Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Cool Rasta


Invité Le Kid D'anfield

Messages recommandés

Invité Le Kid D'anfield

Yop plop .

j'été en train de penser que j'avais pas fait ma présentation sur le nouveau forum .

Donc moi Le Kid , sur facebook Armando Songz .

je vit en ce moment sur bordeaux ( Le haillan ) , et comme la vue certain c'est la grosse galére , je vit avec mon petit frere qui lui est lycéen donc pas facile ...

je joue au foot au haillan et je suis aussi educateur , un vrai faux 9 a la david silva ( meme gabarit un peu plus musclé quand meme , meme coupe de cheveux mi long en bataille et meme pied gauche ... pas le meme talent par contre ^^ )

Liverpool depuis les années 2000 , je devait avoir 10 ans a tout cassé . j'ai une famille qui m'as jamais vraiment aidé dans ce milieu , quand t'es gamin et que t'es le seul a venir jouer au foot seul tu fait tes choix par defaut . et le YNWA pour moi sa veut tout dire ... tatoué sur mes 2 mains en serbe d’ailleurs prochainement .

Liverpool ma 1ere fois en 2009 , ma derniere fois cette année contre QPR ( P.S merci a ant pour la place restante d'avoir pensé a moi )

j'ai habité en angleterre ( Birmingham et liverpool ) pendant quelques mois pour le boulot , certain d'ailleur m'ont vus plusieurs fois ou meme qu'une fois pour des moments de ouf , hein mister Crouch ;)

je suis d'origine Espagnol , Callela pour etre précis , grand grand fan des colchoneros , car mon 1er match au stade a été espanyol _ atletico et je suis tombé sur le cul devant fernando torres ... s'en ai suivis donc que je m'y interesse de plus prés a la formation madrilene . et puis sa change de toujours barca - real :mur:

Comme je l'ai dit au debut , nouveau forum . car je suis maintenant un ancien de la french branch , inscrit depuis 2008 sur le forum , j'ai ma carte membre 2008 - 2009 encore toute neuve accroché dans mon salon ;)

A part je suis un grand fans des etats-unis , NBA et NFL en tete , Lakers et Falcons . les américains ont une telle culture du sport et du fair play :wub:

je vous conseille notement un film ou deux sur le foot américain tiré d'histoire vrai . ( Mi-temps au mitard et le plus beau des combats ) :wub:

je pense avoir fait le tour , si des bordelais ou bordelaise me lisent chez moi c'est chez vous le temps d'un match des reds , de NFL ou NBA :)

PEACE !!

Yeah man , cool rasta .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...