Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

FA Cup - Finale - Chelsea vs Liverpool - Samedi 14 mai à 17h45


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

                   Ali

TAA-Matip-VVD-Robbo

               Hendo

         Thiago-Keita

     Salah-Mané-Diaz

Je ne veux voir rien d'autres à part Konaté dans la compo, on va chercher le 2éme trophée de la saison les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Makeal a dit :

                   Ali

TAA-Matip-VVD-Robbo

               Hendo

         Thiago-Keita

     Salah-Mané-Diaz

Je ne veux voir rien d'autres à part Konaté dans la compo, on va chercher le 2éme trophée de la saison les amis!

Plutôt Diogo que Diaz, le colombien est le seul qui ait un vrai impact en sortie de banc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi le seul tout court à avoir un impact offensivement dans le jeu je trouve dernièrement. Sadio marque et à parfois des éclairs dans le jeu mais Diaz est vraiment l'étincelle qui fait des différences pour nous

Pour moi ça serait une grosse erreur de ne pas mettre le colombien titulaire samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner titulaire sur une finale face à Chelsea ça serait du suicide face à Kante, Kovacic et Mount.

Avec la blessure de Fabinho, finalement pas tant d'option que ça pour un match de cette importance, le trio Hendo,Thiago,Keita est le meilleur.

Toute façon on met la grosse compo, on s'arrache et on fera tourner mardi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, reds56 a dit :

C'est aussi le seul tout court à avoir un impact offensivement dans le jeu je trouve dernièrement. Sadio marque et à parfois des éclairs dans le jeu mais Diaz est vraiment l'étincelle qui fait des différences pour nous

Pour moi ça serait une grosse erreur de ne pas mettre le colombien titulaire samedi

Mardi je ne l'ai pas trouvé beaucoup plus inspiré que Jota ou Sadio... 

Alors que quand il entre on voit une sacré différence, il y a beaucoup d'espace et c'est celui qui profite le mieux.

Quand je vois la dernière entrée de Salah, le jour et la nuit si on compare avec les entrée du colombien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kaz a dit :

Mardi je ne l'ai pas trouvé beaucoup plus inspiré que Jota ou Sadio... 

Alors que quand il entre on voit une sacré différence, il y a beaucoup d'espace et c'est celui qui profite le mieux.

Quand je vois la dernière entrée de Salah, le jour et la nuit si on compare avec les entrée du colombien!

Il a joué 80% du match à droite, on sait qu'il est moins bon de ce côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Milner titulaire sur une finale face à Chelsea ça serait du suicide face à Kante, Kovacic et Mount.

Avec la blessure de Fabinho, finalement pas tant d'option que ça pour un match de cette importance, le trio Hendo,Thiago,Keita est le meilleur.

Toute façon on met la grosse compo, on s'arrache et on fera tourner mardi 

je pense que Kovacic sera absent suite de sa blessure en semaine, à confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic sans doute absent. 

 

C'est la seconde fois que l'affiche de la League Cup et de la FA Cup est identique lors de la même saison. 

La première fois, c'était en 1992, et c'était Arsenal - Sheffield Wednesday  (ils avaient une équipe sympa, Wednesday, à l'époque) 

Arsenal avait gagné les deux coupes (avec match d'appui en FA Cup) 

 

Bis repetitae cette année ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un peu peur. Chelsea c’est pas top top ces derniers temps mais là c’est une finale et ils ont l’expérience de ce genre de rdv.

La league cup ils sont passés très proches de l’emporter, ça s’est joué a quelques millimètres de hors jeu ou un poteau. Donc il y aura un sentiment de revanche sur et certain. 

Apres si on perd la FA cup mais que cette défaite nous envoie vers la victoire en champions league, je signe tout de suite 🥳

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pierre88 a dit :

J’ai un peu peur. Chelsea c’est pas top top ces derniers temps mais là c’est une finale et ils ont l’expérience de ce genre de rdv.

La league cup ils sont passés très proches de l’emporter, ça s’est joué a quelques millimètres de hors jeu ou un poteau. Donc il y aura un sentiment de revanche sur et certain. 

Apres si on perd la FA cup mais que cette défaite nous envoie vers la victoire en champions league, je signe tout de suite 🥳

 

Non je déconne… on va tout gagner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à retrouver notre niveau de jeu de la première mt face à City en demies, on va les éclater.

Tout le problème est de retrouver ce niveau. Les joueurs sont fatigués, manquent de lucidité...

J'espère qu'on gagnera, et sans avoir à faire des prolongations, on n'a pas besoin de les fatiguer encore plus.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Makeal said:

On gagnera par un but d'écart ou en prolon je pense, on est pas ultra frais mais Chelsea c'est pas la grande forme non plus donc le talent devrait faire la diff.

C'est une finale, la forme ne vaut pas grand chose. Chelsea vont sans doute se sublimer et nous devrons faire pareil. Ils ont une équipe de gagneurs et de joueurs experimentés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera un gros match c'est sur ! Il y aura des occasions des deux côtés, la finale de la league cup nous l'a bien montré. Ils auraient pu (du ?) prendre l'avantage à de nombreuses reprises.

Vu notre état physique je suis un peu inquiet, j'espère que tout le monde s'est bien reposé et sera bien en jambes pour demain ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...