Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Normandie


Autumn319

Messages recommandés

Nouveau rassemblement pour Bournemouth-LFC le dimanche 17/12/2017 à Rouen !!! Coup d'envoi à 17h30, plus de précisions dans les prochains jours. Venez vibrer ensemble pour une nouvelle victoire des Reds !
Merci de me dire si vous êtes du rassemblement.

Modifié par The Girondin Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3 membres Normands au Lush demain pour le derby de la Mersey !!! Ce sera le dernier match d'Anto en tant que Rouennais ;)

N'oubliez pas : prochain rasso Normand le dimanche 17/12 pour le match à Bournemouth ! A partir de 17h à Rouen, certainement à domicile :scarf:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassemblements à Rouen le 17/12/2017 pour Bournemouth-LFC coup d'envoi 17h30 et
le 22/12/2017 pour Arsenal-LFC coup d'envoi 20h45. Venez vibrer ensemble !
Contactez-moi pour plus d'info. COYR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

Je ne sais pas trop où poster mon message alors je tente ici même.

Je recherche des Fans des Reds qui habiteraient aux alentours de chez moi, je suis de Villedieu-Les-Poêles.

Ca me ferait grandement plaisir de partager la même passion avec vous et de pouvoir sympathiser aussi.

Je rate rarement un match de Liverpool.

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut Jereds00,
Un rassemblement des supporters des environs et même de Paris a été organisé à Caen pour LFC-United cette saison. Il y en aura d'autres prochainement c'est certain ! Nous nous rassemblons plus régulièrement à Rouen, c'est un peu loin de chez toi mais n'hésites pas à me faire signe si tu passes dans le coin, on s'organisera ça !:drink::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Big rasso pour le derby de la Mersey le we du 7/8 avril en Bourgogne !!! Un transport en covoiturage sera assuré, au minimum par Rouen et Paris. Venez vibrer avec les membres des autres régions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Nouveau rassemblement pour LFC-Newcastle le samedi 03 mars au Havre !!! Rdv à l'ouverture du bar à 18h au Mc Daid's, 97 rue Paul DOUMER, coup d'envoi à 18h30. Venez vibrer ensemble pour une nouvelle victoire des Reds !

Et n'oubliez pas le big rasso pour le derby de la Mersey le we du 7/8 avril en Bourgogne ! :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau rassemblement pour LFC-Newcastle le samedi 03 mars au Havre !!! Rdv à l'ouverture du bar à 18h au Mc Daid's, 97 rue Paul DOUMER, coup d'envoi à 18h30. Venez vibrer ensemble pour une nouvelle victoire des Reds !

Et n'oubliez pas le big rasso pour le derby de la Mersey le we du 7/8 avril en Bourgogne ! :scarf:

Trop de la balle, profitez bien de cette rencontre les amis ..:lfcfan::drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau rassemblement pour LFC-Newcastle le samedi 03 mars au Havre !!! Rdv à l'ouverture du bar à 18h au Mc Daid's, 97 rue Paul DOUMER, coup d'envoi à 18h30. Venez vibrer ensemble pour une nouvelle victoire des Reds !

Et n'oubliez pas le big rasso pour le derby de la Mersey le we du 7/8 avril en Bourgogne ! :scarf:

Je serais présent au Mc Daid's pour une victoire et une deuxième place :drink::trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le faux bon du Pub et de multiples bar fait,  nous nous sommes arrêté  au trappiste ou nous avons suivi le résultat sur nos téléphones .

Un bon résultat partagé devant des Trolls, Pirates et autres bières.

Merci à toi Flavien pour le rassemblement et à très vite pour un autre rassemblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien résumé Titus. En tout cas ça fait plaisir de se retrouver !

D'ailleurs prochain rassemblement le dimanche 8 avril à Rouen à partir de 15h pour Everton-LFC !!! :scarf: 

Vu l'heure ce sera à domicile, parking gratuit, bières à volonté et surtout chants obligatoires ! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Prochains rassos Normands :

* le mercredi 4 avril à Rouen à partir de 20h15 pour LFC-City en C1 (match à 20h45) !

* le samedi 7 avril à Rouen à partir de 13h pour Everton-LFC (match à 13h30) !

* le week-end du 14-15 avril à Dijon pour LFC-Bournemouth avec des supporters de toute la France ! Départ en covoit de Rouen le samedi matin, en passant par Paris, pour un retour le dimanche en fin de journée.

Modifié par The Girondin Scouser
Décalage du derby au samedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Flavien de parler de notre rasso 😀! Juste pour info les hébergements sont désormais complets chez les membres, on a regardé les hôtels c'est entre 60 et 80 € pour une chambre pour 2. Si vous voulez plus d'info hésitez pas à venir sur le topic de la section ou à m'écrire un mp ! 

 

À très bientot, que ce soit en Bourgogne ou ailleurs ! 

 

Ynwa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...