Jump to content
  • Announcements

• Bureau French Branch

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever
Sign in to follow this  
Autumn319

Normandie

Recommended Posts

Me suis absentée du forum quelques jours (oui je sais, c'était plus calme :P ) alors c'est un peu en retard que je te félicite :bravo: Teddy pour tes performances sportives. 10/0 même pas un point concédé alors :respect:

on ira ptet y faire un tour aussi. Sinon on connait un endroit plus calme où tous les matches passent.

Et il y a de la mirabelle il parait...bienvenue.gif

---------------

Euh ............. vu la réponse de Fred, tu es certain que c'est un endroit vraiment plus calme :lol2: sinon merci pour l'invitation, on se revoit bientôt pas de problème

Edited by redingue

et biensûr coucou à Franck et Pitou :trompette: bon là vous en avez pour une semaine !! je vous laisse la parole :)(çà y est Franck mes minutes de délires c'est ok)

et biensûr coucou à Franck et Pitou :trompette: bon là vous en avez pour une semaine !! je vous laisse la parole :)(çà y est Franck mes minutes de délires c'est ok)

Kikou Marie Laure, comment vas tu, moi je n'étais pas sur le forum non plus en ce moment, mais c'est toujours appréciable de te lire sur le forum et tes minutes délires sont sympa.Et bas Normand ou haut Normand nous sommes des Normands qui aiment délirer et faire la fête lol.gifguiness.gifdrink.gif

J' ignorais qu'il y avait des Bas et des Hauts Normands...remarque, avant de vous connaître j'ignorais que les Normands existaient encore...

Pablo Correa :fete: Pablo Correa :fete: Pablo Correa :fete:

Kikou Marie Laure, comment vas tu, moi je n'étais pas sur le forum non plus en ce moment, mais c'est toujours appréciable de te lire sur le forum et tes minutes délires sont sympa.Et bas Normand ou haut Normand nous sommes des Normands qui aiment délirer et faire la fête lol.gifguiness.gifdrink.gif

Merci Franck, au moins les Normands sont charmants :wub:

Me suis absentée du forum quelques jours (oui je sais, c'était plus calme :P ) alors c'est un peu en retard que je te félicite :bravo: Teddy pour tes performances sportives. 10/0 même pas un point concédé alors :respect:

Merci Marie-Laure ma chère amie :guiness::lfcfan:

coucou,

a la base (ou il fait 30 degres,j'ai pris des coups de soleil en faisant 2 aller retour a l'hopital de 10 minutes chacun),j'ai rencontre un des responsables de la base et le mec est un fan d'everton,super drole,on a sympathise.

il est de liverpool et m'a dit qu'il a demenage de liverpool,c'est plsu comme avant qu'il m'a dit,il y reviendra que si on rebaptise liverpool en Everton :mrgreen::cartonrouge::lol2:

quand je lui ai montre mon echarpe,il a dit "on vous a battu ya pas longtemps"

je lui dis :"oui,mais on est devant vous"

et lui "heu......heu.....oui,ok,on est en retard,on est toujours en retard,de toute facons" :lol2::mrgreen::plusun: il est genial,ce type,tout le monde l'adore a la base.

a bientot.

oh oh Patrice tu es certain que l'alcool est proscrit à bord :lol2: :lol2:

je viens de me souvenir qu'un CR est en cours ..... c'est comme si cela était fait :wacko:

Coucou les amis (es) Normands, tiens je viens de découvrir une musique grâce à mon bon PF et à mon tour à vous de la découvrir quoi que je pense que nous avons des lads en Normandie qui doivent déjà la connaitre.SPIRIT OF LIVERPOOL!!!

Bien sûr qu'on connaît ! Qui crois-tu qu'ils ont pris comme modèle pour le ptit chauve ? ;)

Bien-sur Mathieu je n'avais pas fait le rapprochement .drink.gifdrink.gif

:trompette: Enfin, je suis reconnue officiellement Membre French Branch :lfcfan::scarf::fete: :fete: :drink:

:bienvenue: à moi, :lol2: :lol2: Bon pour la présentation on oublie :) (oui, je sais je ne vais pas utiliser tous les émoticônes)

Ben ...... il est où le ballon :lol2: et c'est du foot en salle alors ........:P je taquine, mais c'est ma minute de délire Franck ! :bravo: à toi.

Moi ? bataille de boules de neige avec tous les voisin(e)s, au moins devant chaque maison c'est déblayé,

Bon début de soirée