Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Normandie


Autumn319

Messages recommandés

J'espère que la neige nous épargnera.

3h pour rentrer du boulot ce soir (record max). Le minimum (de nuit pour les urgences) : 12 minutes ! wacko.gif

ça va je ramenais une collègue donc pas tout seul, mais putain...3h ! ça n'avançait pas du tout !

Super nouvelle pour le colis ! T'es top ! ça sent la séance diapo dimanche ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon voilà passé un super wk à Caen un grand merci à Amélie et Mathieu pour leur hospitalité et à Matthieu Pitou.5times.gifbravo.gif

Désoler ma petite Marie Laure et mon grand Fred pour ce départ précipitésad.gif, mais on aura l'occasion de se revoir et de se connaitre beaucoup mieuxdrink.gifguiness.gifrock.gif.

A refaire plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de vous avoir vu ou revu, malgré le méchant coup de pompe dimanche matin.

Si les Reds n'ont pas gagné dimanche, nous leur avons fait honneur le samedi en écrasant les autres équipes au lasergame avec une équipe French Branch tout en rouge. Quand on tire souvent, on gagne !

Vous connaissez maintenant tous la route pour venir. En espérant bientôt pouvoir passer au Havre, à Alençon ou en Lorraine drink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Amélie , Mathieu , pour votre accueil.... vraiment sympa !

Désolé d' être arrivé si tardivement et vraiment dommage de ne pas avoir pu échanger plus avec les membres normands. ( mon seul regret du week end )

Retour galère ( 11 heures de trajet ) entre trains retardés, annulés-remplacés , annulés-sans remplacement.. Je suis rentré chez moi vers 2:00 du matin.. Mais cela en valait le coup...

A refaire rapidement ces échanges régionaux , avec ou sans lasergame..mais des fans motivés cela fait VRAIMENT plaisir de les rencontrer !

:lfcfan:

Mathieu , prends soin de la mirabelle et de l' écharpe (au dessus du vide ordures )!!

Pablo Correa :fete: :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie d'avoir partagé avec vous tous, un "instant match". Franck, tu n'as pas à t'excuser pour ton "départ précipité" ; tu as répondu présent dès le samedi, ce qui n'a pu être mon cas. Encore merci Amélie et à toi Mat pour votre accueil et pour avoir contribué, par cette initiative, à donner une "âme" à de simples avatars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie d'avoir partagé avec vous tous, un "instant match". Franck, tu n'as pas à t'excuser pour ton "départ précipité" ; tu as répondu présent dès le samedi, ce qui n'a pu être mon cas. Encore merci Amélie et à toi Mat pour votre accueil et pour avoir contribué, par cette initiative, à donner une "âme" à de simples avatars.

Comme tu le dis très bonne initiativerespect.gifbravo.gif, pour la prochaine j'espère vous voir sur le Havre, mes amis (es) haut Normand et moi nous vous recevrons comme il se doitdrink.giffete.gifrock.gifscarf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole de pas etre venu ca avait l'air trop excellent comme rencontre.

bon,et puis le retour en france d'angola c'est pas avant debut janvier donc c'est dommage pour moi.

j'espere que vous allez bien,et mathieu,je te soutiens dans les coups durs qui t'arrivent en ce moment.

il faut qu'on se rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les lads, pour ce que cela intéresse lundi 20 h 55 au Black café pour la rencontre Liverpool/Aston Villa.drink.gifdrink.gifguiness.gifguiness.gif

La victoire est indispensable vu que Bolton a perdu, Stoke City match nul, Tottenham match nul.

Modifié par Titus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...