Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 38ème journée - Liverpool vs Wolverhampton - Dimanche 22 mai à 17h


reds56

Messages recommandés

il y a 6 minutes, YNWA68 a dit :

C'est cruel mais ne pas avoir son destin entre ses mains, c'est ça qui coûte le titre. Faut aussi se rendre compte avec qui on se bat, auj c'est encore le banc à 300M qui fait le différence. C'est un peu compliqué dans le foot actual de se battre contre les Petro dollar, mais c'est le jeu, il faudra encore faire meiux saison pro

C'est une mauvaise excuse l'argent. On gagne en faisant rentrer Milner Salah et Firmino. On appelle juste ça un coaching gagnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tous le monde , effectivement c’est très rageant surtout contre cette équipe de city je remet pas en cause le management de guardiola mais plutôt l’investissement illimité réalisé ces dernières années , qu’on rivalise avec eux c’est déjà énorme et sans un travail merveilleux de Klopp on serais larguer depuis longtemps ( la preuve avec chelsea ) , c’est incomparable notre budget et le leur mais bon on s’en sort trop bien 1 championnat gagné sur 5 dont 2 perdu à cause d1 point et 1 ligue des champions peut être 2 la semaine prochaine et les coupes d’Angleterre c’est déjà énorme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier d’où l’on vient y’a pas si longtemps que sa  et faut vraiment un fair plait  financier , entre halland à City et mbappe qui prolonge avec une prime à 300 millions sa deviens compliqué pour l’avenir sur le Mercato 

Modifié par Yass06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement faut être perché pour en vouloir mais une personne extérieure. 
Les seuls responsables pour ne pas avoir son destin entre ses mains, c’est l’équipe. On fait une énorme saison donc c’est compliqué de reprocher quoique ce soit mais on a juste perdu quelques points bêtement, ce qui coûte cher. 
En tout cas on a espérer jusqu’au bout, c’est cruel mais les émotions sont belles. 
Je ne peux pas croire que cette équipe ne soit pas récompensé la semaine prochaine, ce serait trop cruel pour eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs sont hyper fatigués. On es mauvais ajd mais on fait le taf au minimum. La finale de ldc sera hyper difficile, surtout avec Thiago probablement absent. Le Real sera légèrement favori, je croit. On est dans le dur.

Y'a pas grand chose à dire au sujet d'ajd. L'effort se nos joueurs a été maximale. Déjà, si City ne gagnait pas, s'aurait été une des pires défaites de l'histoire du football. Faut se rappeler qu'on revient de 14 points de derrière, un moment donnée.

Villa ajd sont dans le match et font leur mieux. West Ham la semaine passée obtienne un résultat simplement par le biais d'un penalty manqué. On est dans la course par le bias que City se chiait dessus un peu, mais ils se sont réglés. Oh well.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même sacrément rageant, encore une fois 2e à 1pt, 2e avec 92 pts, une diff de +68, les meilleurs passeurs et buteurs... Et puis ce scénario quoi 😱 Comme l'avait dit quelqu'un dans la discussion, j'aurais préféré que City mène 4-0 à la mi temps. Mais là on a pu y croire, à 2-0 pr Villa j'y ai cru très fortement, et là bim bam boum nos espoirs douchés en 5 min 😢 Une saison parfaite ne suffit plus, c'est bien dommage on aurait pu empiler les PL avec Klopp mais tant que Guardiola et les Émirats sont là, il va falloir se contenter la plupart du temps de cette place maudite.

Mais franchement respect à l'équipe, les mecs commencent vraiment à galèrer mais ils arrachent toujours la victoire. Ils vont tous terminer sur les rotules, leurs vacances seront vraiment bien méritées.

Plus qu'un match, LE dernier match a gagné.

YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même ouf de se dire que la deuxième meilleure équipe de PL de l’histoire n’a remporté qu’une PL pour le moment. 
Il faut continuer à se battre, à bosser comme ils le font depuis des années, sur et en dehors du terrain. 
Pour moi tous les voyants sont au vert pour que l’on continue à être au top les années qui arrivent. Ça recrute toujours intelligemment, mélange de joueurs qui ont un apport immédiat et de joueurs d’avenir. 
Et un staff qui ne se relâche pas, ça peut que bien se passer. 
 

YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Gundogan a été super classe en félicitant Liverpool, des mots très sympas de sa part même si c'est plus facile d'être classe quand on gagne. 

Perso je m'en remettrai, c'est juste relou d'avoir l'impression d'être l'éternel deuxième, gagnons notre 7eme C1 et on y pensera plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, skum a dit :

On est obligé d'en vouloir à Stevie, ça fait 2 fois qu'il a un titre entre les main et qu'il le laisse filer.

Franchement, t'es sérieux quand tu écris ça ?!

Tu crois qu'on est obligé d'en vouloir à Stevie ?!

Déjà, en 2013/14, PERSONNE ne lui en a voulu à l'époque... PERSONNE !

Il glisse sans faire exprès mais il porte surtout l'équipe toute la saison par son leadership et sans lui, Liverpool n'en serait pas là.

Quant à aujourd'hui, si tu penses qu'il n'a pas fait le maximum avec son équipe moyenne, en ayant joué moins de 3 jours avant, mais en menant 2 0 à City, chez eux, dans un stade prêt à exloser vu l'enjeu et à un quart d'heure de la fin... 

Et ce titre aujourd'hui d'ailleurs, c'était le notre, pas le sien, hein...

Il n'a rien laissé filer. C'est nous, à l'Etihad le mois dernier, qui avons raté le coche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, skum a dit :

J'en veux beaucoup a Stevie, faire le plus dure pour glisser et perdre 3-2 en 6 min, ya que lui pour avoir une loose pareille

punaise, j'aurai pas aimé t'avoir comme père! "T'as glissé fiston, tout est de ta faute!" 

Ce qui est marrant c'est que lorsque Gerrard est joueur c'est la faute du joueur mais pas celle de l'entraineur et de son ego qui veut donner la leçon à son mentor Mourinho.

Et quand c'est Gerrard l'entraîneur cette fois, c'est de sa faute et rien à voir avec les joueurs sur le terrain qui ont craqué...

Intéressant comme point de vue.

 

Sinon très déçu, comme tout le monde! Avec 3 buts à marquer en 20 min pour city, j'ai cru que le problème serait à Anfield.

Finalement on arrache la victoire mais que ce fut dur, sale match pour nos joueurs mais comment leur en vouloir. Ils sont cuits et ça se sent!

J'espère qu'ils auront la force pour une dernière grosse performance!

 

Mon espoir c'est que la "déception" de cette seconde place et la non concrétisation de l'exploit, soit moins blessant que le coup de p**e de Kiki adressé au réal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Laura. a dit :

Mon seul gros regret c'est de ne pas avoir marqué le but gagnant avant, là ils auraient été encore plus fébriles et on a déjà vu ce que ça pouvait donner.

Ouais, je pense que l'ambiance à l'Etihad aurait encore pris un coup si on avait marqué avant City.

Mais d'un autre côté ça aurait pu nous faire encore plus mal s'ils avaient réussi à revenir.

Hier le scénario est fou mais on a jamais été virtuellement champion finalement 😕

Quand même déçu de Villa de lâcher le match en 5 minutes. Ils ont bien résisté j'imagine (j'ai pas du tout regardé le match) mais sur les buts ya des gros manquements défensifs..Bien joué Guardiola pour le coaching quand même, Gundogan qui leur sauve les fesses comme l'année dernière où il marquait à tous les matchs pendant une période.

Avec du recul on sera fier de la saison mais finalement, avec l'espoir qu'on a eu, on a un peu tout perdu hier...La blessure de Thiago est vraiment catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, kaz a dit :

punaise, j'aurai pas aimé t'avoir comme père! "T'as glissé fiston, tout est de ta faute!" 

Ce qui est marrant c'est que lorsque Gerrard est joueur c'est la faute du joueur mais pas celle de l'entraineur et de son ego qui veut donner la leçon à son mentor Mourinho.

Et quand c'est Gerrard l'entraîneur cette fois, c'est de sa faute et rien à voir avec les joueurs sur le terrain qui ont craqué...

Intéressant comme point de vue.

