Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 37ème journée - Southampton vs Liverpool - Mardi 17 mai à 20h45


reds56

Messages recommandés

il y a 46 minutes, froggy bunnyman a dit :

Oui, tu as raison car ça tient derrière depuis qq saisons !

Mais on tremble et on se chie dessus un peu aussi. Heureusement, on n'encaisse plus de buts dans ces moments là, en effet 😜

Les vieux souvenir de Skrtel Tourré en défense c'est pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 8 heures, YNWA68 a dit :

Ce qui me fait y croire c'est que Guardiola à bcp de mal sous pression, il le transmet énormément à ses joueurs, y'a qu'a voir son comportement en ldc ou encore ce we

Le soucis côté Villa c'est que Gerrard ne sera pas sur le terrain mais sur le banc est ce qu'il va réussir à transmettre cette motivation à son groupe. S'ils perdent 1-0 est ce qu'il va réussir à les faire pousser pour arracher le nul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, reds56 a dit :

Tellement fière de cette équipe, de tous ces joueurs. Quel privilège de les voir jouer tous les 3 jours :lfcfan:

Konaté énorme ce soir. Jones très bon en 2e, Elliott en 1ere. Milner le soldat, Taki le second Supersub (11 buts sur 11 tirs cadrés cette saison). Dommage que Jota soit en cruel manque de confiance et n'a pas réussi à marquer mais autrement super généreux dans les efforts 

 

Bon maintenant faut faire le job contre les Wolves dimanche et il faut que nos anciens Reds soient en mode masterclass à l'Ethiad en même temps 🤞

Entièrement d'accord avec toi!

Je reviendrai sur Jota car ce week-end et encore hier soir "ça lui tape dessus" alors que le mec est juste en manque de confiance/chance face au but.

Il est un danger permanent pour la défense, fait des efforts de dingue, et hier il est à la passe décisive pour Minamino après un contrôle plus que difficile à réaliser.

Bref merci à toi de rester honnête et attentif envers le portugais 😉

 

Moi qui est était très critique avec Bobby, je l'ai trouvé très intéressant hier et bien plus mobile, proposant toujours des solutions.

Jurgen a un peu trop tardé à le sortir car il était rincé et commencé à perdre des ballons ou raté des passes qui aurait pu nous couter cher.

 

Victoire mérité, Soton n'a pas existé et leur but, bien que splendide, est chanceux (déviation de milner qui lobe Ali) et surtout entaché d'une grosse faute non signalé par Atkinson 🙄

 

Bref grosse perf de cette équipe A', je croyais en elle pour la victoire mais je ne savais pas au'elle était capable de dominer autant les saints! Bravo à eux!

 

edit : je me demande aussi si ce n'est pas Jota qui gagne le corner qui nous apporte le but vainqueur?

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la quelle fin de saison !!

le match était hier d'un niveau moyen (surtout les Saints) mais le suspens sera là (j'espère le plus longtemps possible car ce sera bon signe) dimanche.

allez 1-1 à City et but de la victoire à  la 92éme d'Alisson  😄

quelle saison !!!

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match, quelles émotions on a encore vécu hier soir 🤪

Je suis tellement fier de ce groupe, des joueurs à Klopp en passant par l'ensemble du staff ! Wahou, je ne me rend pas vraiment compte de ce qu'on réalise cette année : finale de league cup (gagnée), finale de cup (gagnée), finale de LDC le 28 et "finale" de championnat Dimanche... C'est complètement dingue, quoi qu'il arrive lors de ces 2 derniers matchs on ne peut qu'être fier de supporter ce club et ces joueurs, cette saison est quasi-parfaite 😲

Réussir ce que les gars ont fait hier soir, avec seulement 2 titulaires alignés au départ (Ali et Matip), avec la pression extrême de ce nouveau match à gagner absolument, c'est sacrément couillu !!! Je suis vraiment vraiment admiratif du travail de Klopp, c'est exceptionnel, je m'attendais à un turn over mais c'était quand même sacrément osé, et on a pas vraiment vu de différences dans le jeu. Malgré ça, malgré qu'on aligne au départ des joueurs hors de forme qui n'ont grapillé que des miettes cette saison, malgré ce 11 totalement remanié composé de jeunes et de seconds couteaux, on a bouffé cette équipe de Southampton et on a bien mérité notre victoire !! Les Saints c'est vraiment pas terrible quand même, et quel manque d'ambition bordel quand tu sais que tu joues contre une équipe B...

