Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 38ème journée - Liverpool vs Wolverhampton - Dimanche 22 mai à 17h


reds56

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Lucasm70 a dit :

Mec tu ferais mieux d'arrêter de poster putain 

On peut rester cordial mais si on n'est pas d'accord avec son point de vue 😉

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peut regretter les deux points perdus contre Tottenham voire ceux perdus contre Brentford alors qu'on menait 3-2.

Mais franchement quelle saison on vit. Deux coupes nationales et on frôle le titre en championnat et on a la possibilité de gagner une 7e C1. 

YNWA my friends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Firmino38 a dit :

Ne soyons pas rageant envers Stevie on a perdu des point bêtes cette année il faut que sa sois nous qui devons avoir notre destin en main et non une autre équipe je suis fier de nos REDS  

 

YNWA

On est obligé d'en vouloir à Stevie, ça fait 2 fois qu'il a un titre entre les main et qu'il le laisse filer.

Si le scénario avait voulu que City mène 3-0 et Villa remonte 2 buts on aurait juste dit bravo, mais la il a pas le droit.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Laura. a dit :

Non mais sérieux..

Vous avez vu qui sort du banc de City ? Vous avez vu la pression mise par ces derniers ? L'engouement du stade ? Le calendrier de Villa ?

En vouloir à Stevie pour ça c'est hallucinant.

(Bravo aux joueurs de City.  Je ne féliciterai pas Guardiola et ses larmes de crocodile inexistantes à la fin du match). 

3 but ok 

mais pas en 5 minutes …

bref Allez on parle également sous le goût de la déception 

allez on se met dans la tête la c1!!!

 

encore une fois je préfère la c1 à la pl 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ianrush72 a dit :

On peut regretter les deux points perdus contre Tottenham voire ceux perdus contre Brentford alors qu'on menait 3-2.

Mais franchement quelle saison on vit. Deux coupes nationales et on frôle le titre en championnat et on a la possibilité de gagner une 7e C1. 

YNWA my friends

On peut regretter la main non sifflée contre Everton... 

On avait dit qu'elle pourrait être décisive, et elle l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moreno18 a dit :

En vouloir a steevie, seriously?

On perd des points stupides contre brentford, contre chelsea a 11 contre 10...

On ne peut s'en prendre qu'à nous :(

 

bravo au citizen pour ce comeback, le titre est mérité.

Non mais si on part de ce principe on doit gagner tous nos match... ya forcément des points perdu dans une saison ça sert a rien de revenir la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore s'en prendre à nous...

On finit la saison avec 92 points, en étant invaincus à Anfield, avec le meilleur buteur et le meilleur passeur du championnat, en ayant joué tous les matchs possible.

Dans n'importe quel autre championnat ça suffirait largement, mais bon voilà voilà...

Mon seul gros regret c'est de ne pas avoir marqué le but gagnant avant, là ils auraient été encore plus fébriles et on a déjà vu ce que ça pouvait donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Et encore s'en prendre à nous...

On finit la saison avec 92 points, en étant invaincus à Anfield, avec le meilleur buteur et le meilleur passeur du championnat, en ayant joué tous les matchs possible.

Dans n'importe quel autre championnat ça suffirait largement, mais bon voilà voilà...

Mon seul gros regret c'est de ne pas avoir marqué le but gagnant avant, là ils auraient été encore plus fébriles et on a déjà vu ce que ça pouvait donner.

Entièrement d’accord avec toi… On les a laisser esperer en retardant l’échéance… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, skum a dit :

On est obligé d'en vouloir à Stevie, ça fait 2 fois qu'il a un titre entre les main et qu'il le laisse filer.

Si le scénario avait voulu que City mène 3-0 et Villa remonte 2 buts on aurait juste dit bravo, mais la il a pas le droit.

je suis pas totalement d'accord avec toi ok pour la glissade de Stevie mais la cette année on devais pas faire 1-1 Tottenham et après devant lui ces pas Burnley sa reste City éliminer de toute compétition sauf celle la ! donc relativisons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, skum a dit :

Non mais si on part de ce principe on doit gagner tous nos match... ya forcément des points perdu dans une saison ça sert a rien de revenir la dessus.

Exactement, même si les matchs contre Brighton et Brendford sont de grosses déceptions un championnat ça se gagne ou perd sur l'ensemble. On était pas loin, tant pis on ira soulever cette coupe d'Europe et tous le monde sera content samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, skum a dit :

Non mais si on part de ce principe on doit gagner tous nos match... ya forcément des points perdu dans une saison ça sert a rien de revenir la dessus.

C'est sur qu'on ne peut pas gagner tous les matchs mais on aurait du avoir 4 points de plus en gagnant contre Brentford et Everton. 

Mais ne refaisons pas la saison, City a gagné et on peut malgré tout être fier de nous.

Maintenant place au Stade de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça c’est fait !!

Le seul truc que j’espère maintenant est que cette frustration se transforme en force positive et rage de vaincre la semaine prochaine !

Dur de perdre thiago… mais on peut gagner je suis confiant ! Espérons que fabi soit de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Moreno18 a dit :

En vouloir a steevie, seriously?

On perd des points stupides contre brentford, contre chelsea a 11 contre 10...

On ne peut s'en prendre qu'à nous :(

 

bravo au citizen pour ce comeback, le titre est mérité.

Je plussoie totalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pierre88 a dit :

Bon ça c’est fait !!

Le seul truc que j’espère maintenant est que cette frustration se transforme en force positive et rage de vaincre la semaine prochaine !

Dur de perdre thiago… mais on peut gagner je suis confiant ! Espérons que fabi soit de retour.

Sans ni l'un ni l'autre ça serait dur quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pierre88 a dit :

En fait je parlais de la LdC. Le même schéma s’est déroulé en 2019. C’est pour ça que je crois à une victoire finale en ldc 

Ah ok. La façon dont tu l'a écrit j'avais l'impression que t'étais pas au courant du score 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cruel mais ne pas avoir son destin entre ses mains, c'est ça qui coûte le titre. Faut aussi se rendre compte avec qui on se bat, auj c'est encore le banc à 300M qui fait le différence. C'est un peu compliqué dans le foot actual de se battre contre les Petro dollar, mais c'est le jeu, il faudra encore faire meiux saison pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...