Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 33ème journée - Aston Villa vs Liverpool - Mardi 10 mai à 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Faut tenir...

Le langage corporel de mo salah est deguelasse ce soir.. entre le visage fermé, le haussement d'épaules et les mouvements de bras quand le ballon ne lui arrive pas.

Faut pas deconner mo', t'es pas si malheureux merde..

Modifié par Papaloukas9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fifou28 a dit :

Match catastrophique on retiendra les 3 points

la fatigue sera notre ennemi numéro un 

Pas d'accord, on s'est crée des occasions, on a quand même vu de beaux mouvements, tout n'est pas à jeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand City plante 4 buts mini ses derniers matchs en PL, nous on suit en ramant ... Très difficile mais voilà on reste là présent malgré tout ! 

Allez allez allez... 

Come on Reds  ... Ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire dans la douleur, le principal est fait, faudra mettre des trempes à Southampton et contre les Wolves.

Bon match de Tsimikas TAA et Hendo, le reste assez moyen. Mention spécial au cousin de Salah toujours présent depuis février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Patouy a dit :

Quand City plante 4 buts mini ses derniers matchs en PL, nous on suit en ramant ... Très difficile mais voilà on reste là présent malgré tout ! 

Allez allez allez... 

Come on Reds  ... Ynwa

Quand nous on va jouer une finale de FA, de LDC et en ayant gagné la league cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Makeal a dit :

Victoire dans la douleur, le principal est fait, faudra mettre des trempes à Southampton et contre les Wolves.

Bon match de Tsimikas TAA et Hendo, le reste assez moyen. Mention spécial au cousin de Salah toujours présent depuis février.

https://giphy.com/gifs/game-fights-brienne-fkPxDJ2bpZX7q

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOTM Alisson 

Il nous a sauvé les 3 points et à plusieurs reprises ! Un miracle de ne pas avoir pris un but (pas hj) à la fin 

On a vraiment galéré au début et surtout à la fin, c'était incroyable. Physiquement et mentalement, on a été dans le dur.

Gros match de Naby. Super rentrée de Hendo. 

Trent a dû joué 3000 ballons. Motivé comme jamais. 

Virgil et Matip ont tenu superbement mais Tsimikas et TAA étaient parfois dépassés donc ils avaient fort à faire.

Fabinho va nous manquer. Espérons que ça soit court, mais je doute. 

Perso, je ne crois absolument pas à un ou 2 faux pas de City. Mais on verra bien hein...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire mérité quand même!

le premier but c’est une blague, il y a hj on laisse finir, on laisse jouer encore un peu plus et hop but on oublie le hj datant de 30sec…

quasiment toutes les occasions de villa ou alisson intervient ou encaissé sont hj même celle où ings rate son contrôle sur la sortie de Ali (a vérifier car on a eu qu’un ralenti mais hj jcrois)

j’ai beaucoup aimé la deuxième période avec de bien meilleur attention! Notamment TAA très volontaire et omniprésent aussi bien offensivement que défensivement.

encore une fois ça tape sur jota mais il est à l’origine des deux buts! Sur le premier il se fait mettre au sol mais se relève et se bat pour que le ballon revienne sur VVD puis Matip. Le second il fait une super ouverture pour Diaz.

j’ai trouvé que Mané a fait bien plus de mauvais choix ou que la rentrée de Salah a été très discrète.

Mais bon nos joueurs sont fatigués et malgré ça on voit quand même quelques belle combinaisons et sortie de balles.

j’espère que mings mcginn & cie seront aussi motivés contre city qu’aujourd’hui et seront aussi dur sur l’homme.

le petit magicien a parfois quelques sursaut mais il n’est plus le joueur qu’il a été chez nous!

sinon qu’est-ce que j’aime ings :wub: ( et ça n’a rien à voir qu’il partage avec moi ma photo de profil ^^ ) quel poison, quel joueur quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de le voir s’asseoir sur le banc avec ses coéquipiers est plutôt bon signe non? S’il était touché sérieusement il serait allé au vestiaire direct se faire suivre non?

J’avoue que j’y connais pas grand chose mais il avait pas l’air désespéré à voir sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pierre88 a dit :

Le fait de le voir s’asseoir sur le banc avec ses coéquipiers est plutôt bon signe non? S’il était touché sérieusement il serait allé au vestiaire direct se faire suivre non?

J’avoue que j’y connais pas grand chose mais il avait pas l’air désespéré à voir sa tête.

J'ai pensé pareil ! a première vu je dirais que c'est mort pour Chelsea et que c'est jouable pour le Réal !

Par contre la fatigue cumulé de toute la saison se fait ressentir au pire moment la 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...