Mes respects à Milner (quel guerrier putain), Tsimikas, Konaté (quel monstre !!!), Minamino... Bobby a fait un gros match, j'ai trouvé pour ma part Jota intéressant et combatif, Matip encore une fois décisif, Alisson très rassurant et assez monstrueux... Taki mine de rien est décisif cette saison, surtout en coupe mais hier soir il a été présent au moment fatidique, j'espère qu'on va le garder dans nos rangs il ne déçoit jamais. Au milieu de terrain je suis un peu déçu de nos 2 minots : Elliot a encore le temps et reviens d'une blessure énorme mais je l'ai trouvé encore très léger hier, on est loin de ces titularisations de début de saison mais j'ai tt de même bon espoir pour le futur ; je pense que Jones peut faire tellement mieux, je suis absolument fan de ce joueur, de sa gestuelle, il est tellement élégant et déroutant balle au pied, je suis certain qu'il peut faire d'énormes différences en cassant des lignes et avec sa qualité de frappe mais je trouve qu'il a du mal pour l'instant à passer un palier. Il peut devenir un taulier dans notre milieu de terrain si il passe un cap c'est certain.

Une pensée pour Joe aussi, j'espère que sa blessure n'est pas trop grave mais les images n'étaient pas trop rassurantes, il n'est vraiment pas épargné par les blessures le pauvre gamin...

Dimanche ça va être très intense. J'espère de tout mon coeur un faux pas de City, mais j'essaie de ne pas trop m'enflammer pour ne pas être trop déçu. Les chances sont quand même faibles, City devrait faire le job, mais l'histoire serait magnifique si le Villa de SG8 et Coutinho parvenait à nous offrir le titre. J'imagine même pas la folie, et on arriverait le 28 Mai avec un sentiment d'allégresse, sans pression, avec déjà un triplé dans la besace, ça serait assez incroyable 😍 Mais focus déjà sur les Wolves, le boss l'a dit, on ne peut pas de tte manière influer sur le match de City, gagnons déjà notre match, laissons Guardiola et City se liquefier...et apprécions, à la 94e minute et après avoir vu nos reds faire le job, la frappe de Couti en lucarne pour l'égalisation de Villa mouahahahahahaha 😆

J'ai hâte de vivre ces 2 derniers matchs, mais bizarrement en même temps je n'ai pas envie que cette saison se termine tellement ils m'ont fait vibrer. Ils vont me manquer jusqu'au mois d'Août nos reds 😔

Merci merci merci au club, au staff, à Kloppo et à l'ensemble de l'effectif ❤️

Tellement fier de supporter cette équipe, c'est définitivement beaucoup plus que du foot (va l'expliquer à ma femme 😂)

YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Iriel27 a dit :

Le soucis côté Villa c'est que Gerrard ne sera pas sur le terrain mais sur le banc est ce qu'il va réussir à transmettre cette motivation à son groupe. S'ils perdent 1-0 est ce qu'il va réussir à les faire pousser pour arracher le nul ?

Ce qu'on ne maîtrise pas c'est pour qui vont être les joueurs de Villa ..Certains doivent supporter City, d'autres Liverpool..En espérant que ce soit la majorité qui ai envie de faire gagner LFC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement en jouant Jeudi soir et dimanche, en plus en jouant City à domicile, ils peuvent vouloir faire le max je vois pas comment ils vont faire un résultat. Ca va faire 3-0 à la mi-temps et ça sera plié.

Evidemment ya une petite part de moi qui espère voir Coutinho faire sa spéciale mais défensivement je ne les vois pas réussir à contenir les skyblues.

J'espère que de notre côté on va faire le taff rapidement pour pouvoir faire rentrer les joueurs sur le départ pour qu'ils reçoivent une belle ovation c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à la 60 ème City et Villa sont à égalité ou alors juste une seul but d'avance pour City, alors j'aurai envie d'y croire. Mais ces derniers matchs on a bien vu que City a une capacité à marquer très tôt et plier le match d'entrée. Contre les Wolves 3/0 après 25 minutes de jeu. Contre Newcastle ouverture du score à la 18ème, et 2/0 à la mi-temps. Contre Leeds ouverture du score à la 12ème... Et un petit but dès le retour des vestiaires histoire de tuer le match. Contre Watford ouverture du score à la 4ème, 3/0 à la MT... Y a que contre Brighton qu'on aura pu y croire un peu avec un 0/0 MT, mais derrière ils en plantent quand même 3...

