Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Normandie


Autumn319

Messages recommandés

  • Réponses 861
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Prochain rasso Normand pour le match décisif et historique pour nous French Branch :

PSG-LFC le mercredi 28/11/2018 à Rouen :lfcfan:

Plus d'infos à venir prochainement. Vous pouvez d'ores et déjà indiquer votre présence sur ce forum ou par mail :scarf: :drink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas le rassemblement du 28/11 pour ce match à Paris qui promet énormément de passion et de suspense pour la qualif en C1 !

YNWA

Modifié par The Girondin Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Prochain rasso Normand pour le derby d'Angleterre retour :

:lfcfan: MU-LFC le dimanche 24/02/2019 à Rouen :lfcfan:

Rdv à partir de 14h30 pour ce match à 15h05, 5 jours après le match aller LFC-Bayern. Vous pouvez d'ores et déjà indiquer votre présence sur ce forum ou par mail  :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous également déjà réserver votre mercredi 13/03 pour la qualif en quart :

:lfcfan: Bayern-LFC mercredi 13/03/2019 à Rouen :lfcfan:

Match à 21h. Vous pouvez d'ores et déjà indiquer votre présence sur ce forum ou par mail  :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain rasso Normand pour le derby d'Angleterre retour :

:lfcfan: MU-LFC le dimanche 24/02/2019 à Rouen :lfcfan:

Rdv à partir de 14h30 pour ce match à 15h05, 5 jours après le match aller LFC-Bayern. Vous pouvez d'ores et déjà indiquer votre présence sur ce forum ou par mail  :drink:

Et vous également déjà réserver votre mercredi 13/03 pour la qualif en quart :

:lfcfan: Bayern-LFC mercredi 13/03/2019 à Rouen :lfcfan:

Match à 21h. Vous pouvez d'ores et déjà indiquer votre présence sur ce forum ou par mail  :drink:

c'est dans quelle endroit ?

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépendra du nombre de supporters présents. J'ai repéré 2 nouveaux bars Rouennais susceptibles de pouvoir nous accueillir dans de bonnes conditions, mais ça peut aussi se faire à domicile comme souvent ! Au moins on est sûr de pouvoir chanter comme on veut :scarf: :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ça change, on en a déjà fait plusieurs sur Caen, y en a eu un au Havre l’annee dernière si je dis pas de bêtises.

Le truc c’est que malheureusement, quand on organise des trucs, on se retrouve souvent que à 2, et on vient tous les deux de Rouen, donc on fait la route/ péage/ essence pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, d'autant plus qu'aucun bar du centre-ville du Havre ne diffuse la Premier League ! Et ce n'est pas faute d'avoir essayé. 

On va retenter un rasso au Havre dans les prochaines semaines, en espérant qu'un bar ait eu la très bonne idée d'acheter les droits entre-temps. 

Les rasso sont très réguliers à Rouen, ils ne sont même pas tous indiqués sur le forum (pour ceux organisés à l'arrache). Donc n'hésitez pas à nous contacter si vous passez dans le coin ! 

Modifié par The Girondin Scouser
...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En ce qui concerne le Havre, je confirme que nous ne sommes pas beaucoup à chaque rassemblement, donc je peux comprendre que vous ne veniez pas souvent.

Pourtant, nous sommes pas mal de Reds, je vais me renseigner auprès des Pubs s'ils ont eu l'intelligence de prendre RMC SPORT cette année et je reviendrais vers vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois sans dire de bêtises que c’est au Havre qu’il y a le plus de monde, en tout cas, à un moment c’était ça. Le seul soucis c’est la motivation de chacun. À Rouen par exemple, on pourrait facilement être 4-5 à chaque match, on est toujours deux, dès fois trois, en fonction des horaires de travail de chacun.

Entre ceux qui disent qu’ils viennent et qui au final ne viennent pas, et encore ça c’est quand on a des réponses, et ceux qu’on sait même pas si ils sont intéressés, parce qu’on n’a jamais eu ne serait-ce que une réponse, ça devient compliqué à programmer.

J’ai pour exemple le dernier rasso à Caen, où on s’est fait taper sur les doigts par le gérant du bar/ resto. On avait compté 10 personnes environ, on était que 2, jusqu’à la 75eme, on est passé à 4... pendant le match OM - Caen, il a galéré a nous laissé notre coin pour nous, parce qu’on était censé être beaucoup et que son établissement était blindé.

En attendant, je serai super content qu’on arrive à faire des rasso assez souvent comme celui qu’on avait réussi à faire à Caen l’année dernière. A chaque fois dans une ville différente ça serait encore mieux 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois me souvenir qu'on est arrivé à la mi-temps de ce match contre City :D 

 

Mais oui c'est compliqué. A mon avis à Caen c'est compliqué, on est très peu à être de Caen même.

A Rouen pour ma part ça fait un peu loin, mais un coup exceptionnel (dernière journée de championnat par exemple) pourquoi pas. Le Havre c'est bien (même si ça rappelle des mauvais souvenirs :() mais visiblement c'est plus les bars qui posent problème comme le dit Titus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ils l'ont fait : un bar du Havre a acheté les droits RMC Sport !!! :respect::fete:

Pas de temps à perdre : rassemblement au Bureau au Havre pour LFC-Tottenham le dimanche 31 mars:lfcfan:

Match à 17h30, donc venez au moins 30 minutes avant pour bien se préparer et discuter sur cette nouvelle belle saison que nous vivons ! :scarf::drink:

Attention : étant donné qu'ils ne diffusent que rarement la PL, il faut obligatoirement que nous soyons au moins 4-5 pour voir le match. Merci de m'informer rapidement de votre venue ! Je dois leur confirmer notre présence et un nombre minimum de supporters.

Le bar est bien décoré avec plusieurs écrans, il ne manque que du rouge ! Il est au 36 rue Bernardin de St Pierre, 76600 LE HAVRE. Ouvert de 8h du matin à 2h le lendemain.

Modifié par The Girondin Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...