Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 33ème journée - Aston Villa vs Liverpool - Mardi 10 mai à 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

7-2 je ne pense pas cette fois, mais 1-0 me vas très bien pour nos redmen et les 3 points qui va avec aussi !

peut klopp pense au finale de la fa coupe samedi avec la retour de bobby au groupe ?

divock pour la but décecif à villa park ?

salah qui à besoin de retrouver les fillets avec son sur la dos ?

city avec 4 buts d'avance niveau différence ?

il faut croire en lfc et les kopites sur place pour nous pousser vers la victoire car je ne compte pas sur l'effet stevie g une seconde !

ynwa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait bizarre encore de me dire qu'on va jouer contre une équipe menée par Stevie G... 🥴

Ca ne sent pas le 4 0 pour nous. Je verrais plutôt un nul ou un 1 0 bien poussif...

J'espère me tromper mais je ne le sens pas trop ce match, car je pense que notre mental a été touché. Même Klopp en a parlé et il devait remettre les joueurs en confiance. On verra bien... 🤞🏻

:lfcfan:

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je pense qu'il ne faut rien lâcher !!!

Déjà mentalement je pense que si on reste focus à tous les matchs de PL, ça nous permettra de maintenir un niveau max pour les 2 finales qui arrivent. Et puis il y a encore de l'espoir !! J'ai tout de même du mal à voir City perdre des points, mais ils viennent de perdre sur blessure 3 de leurs titulaires en défense et ils ne jouent pas non plus des peintres de la PL. Leur défense va donc être mise à contribution. Aston Villa & les Wolves vont décider du titre de cette saison, espérons que ça tourne pour une fois en notre faveur, mais pour ça déjà il va falloir gagner nos matchs. On en saura + ce soir après le match déjà, si on gagne pas on pourra tirer un trait sur le titre en PL.

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour la compo de ce soir. L'équipe commence à tirer la langue, et mentalement ça doit être terriblement usant de jouer des finales tous les 3j depuis de loooooongues semaines. La finale de la Cup a lieu dans 4j, est ce que Klopp va aligner la grosse équipe ce soir ? Moi je pense qu'il va le jouer à fond, mais qu'il va tout de même faire tourner certains joueurs. Je me lance dans la compo de ce soir :

 

Alisson

Trent - Matip - VVD - Tsimikas

Henderson - Fabinho - Keita

Salah - Bobby (si fit ou Mané) - Jota

 

Je pense qu'il va garder Trent pour le danger qu'il apporte, et VVD pour stabiliser la défense. Je vois bien Klopp faire souffler Thiago, pour le reste du milieu de terrain j'ai un doute, pk pas faire souffler aussi Fabi et mettre Milner ou Hendo à sa place, et dans ce cas titulariser Curtis. Pour l'attaque, je suis persuader que Diaz peut faire encore plus de dégâts en super sub. Je le vois bien maintenir Salah aussi, pour qu'il retrouve l'efficacité et la confiance pour la dernière ligne droite parce que même s'il reste décisif grâce à des passes dé, le reste c'est cata. Mané je le mettrai dans du coton pour samedi, Diogo doit lui aussi je pense, comme Mo, retrouver de la confiance.

Quoi qu'il arrive l'équipe aura de la gueule, et devrait être suffisante pour assurer la victoire ce soir. Ca va se jouer au mental, est ce que l'équipe est vraiment cramée mentalement (et physiquement ?) ou est ce qu'on est capable de lancer nos dernières forces dans les 5 derniers matchs qui nous restent et tout exploser ?

J'espère ne pas voir un effondrement qui serait malgré tout compréhensible, ils ne restent que des hommes contrairement à ce qu'on a pu voir ces derniers temps, où j'avais plus l'impression de voir une machine terrifiante composée de cyborgs enragés 😊.

Wait and see, in Klopp i trust...et je crois aussi en SG et au retour de karma de 2014 !!!

 :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion et le temps que la frustration du match de Tottenham retombe, je suis entièrement d'accord. Il ne faut rien lâcher jusqu'au bout. On ne sait jamais.

Et je pense que le fait de nous maintenir à un haut niveau d'intensité en PL nous sera bénéfique pour les finales de coupe.

Restons à fond. Encore 5 matchs à gagner !!

Allez les REDS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...