Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 37ème journée - Southampton vs Liverpool - Mardi 17 mai à 20h45


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tellement fière de cette équipe, de tous ces joueurs. Quel privilège de les voir jouer tous les 3 jours :lfcfan:

Konaté énorme ce soir. Jones très bon en 2e, Elliott en 1ere. Milner le soldat, Taki le second Supersub (11 buts sur 11 tirs cadrés cette saison). Dommage que Jota soit en cruel manque de confiance et n'a pas réussi à marquer mais autrement super généreux dans les efforts 

 

Bon maintenant faut faire le job contre les Wolves dimanche et il faut que nos anciens Reds soient en mode masterclass à l'Ethiad en même temps 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que les 20 dernières minutes donc je n'ai pas aimé notre façon de gérer, car on se retrouve TOUJOURS à avoir 2 ou 3 occases contre nous et on se chie dessus  😂

Par contre, Ibou sur ses 20 dernières minutes, c'est énorme... Waouw !

Bravo à toute l'équipe pour le combat et Jurgen pour le coaching 👏

À dimanche, même si perso, je ne me fais pas d'illusions..........

ou très très peu...

🤞:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si City marque vite en début de match, c'est pas fini. Un nul suffit.

Villa peut le faire. J'y crois. Beaucoup plus que contre Brighton en 2019... où nous affrontions aussi les Wolves.

Pas de bêtise de notre côté. Il faudra être focus et gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pierre88 a dit :

Même si City marque vite en début de match, c'est pas fini. Un nul suffit.

Villa peut le faire. J'y crois. Beaucoup plus que contre Brighton en 2019... où nous affrontions aussi les Wolves.

Pas de bêtise de notre côté. Il faudra être focus et gagner...

Je me souviens de l’ambiance très bizarre à Anfield quand Brighton avait marqué.

Tout le monde était concentré sur le match de City plutôt que le nôtre 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Laura. a dit :

Je me souviens de l’ambiance très bizarre à Anfield quand Brighton avait marqué.

Tout le monde était concentré sur le match de City plutôt que le nôtre 😛 

C'est pas le match ou Kompany met une frappe de dingue de 30m?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, froggy bunnyman a dit :

Je n'ai vu que les 20 dernières minutes donc je n'ai pas aimé notre façon de gérer, car on se retrouve TOUJOURS à avoir 2 ou 3 occases contre nous et on se chie dessus  😂

Par contre, Ibou sur ses 20 dernières minutes, c'est énorme... Waouw !

Bravo à toute l'équipe pour le combat et Jurgen pour le coaching 👏

À dimanche, même si perso, je ne me fais pas d'illusions..........

ou très très peu...

🤞:lfcfan:

Et pourtant on craque quasiment jamais, pour pas dire pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, arenas72 a dit :

C'est pas le match ou Kompany met une frappe de dingue de 30m?

Non non ça c’était contre Leicester si je ne dis pas de bêtise. 

 

il y a 1 minute, Makeal a dit :

non c'est l'avant dernière journée ça contre Leicester, le jour avant qu'on tape le barca.

On pensait avoir tout perdu en une semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Makeal a dit :

non c'est l'avant dernière journée ça contre Leicester, le jour avant qu'on tape le barca.

Ah oui d'accord. Je me rappel bien de cette frappe mais j'avais plus le match précis 😉

Qu'on ne réveille pas de vieux démons 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, YNWA68 a dit :

Et pourtant on craque quasiment jamais, pour pas dire pas du tout

Oui, tu as raison car ça tient derrière depuis qq saisons !

Mais on tremble et on se chie dessus un peu aussi. Heureusement, on n'encaisse plus de buts dans ces moments là, en effet 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...