 

Sinon très déçu, comme tout le monde! Avec 3 buts à marquer en 20 min pour city, j'ai cru que le problème serait à Anfield.

Finalement on arrache la victoire mais que ce fut dur, sale match pour nos joueurs mais comment leur en vouloir. Ils sont cuits et ça se sent!

J'espère qu'ils auront la force pour une dernière grosse performance!

 

Mon espoir c'est que la "déception" de cette seconde place et la non concrétisation de l'exploit, soit moins blessant que le coup de p**e de Kiki adressé au réal!

Ben dans le premier cas c'est une erreur technique du joueur et c'est imputable a personne d'autre (et je ne lui en avait pas voulu à l'époque ça peut arriver a n'importe qui)

Hier c'est toute l'équipe qui prend le bouillon en 5 min, donc c'est lié a un problème de management et non pas a un joueur.

Y aucune incohérence la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, skum a dit :

Ben dans le premier cas c'est une erreur technique du joueur et c'est imputable a personne d'autre (et je ne lui en avait pas voulu à l'époque ça peut arriver a n'importe qui)

Hier c'est toute l'équipe qui prend le bouillon en 5 min, donc c'est lié a un problème de management et non pas a un joueur.

Y aucune incohérence la dedans

C'est pas une erreur technique, il glisse... Karius quand il envoie son 6m directement en corner c'est une erreur technique. Lovren quand il rate sa transversale direct en touche c'est une erreur technique.

Tu lui reproches d'avoir de la loose, de la malchance et ça c'est n'importe quoi! Le mec a tout gagné et juste grâce à son talent.

 

 Pourquoi tu occultes ce que tout le monde pensait en 2014, tout le monde en voulait à rodgers qui avait voulu donner la leçon à son ancien mentor? Alors qu'un vieux 0-0 face au boring chelsea de mourinho nous garantissait du titre sans devoir courir après 7 but à CP.

 

Pour le match d'hier, t'es le premier à te moquer des joueurs parisiens pour leur remontada annuelle mais hier c'est de la faute de l'entraineur? Tu voulais qu'il fasse quoi de plus? Qu'est ce que tu lui as à lui reprocher? Qu'il sorte coutinho pour un gars plus défensif? S'il l'avait pas fait et tu l'aurais aussi pourri pour ne pas avoir tenter de gérer son avance?

 

Et puis tu sais si Gerrard est un poissard, y'en a un qui n'a pas la moitié de son talent mais qui a le cul bordé de nouille. C'est Gundogan, il rentre et marque un doublé que j'aurai probablement pu marqué mais lui ça tourne toujours en sa faveur. Qu'est ce qu'il se passe dans ce cas là? Tu le vénères parce qu'il pousse deux fois le ballon au fond des filets après une saison qui n'a rien de remarquable?

 

Bref y'a bien d'autre choses à pointer du doigt avant de reprocher quoi que ce soit à SG8 pour cette seconde place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours diverger sur ce qu'est une erreur technique, pour moi glisser en fait partie (mauvais appuie, mauvaise lecture du jeu). Mais oui en 2014 j'en voulais plus a Rodgers et je rejoignais l'avis commun que Rodgers avait merdé. Mais l'erreur c'est bien Stevie qui l'a faite.

Et hier oui c'est un coulage collectif et le premier responsable de ce genre de sabotage c'est toujours l'entraineur et ce qu'il dégage par son attitude, ses changements, etc... C'est valable pour le PSG et c'est valable pour Villa hier.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez fait une belle saison et vous avez un titre (et peut être même un deuxième à venir qui pour moi est le plus gros titre après la PL).

Vous auriez fait un beau champion.

Après j’ai souvenir des commentaires quand QOR a lâché le match il y a dix ans en étant encore plus exécrable et en ayant fait exprès; faisant basculer le championnat en quelques minutes comme hier. Du coup je pense que la roue a tournée et que vous comprenez ce par quoi nous sommes passé avant vous ! On verra si dans 10 ans City mettra la statue de Gundogan comme ils ont mis la statue d’Aguero cette année.

