Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Normandie


Autumn319

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 861
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A noter dès maintenant :

WE sur Caen les 27-28 Novembre

Plus d'infos à venir prochainement, mais si vous avez besoin d'un hébergement, faites-le savoir !

Les présents seraient pour l'instant :

- matlehulk

- pitou

- titus

- philippe

- teddy

- jepigepo

- redingue

- ???

Merci de dire si vous êtes intéressés et si vous êtes là le samedi soir, afin d'organiser une soirée sympa en fonction du nombre.

Modifié par matlehulk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un meeting couchsurfer (www.couchsurfing.org pour ceux qui ne connaissent pas le concept) avec des ptits caennais sympa qui cette fois-ci s'organise autour d'un apéro et ensuite d'un lasergame. Pour ceux qui pensent être là le WE du 27, dites-moi si ça vous branche (apéro, lasergame, aucun ou les deux) sachant que tout le monde est bienvenu. Aucun souci pour faire autre chose, mais l'occasion est belle et je me permets de vous proposer ça.

Les meetings consistent à accueillir les nouveaux couchsurfers, retrouver d'anciens, mais surtout de boire un coup avec des gens sympas.

Comme on dit en Picardie : "dites moi quoi" drink.gif

Merci de me donner une réponse pour mardi 23 dernier délai (histoire de faire les réservations au besoin)

Modifié par matlehulk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les normands,

pou samedi cela risque d' être dur, voir limite..je sors du boulot à 6:00 du matin et je comptais dormir un minimum avant de venir foutre le bordel en Normandie..

Mais je serais là sans pb dimanche... et lundi..

Pour le couchage , c' est fait... pour mon arrivée , gare de Caen, et j'ai un chauffeur qui m' attend ( pari perdu , pari tenu ! )

Ma seule question : quel est ou sera le point de ralliement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billets de train en poche... J' espère que ces cons de syndicats ne vont pas faire grève !!

Comme disait Coluche ( Manu , elle est pour toi celle là )

" les syndicalistes et les fonctionnaires ont tellement l'habitude de ne rien faire, que lorsqu'ils font la grève ils appellent ça une journée d'action "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re débarquement à l'instant, (MERCI RODO :respect::drink: )

Samedi no pour moi :mur: , dommage super journée en perspective !!! laser game à Bretteville-Carpiquet (j'ai testé : excellent) mais 15 mn de trajet, 20 mn au moins la partie, alors si appel, le temps d'enlever la combi etc etc pas jouable pour moi. JE vous retrouve le dimanche après l'astreinte au pire pour le match.:D

Je reprends mes habitudes, lecture des topics..............et jeux de mots ENfin, après avoir effectué quelques paramètres

et le pari OUI, je tiens mes promesses Pablo Corréa pffffff et n'insiste pas avec les fonctionnaires :angry: une journée d'action pourrait être prévue dimanche :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le lasergame. ça ne t'empêche pas de venir boire un verre dans Caen avant. Car pas de combi et c'est plus proche !

bravo.gif

J'envoie un message aux participants annoncés pour confirmer les présences/horaires de chacun. S'il y a des indécis qui souhaitent venir, n'hésitez pas à vous manifester (rapidement si possible) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le Lorrain, puristes ? non !!!!!!!!!!!!! uniquement une question de savoir-vivre :P et pour la diffusion du match Surprise

Oops, je n'avais pas vu le post de Mat (bonjour Mat) donc rectification @ Fred, Bonjour Paulette

Modifié par redingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je résume et je fais clair...

Samedi je sors du boulot à 6:00 ... petit somme jusque midi.. départ Nancy retrouver les baltringues Rhône-Alpes ( Nancy - ASSE 19:00 à Picot ) Retour maison...dimanche départ 6:30 -> Paris -> Caen ( arrivée vers 14:00 ou 15:00 ) Nous te retrouvons chez toi ( Nous : comprendre la mirabelle et le Papy )...

Ensuite... Franck , Mathieu et moi...

http://www.youtube.com/watch?v=D1EqYRwxsrk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...