Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Normandie


Autumn319

Messages recommandés

  • Réponses 861
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Hello Titus,

Pour ma part je serai à Lille ce week-end là. Je vais essayer de me libérer pour voir le match...

Pour les normands, la plupart des bars diffuseront cet évènement planétaire. Donnez vos envies/propositions sur ce forum pour que vous puissiez vous rassembler et vivre ensemble ce match historique ! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Titus,

Pour ma part je serai à Lille ce week-end là. Je vais essayer de me libérer pour voir le match...

Pour les normands, la plupart des bars diffuseront cet évènement planétaire. Donnez vos envies/propositions sur ce forum pour que vous puissiez vous rassembler et vivre ensemble ce match historique ! :lfcfan:

Bonjour les Normands,

Paris au Lush bar pour ma part ça va être très compliqué, par contre nous sommes une petite poignée au Havre à vouloir aller le voir ensemble  dans un PUB (une dizaine surement).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les Normands,

Le Trappist ( http://www.le-trappist.com/ ) diffusera la finale le 26/05 au Havre:trompette::drink:, il me demande combien nous serons, donc il faudrait pour les intéressés que vous vous fassiez connaitre assez rapidement pour que je lui donne le nombre personne présente.

Merci de me dire ici les personnes qui désirent regarder la finale avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les Normands,

Le Trappist ( http://www.le-trappist.com/ ) diffusera la finale le 26/05 au Havre:trompette::drink:, il me demande combien nous serons, donc il faudrait pour les intéressés que vous vous fassiez connaitre assez rapidement pour que je lui donne le nombre personne présente.

Merci de me dire ici les personnes qui désirent regarder la finale avec nous.

Désolé, je ne serai pas présent. Je pars sur Paris pour voir la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne serai pas présent. Je pars sur Paris pour voir la finale.

Salut Boubou,

Ce n'est pas grave, ce sera pour une prochaine fois pour un match de championnat ou de LDC.

Pour l'instant nous sommes une petite quinzaine:trompette:, on va mettre le feu si on gagne la finale :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les Normands !

C'est super que vous soyez aussi nombreux pour vivre cette finale ensemble au Havre ! Affichez les couleurs et chantez à la gloire de LFC !!! :scarf:

Pour ceux qui ne seront pas en Normandie, pensez aux autres rassos comme à Paris au Belushi's où la French Branch a réservé une salle exprès pour l'occasion, comme pour les 10 ans d'Istanbul.

Pour ma part je serai à Lille avec d'autres membres au Oz Australian Bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les Normands et aux autres qui passent par ici :trompette:

À quelques jours de la finale l'excitation et le stress commencent à nous envahir et j'ai hâte à samedi pour le match de notre saison.
Rien n'a changé sur le Havre c'est toujours au Trappist que nous avons rendez-vous pour regarder et je l'espère fêter cette sixième étoile.

Je reviendrai poster ici pour vous donner l'heure du rendez-vous, mais il y a aura déjà du monde vers 18h30 pour commencer à chauffer le gosier lol.:drink:

L'adresse du PUB:https://www.facebook.com/LeTrappistLeHavre/?rf=153446104691654

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon voilà plus qu'un dodo et nous y serons :trompette::fete: j'espère de tout cœur que nous allons la ramener chez nous celle-là :5times:

Le rendez-vous au Trappist est fixé pour 19h https://www.facebook.com/LeTrappistLeHavre/?rf=153446104691654

Je souhaite un bon voyage à tous les membres qui vont à Kiev ou Liverpool pour voir cette finale et surtout faite attention à vous.

COME ON REDS :scarf::lfcfan::guiness::drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà après une bonne gueule de bois me voilà de nouveau sur pied, malgré une défaite à oublier rapidement (surtout pour Karius), j'ai passé une excellente soirée au Trappist.

J'ai rencontré de nouvelles personnes fan de Liverpool sur le Havre et d'ailleurs, merci au couple qui venait d’Alençon (je ne me souviens plus des prénoms lol) d'avoir fait la route pour nous rejoindre au Havre. J'espère que le retour n'a pas été trop dur pour eux.

Je dois récupérer quelques photos de la soirée que je posterais ici.

Notre superbe saison en LDC  c'est terminé hier soir pas de la plus belle des manières, Salah blessé, Karius qui fait deux belles boulettes et la fin on la connaît tous.

Vivement la saison prochaine pour d'autres rassemblements au Havre et ailleurs en Normandie voir plus loin, place à la coupe du monde ou j'espère que l'équipe de France ira très loin.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui excellente soirée, même si les mecs ne connaissaient pas les chants :D ... si je revois les deux mecs avec un maillot de sergio ramos :angry:

Joffrey et Marie ! C'était pas plus mal d'avoir 1h30 de route derrière, ça fait un moment pour digerer avant d'essayer de dormir ! 

Oui il faut absolument se faire plus souvent des rassemblements! 

Le Havre c'est sympa mais c'est moche ça pue et ça pollue (Hé oui on vient de Caen :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Salut les Normands,

Le rasso est confirmé pour ce dimanche au stadium à Caen ! :bravo: Ils ouvrent exceptionnellement un peu avant 17h car ils diffusent le match OM-Caen, et nous réservent une partie du bar pour Liverpool-City ! :lfcfan: :drink:

N'arrivez pas trop tard pour que l'on puisse discuter de nos projets respectifs, et surtout pour le YNWA :scarf:

A dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...