Bref, ce dont on a besoin dimanche, ça s'appelle quand même bien un miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la défense des Villas ne fait pas partie des meilleures.... alors face à l attaque de City ultra motivé, c est sur que les chances sont minces.

mais c est la premier league alors pour l instant je veux y croire (auto persuasion 😁😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez quand même pas qu'ils vont être sous pression comme rarement. Et autant nous, la pression, on la boit, autant Guardiola et ses ouailles, ils peuvent avoir les jambes qui tremblent, ça serait pas la 1ère fois (au moins en LDC). Si on ajoute à ça le fait que SG va galvaniser ses troupes comme jamais (il doit quand même avoir sacrément envie de nous faire ce cadeau) et que City reste décimé en défense, ça peut le faire !!!

Après ça reste également de l'auto persuasion, je n'y crois pas vraiment mais sait on jamais... Il faut malgré tout rester focus sur notre match, le pire scénario étant de ne pas gagner notre match et que City perde aussi des points de son côté 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, JulienLolitaLeo a dit :

N'oubliez quand même pas qu'ils vont être sous pression comme rarement. Et autant nous, la pression, on la boit, autant Guardiola et ses ouailles, ils peuvent avoir les jambes qui tremblent, ça serait pas la 1ère fois (au moins en LDC).

Alors là je veux pas être pessimiste, mais on parle d'une équipe qui a déjà vécu cette situation plusieurs fois et est toujours sortie championne. En 2019, ils doivent gagner le dernier match contre Brighton et ils gagnent (après avoir concédé l'ouverture du score, les sadiques...). En 2014, victoire 2/0 tranquille contre West Ham. En 2012, Aguero 93:20!

Bref, les trois fois où ils ont eu la possibilité d'être champion en gagnant leur dernier match ils l'ont fait. Je ne souhaite qu'un truc au fond, ne pas vivre la même descente aux enfers que les fans de MU en 2012 avec un titre qui s'envole à la 93ème minute du dernier match. Quitte à ce City batte Villa, je préfère presque qu'il y ait 4/0 à la mi-temps, comme ça au moins pas de stress inutile et moins de regrets....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Bods33 a dit :

Alors là je veux pas être pessimiste, mais on parle d'une équipe qui a déjà vécu cette situation plusieurs fois et est toujours sortie championne. En 2019, ils doivent gagner le dernier match contre Brighton et ils gagnent (après avoir concédé l'ouverture du score, les sadiques...). En 2014, victoire 2/0 tranquille contre West Ham. En 2012, Aguero 93:20!

Bref, les trois fois où ils ont eu la possibilité d'être champion en gagnant leur dernier match ils l'ont fait.

Briseur de rêves 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Ya eu la demie contre le Real quand même 😂

J'ai du mal à blâmer Guardiola tactiquement pour la demie, la compo de départ est ultra logique et les changements sont plus qu'ok jusqu'à l'entrée de Sterling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Makeal a dit :

J'ai du mal à blâmer Guardiola tactiquement pour la demie, la compo de départ est ultra logique et les changements sont plus qu'ok jusqu'à l'entrée de Sterling.

La pression insufflé aux joueurs, même derrière l'écran tu la ressentai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas si easy hier pour nos subs !

Mais je trouve absolument genial qu'ils aient sortit une victoire qui nous laisse en vie ! 

Tsimi, Konaté, Elliot... de vrais bons gars sur le terrain. Milner légendaire en piston à 37 ans, ils est énorme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, JulienLolitaLeo a dit :

Mes respects à Milner (quel guerrier putain), Tsimikas, Konaté (quel monstre !!!), Minamino... Bobby a fait un gros match, j'ai trouvé pour ma part Jota intéressant et combatif, Matip encore une fois décisif, Alisson très rassurant et assez monstrueux... Taki mine de rien est décisif cette saison, surtout en coupe mais hier soir il a été présent au moment fatidique, j'espère qu'on va le garder dans nos rangs il ne déçoit jamais. Au milieu de terrain je suis un peu déçu de nos 2 minots : Elliot a encore le temps et reviens d'une blessure énorme mais je l'ai trouvé encore très léger hier, on est loin de ces titularisations de début de saison mais j'ai tt de même bon espoir pour le futur ; je pense que Jones peut faire tellement mieux, je suis absolument fan de ce joueur, de sa gestuelle, il est tellement élégant et déroutant balle au pied, je suis certain qu'il peut faire d'énormes différences en cassant des lignes et avec sa qualité de frappe mais je trouve qu'il a du mal pour l'instant à passer un palier. Il peut devenir un taulier dans notre milieu de terrain si il passe un cap c'est certain.

J'ai trouvé Taki très bon en première mi-temps mais assez effacé en deuxième. Elliott volontaire mais un peu trop tendre.

Et d'accord pour Jones, on sent qu'il a quelque chose mais j'ai l'impression qu'il n'est pas totalement libéré parfois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...