Allez soyez fort, il reste le deuxième match le plus important de la saison à gagner! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence quand même avec MU, je trouve, c'est que à aucun moment hier on a été 1er du classement. En soit le scénario fait mal au coeur car il nous a donné de l'espoir mais de mon côté il n'y a aucun regrets. Et je préfère limite ce qu'il s'est passé hier car si on avait réussi à marquer plus rapidement le 2e but et que City était revenu quand même à 3-2, la pilule aurait été vraiment vraiment difficile à avaler 

J'ai limite plus de regrets en 2018 quand nous on gagne 1-0 au bout de 25min contre les Wolves et que City perdait 1-0 à Brighton car là on a été virtuellement champion quelques minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ! Alors imagine ma tronche quand j’ai vu l’engagement de QPR qui rend volontairement la balle à City avant d’encaisser ce 3 ieme but sans opposer de résistance.

Quand je pense que la PL sanctionne les clubs qui influencent le championnat en alignant une équipe B à la fin de la saison, il devrait en être de même pour les équipes qui lâchent comme ça.

C’est vrai cette histoire que si Graelish était champion AV récupérait un montant supplémentaire dans la transaction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu qu’un miracle ne se soit pas produit, car pour que Villa aille battre City chez eux, effectivement ça relevait du miracle. Ils étaient dominés, coaching payant et ils ont gagnés en véritable champion. 
Si le scénario avait été à l’inverse, et que nous avions gagné le titre en remontant 2 buts d’écart pour aller gagner 3-2, nous tous ici aurions célébré ce titre en félicitant l’abnégation de l’équipe, le coaching de Jurgen etc… donc reconnaître quand les adversaires le font est aussi important. 
 

Pour ceux qui critiquent les choix de Gerrard, je vous conseille vivement de passer de l’autre côté. D’aller entraîner 11 joueurs ne serait-ce qu’une fois pour comprendre que le coach ne peut pas tout faire. Toute ces dernières années, nous avons eu droit à toute sorte de remontada, et ce serait la faute des coachs à chaque fois???!! Arrêtons les blagues. Quand on écrase le Barça 4-0, c’est pas le coach du Barça le responsable désolé. 
Sûrement que quand il entraînera l’équipe, tôt ou tard, il nous apportera le St Graal et comblera ce manque dans son palmarès de joueur. Mais le tenir responsable de notre non-titre, c’est tout simplement ahurissant (cf le premier paragraphe). 
 

Pour terminer, qui en début de saison aurait parié sur un duel final lors de la 38ème journée? Peu de monde avec la saison qui venait de s’achever. 
N’oublions pas d’où l’on vient. 10 ans en arrière: on venait de gagner une League Cup avec une équipe très faible et nous n’allions plus rien nous mettre sous la dent jusqu’en 2018! Laissons le temps à Jurgen d’aller nous ramener d’autres trophées, et je suis certain qu’il y aura d’autre PL. 

Je pense même dès la saison prochaine car tout les joueurs vont vouloir écraser City (à voir avec la coupure CDM si blessés etc bien sûr). 
 

In Jurgen we trust!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout pas oublier que pour les joueurs de Villa, titre de Pool ou pas ça leur changeait pas leur vie, Tu peux être très bon pendant 70 minutes, mais si à la 71eme t'as les jambes qui tirent, si t'as pas un challenge, un titre au bout, un public derrière toi, qu'en gros tu joues un match semi amical, ben t'as tendance à ne pas voir arriver le second souffle, que tu cherches la majorité du temps dans la tête.

Villa a fait son match, ils ont perdus, tant pis pour nous, on s'est mis nous même dans cette situation. Il faut plutôt réfléchir sur les points perdus et dans quelles circonstances, voir si on peut progresser la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Faut surtout pas oublier que pour les joueurs de Villa, titre de Pool ou pas ça leur changeait pas leur vie, Tu peux être très bon pendant 70 minutes, mais si à la 71eme t'as les jambes qui tirent, si t'as pas un challenge, un titre au bout, un public derrière toi, qu'en gros tu joues un match semi amical, ben t'as tendance à ne pas voir arriver le second souffle, que tu cherches la majorité du temps dans la tête.

