ses centres. Salah, Mané (surtout lui) ont été muselés. Et ils sont fatigués. Mais Tottenham défendait à 11, comme des fous. 

MOTM Thiago à l'intelligence de jeu supérieure ce soir 

Match nul mérité car on aurait pu perdre aussi.

Espérons que Jonjo Shelvey fasse un exploit demain 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kikinou a dit :

City n a plus que le championnat,  ils ont l expérience , ça va être une boucherie 

et une énième désillusion en champions league a digérer

déplacement à West Ham il me semble et Aston Vila de Steven 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut parler de Trent sur le but des spurs ? Pourquoi il lache Kane comme ça ? Vous me direz qu’il y a un type qui est excentré et qu’il ne veut pas laisser la zone libre mais…. Qui est le plus dangereux ? Celui à la balle plein axe ? Ou un type dans une zone excentrée ? 
Il n’est absolument pas défenseur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, froggy bunnyman a dit :

Non, ils font du Conte, à l'italienne...

Super défense. Et contres chirugicaux.

Ils sont 4ème.

On n'est pas sur du West Brom hein...

Arsenal est devant eux. Si ils gagnent demain, ils ont 4pts d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, romanusovic a dit :

On peut parler de Trent sur le but des spurs ? Pourquoi il lache Kane comme ça ? Vous me direz qu’il y a un type qui est excentré et qu’il ne veut pas laisser la zone libre mais…. Qui est le plus dangereux ? Celui à la balle plein axe ? Ou un type dans une zone excentrée ? 
Il n’est absolument pas défenseur. 

Pour moi c'est Robbo le problème, le mouvement de TAA empêche la passe à droite et pousse Kane sur son mauvais pied à 25m face à 3 défenseurs, Robbo se doit de coulisser beaucoup mieux et beaucoup plus vite étant donné qu'il sait que Konaté va pouvoir contrôler Kane.

Après ça va très vite et l'action est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’important ce soir c’était de ne pas perdre. 
Le championnat c’est bonus, on avait 14 points de retard en Janvier. 
Je reste subjugué par la capacité physique de l’équipe qui joue tous les trois jours. On a tenu tête à une équipe très physique des Spurs. Son en sortant ce soir dit que c’était « l’un des matchs les plus éprouvants de sa saison ». 
‘Alors oui mentalement on était plus cramé et ça s’est traduit par des approximations sur les centres ou des mauvaises décisions, mais c’est presque obligatoire. 
Même avec une victoire ce soir ça laissait peu de chances d’aller chercher le titre. Le nul ne change pas tant de choses que ça. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, froggy bunnyman a dit :

Non, ils font du Conte, à l'italienne...

Super défense. Et contres chirugicaux.

Ils sont 4ème.

On n'est pas sur du West Brom hein...

Tactiquement c’est du West brom 

juste que devant c’est Kane + Son et pas Rondon+ Austin. Et tu peux faire ça à chaque ligne.

c’est pas pour rien qu’ils ne sont que quatrième alors qu’ils ont pris 8 points au deux premier quand les autres ont pris la plupart du temps 0. Avec leurs individualités c’est efficace contre nous mais contre le reste et ceux qui refusent le jeu bof quoi!

 

pour en revenir au match on a dominé mais on était en danger sur leur contre-attaque.

les joueurs ont tout donné mais match compliqué face au bus de conté.

J’en veux pas au joueurs et surtout pas aux attaquants. Pas compris le comportement de La Défense sur leur but par contre. Que ce soit la relance de la tête de konaté jusqu’au placement de VVD.

