Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Normandie


Autumn319

Messages recommandés

Pas de rassemblement de prévu pour Boro. J'aurais la chance d'être à Anfield, et vu l'heure du match ya peu de bars qui seront ouverts pr le diffuser. Mais près de Deauville je ne connais pas les ce qu'il y a de dispos. Je suis preneur de ton retour d'expérience :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 861
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rassemblement à CAEN pour Liverpool - Manchester United !!!

Tous les supporters des Reds sont invités à se rassembler au Stadium, au 15 Rue Pemagnie à Caen le samedi 14/10/2017.

RDV à partir de 13h00 au Stadium. C'est un bar-resto très sympa, bonne ambiance, et restera ouvert exprès jusqu'à la fin du match !

Dites-moi si vous venez, et n'oubliez pas qu'une voiture partira de Rouen dans la matinée pour manger sur place. 

A bientôt.

YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ça risque d être un peu compliqué avec les trains pour nous mais on va tout faire pour venir !

On vous tiens au courant !

Jerem et Géraldinee, Les bourguignons !

Y a des vols tous les jours Rouen - Lyon / Lyon - Rouen si ça peut vous aider :) ("proximité" de la Bourgogne et de Lyon... Mais ça vous fait aller à Lyon, donc c'est peut-être plus cher...)
Comme on est au moins deux à partir de Rouen, on peut vous récupérer, faire le trajet jusqu'à Caen et vous re-déposer à l'aéroport :)

Modifié par Tim_SoKar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des vols tous les jours Rouen - Lyon / Lyon - Rouen si ça peut vous aider :) ("proximité" de la Bourgogne et de Lyon... Mais ça vous fait aller à Lyon, donc c'est peut-être plus cher...)
Comme on est au moins deux à partir de Rouen, on peut vous récupérer, faire le trajet jusqu'à Caen et vous re-déposer à l'aéroport :)

Ah passion quand tu nous tiens ...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des vols tous les jours Rouen - Lyon / Lyon - Rouen si ça peut vous aider :) ("proximité" de la Bourgogne et de Lyon... Mais ça vous fait aller à Lyon, donc c'est peut-être plus cher...)
Comme on est au moins deux à partir de Rouen, on peut vous récupérer, faire le trajet jusqu'à Caen et vous re-déposer à l'aéroport :)

C est gentil mais ça a l air encore plus compliqué que le train surtout que si on vient on en profiterait pour visiter le coin donc pas d aller-retour dans la journée 😉 merci en tout cas ! On vous tiens au courant dès qu on en sait plus!

ynwa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le rassemblement sera au Stadium, au 15 Rue Pemagnie toujours à Caen. C'est un bar-resto très sympa, bonne ambiance, et restera ouvert exprès jusqu'à la fin du match !

Le pub O'Donnell's sera fermé en ce début d'après midi. 

Dites-moi si vous venez, et n'oubliez pas qu'une voiture partira de Rouen dans la matinée pour manger sur place. 

YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rassemblement sera au Stadium, au 15 Rue Pemagnie toujours à Caen. C'est un bar-resto très sympa, bonne ambiance, et restera ouvert exprès jusqu'à la fin du match !

Le pub O'Donnell's sera fermé en ce début d'après midi. 

Dites-moi si vous venez, et n'oubliez pas qu'une voiture partira de Rouen dans la matinée pour manger sur place. 

YNWA 

je vais voir si possible depuis Paris en covoiturage, bus ou train de venir à Rouen et partir avec vous vers Caen avec retour la soir vers Paris - YNWA !

Modifié par ant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! On a plusieurs places de dispo dans la voiture, et on est libre sur les horaires, donc n'hésitez pas à nous donner vos contraintes afin qu'on soit le plus possible à chanter ensemble à la gloire des Reds ! :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rassemblement à CAEN pour Liverpool - Manchester United !!!

Tous les supporters des Reds sont invités à se rassembler au Stadium, au 15 Rue Pemagnie à Caen le samedi 14/10/2017.

RDV à partir de 13h00 au Stadium. C'est un bar-resto très sympa, bonne ambiance, et restera ouvert exprès jusqu'à la fin du match !

Dites-moi si vous venez, et n'oubliez pas qu'une voiture partira de Rouen dans la matinée pour manger sur place. 

A bientôt.

YNWA 

je sera présent avec vous au bar pour ce rencontre et je vient depuis Paris avec quellque chose de très spéciale pour animer la match - soyez nombéreux car je vient également avec les articles dans notre boutique mise à votre disposition !

à samedi pour montre notre support des Reds et notre soutien pour la travail dans la région de Flavien (The Girondin Scouser), tous ensemble on va battre les Mancs che nous - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ambiance à Caen en Normande avec les membres pour LFC v MUFC au Stadium, merci à tous pour votre implication et support lors de cette rassemblement dans votre région - YNWA !

fb_caen_lfc_vmanu_devant_au_stadium.thum

On a pu donner rdv au Stadium bar/resto pour ce match contre les Mancs et les membres ont venu depuis Paris, Caen, Rouen,La Havre et Alençon !

59e34e5590b10_fb_caen_lfc_vmanu_a_table_

Tous à table pour l'avant match et manger ensemble, merci à The Girondin Scouser (Flavien) pour avoir organiser sur place avec notre hote et Tim_SoKar, membre Normande. Nous etions environ 20 pour les Reds et 2 pour les Mancs dans la bar, il nous manquer que la but de la victoire pour finir en beautie !

fb_caen_lfc_vmanu_euro_cup_au_stadium.th

Les membres présent ont pu prendre les photos avec la EURO Cup et trinquer ensemble avent de voir le match.

fb_caen_lfc_vmanu_ensemble_cup_au_stadiu

C'est à refaire dans la région quand possible avec autant de membres ou même plus si possible, peut être pour LFC v Man City en janvier ?

caen_lfc_v_manu_apres_match.thumb.jpg.1f

Bon retour à tous et à bientôt en terre Normande avec les Reds et la soleil si possible - YNWA !

Modifié par ant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super 1er rassemblement Normand de la saison !!! :scarf: Des supporters motivés qui sont venus de toute la région et même de plus loin, un bar-resto et son patron très sympas, un soleil magnifique pour se remettre des émotions en terrasse et même la Champions League en invité surprise !

Merci à toutes et à tous et à très bientôt pour un nouveau rassemblement ! :lfcfan:

Les infos seront indiquées ici même et par mail pour les membres normands.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...