Villa a fait son match, ils ont perdus, tant pis pour nous, on s'est mis nous même dans cette situation. Il faut plutôt réfléchir sur les points perdus et dans quelles circonstances, voir si on peut progresser la dessus

Carrément d'accord.

La frustration commence à retomber doucement et la lucidité s'installe tranquillement.

Encore une fois c'est absolument exceptionnel ce qu'ont fait les citizen hier. Je le dis et le redis, peu d'équipes sont capables de faire ce qu'ils ont fait. Remonter 3 buts alors que tu es mené 2-0 jusqu'à la 76ème !!!
Et le fait qu'il y ait eu 1-1 au moment du 3-2, cela attenue clairement la frustration de notre côté.

Les buts de City sont magnifiques. Surtout le 3ème où De Bruyne force dans la surface et s'arrache pour centrer. Pfff, ça devait être ouf dans le stade. J'aurais aimé être supporter de City à ce moment là, pas honte de le dire lol !! :) Beaucoup de supporters ont du verser des larmes, et ça c'est magique, il faut le reconnaitre, quelque soit notre camp.

Et puis bon, City n'en est plus à son coup d'essai. La PL, tu sens que c'est vraiment leur chose... même si oui, le banc encore une fois a fait la différence. Mais bon, c'est le foot !

J'espère qu'on va attaquer la saison prochaine comme des chiens et arriver enfin à les battre en confrontation directe (c'est là que se fait la différence en 2019 et cette saison selon moi).

Je verrais bien l'équipe aller chercher la PL dès la saison prochaine, en attendant que Haaland se familiarise avec le championnat. S'il pouvait un peu galérer au début ce serait cool. 😄

Quelle saison encore une fois, quel pied de suivre cette équipe !!

Allez, un dernier petit (énorme) effort, et la saison sera absolument grandiose.

YNWA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

quelle saison nous avons vécu encore, et quel finish! dommage qu'on ne soit pas champion avec cette belle saison, mais malheureusement nous faisons face à une énorme machine de guerre. City c'est vraiment du très lourd. Leur constance est absolument impressionnante. 

Nous n'avons pas à rougir, notre saison aussi a été exceptionnelle! nous avons déjà remporté deux coupes (les seules qui manquaient à Kloppo, et nous sommes en finale de C1. Et avec tout ça on aura emmerdé le champion jusqu'à 15 minutes de la fin de la saison, c'est énorme. 

Concernant le match des Villains hier, il n'y a pas grand chose à dire. Ils ont fait de leur mieux mais n'ont pas tenu. Il ont même eu le mérite de nous faire rêver. 

Quand je lis certains commentaires qui rejettent la faute de notre non titre sur Gerrard, j'ai du mal à y croire. je ne sais pas depuis combien de temps ces gens sont supporters des Reds, mais lâcher des bananes pareilles c'est aberrant, surtout quand on sait tout ce qu'à apporter SG à notre club pendant autant d'années! c'est un manque de respect total envers le joueur et la personne et ça, ça me donne bien la gerbe. City ne doit sa victoire qu'à eux-mêmes, sûrement pas à cause d'une prétendue erreur de Stevie G sur son banc.

Nous devons notre place à la saison que nous avons faite, ni plus ni moins. Personne d'autre ne rentre dans l'équation. nous ne sommes pas champions car certains matches nous ont échappé, nous n'avons pas été toueurs à des moments clés, nous avons encaissé des buts évitables .. bref, les aléas d'une longue, très longue saison! 

Je suis déçu et attristé de lire sur ce forum, que je fréquente depuis un paquet d'années maintenant, autant de mauvais spirit et de bêtises écrites sur nos joueurs et nos légendes. Je ne pensais pas que des "supporters" pouvaient avoir la mémoire si courte.

Voilà pour cette partie, je n'en dirais pas plus.

 

Maintenant, il faut se remettre les idées en place et regarder droit devant nous pour le match de samedi soir. Le dernier match de notre saison est une putain de finale de C1 bordel, c'est incroyable! J'espère que les joueurs auront envie de finir sur un nouvel exploit, soulever cette immense coupe que tout le monde envie!

Nous sommes le Liverpool Football Club, rien n'est impossible.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...