On continue d’y croire quand même jusqu’à la dernière journée et le coup de main de Stevie G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, reds56 a dit :

Arsenal est devant eux. Si ils gagnent demain, ils ont 4pts d'avance 

Ah oui, tu as raison

Le Tottenham Arsenal s'annonce bouillant d'ailleurs

Franchement, une année normale on aurait piler Tottenham ce soir. Mais Conte leur a redonné les bonnes consignes, notamment défensives, le mental et une âme. C'est pas flamboyant mais c'est costaud. On est loin des années Mourinho ou la fin de Pochettino etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c’est surtout que toutes les équipes qui viennent à Anfield viennent pour mettre le bus et repartir avec un nul. 
Donc quand tu joues tous les 3 jours à un moment ça devient fatiguant de « casser le verrou » et tu t’exposes a faire un nul. 
 

Ça fait des mois qu’on voit le même genre de match sincèrement. C’est con de faire nul ce soir mais ça devait bien arriver une fois dans l’année. 
 

Je suis tout de même sidéré par le manque d’ambition de l’ensemble des équipes qui viennent à Anfield. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Makeal a dit :

Pour moi c'est Robbo le problème, le mouvement de TAA empêche la passe à droite et pousse Kane sur son mauvais pied à 25m face à 3 défenseurs, Robbo se doit de coulisser beaucoup mieux et beaucoup plus vite étant donné qu'il sait que Konaté va pouvoir contrôler Kane.

Après ça va très vite et l'action est superbe.

Mais je ne comprends pas pourquoi Trent ne va pas au contact et laisse VVD sortir sur ce dernier ? Après, effectivement il y a une succession d’erreur et c’est bonnement mené mais voila… parfois, quand je vois TAA défendre, je suis sur le cul parce qu’il est considéré l’un des meilleurs à son poste et ca me fait doucement rire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'en vouloir aux joueurs je trouve vu l'intensité de la saison... 

Mais bon je l'ai un peu en travers des Spurs qui l'ont quand même vachement joué petite b***.. 

Alors oui ca defends bien oui ca joue bien le contre, mais c'est a la limite du fair play quand même des fois hein. 

Alors je rejoins YNWA68 qui dit que c'est tombé bas. Plus dans l'attitude que dans le jeu en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, romanusovic a dit :

Mais je ne comprends pas pourquoi Trent ne va pas au contact et laisse VVD sortir sur ce dernier ? Après, effectivement il y a une succession d’erreur et c’est bonnement mené mais voila… parfois, quand je vois TAA défendre, je suis sur le cul parce qu’il est considéré l’un des meilleurs à son poste et ca me fait doucement rire. 

Car pratiquement aucun arrière en Europe n’a sa caisse physique pour faire les allers-retours, les couilles pour joueur au delà de la ligne médiane, un pied droit digne d’un numéro 10 ainsi qu’une technique hors norme ? 
 

Alors les discussions sur son niveau défensive on les avait quand il a débuté. J’étais ultra critique à son égard, et il a encore des absences, comme le second but à Villareal mardi soir. Mais il s’est largement amélioré.

Comme dit Klopp, c’est le style de Liverpool aussi de mettre les latéraux hauts et s’exposer à des contres, ce sont au milieu  de venir fermer. 
 

Non franchement il n’y a pas discussion Trent est le meilleur à son poste en Europe. Il faut être aveugle ou ne rien connaître pour le nier, c’est une évidence.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, romanusovic a dit :

Mais je ne comprends pas pourquoi Trent ne va pas au contact et laisse VVD sortir sur ce dernier ? Après, effectivement il y a une succession d’erreur et c’est bonnement mené mais voila… parfois, quand je vois TAA défendre, je suis sur le cul parce qu’il est considéré l’un des meilleurs à son poste et ca me fait doucement rire. 

Alors déjà TAA et Robbo sont pas à leurs postes sur l'action ça aide pas, sinon j'ai expliqué ce que je ressentais sur son action, c'est peut être pas le meilleur choix mais c'est pas non plus une erreur à énormément pointer du doigt non plus.

Faut aussi se dire qu'on défend H24 sur 40 mètres avec 4 ou 5 mecs max c'est tout sauf simple, quels arrières droit/gauches peuvent faire ça dans le monde actuellement? t'as Walker sinon j'ai du mal a voir qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...