Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 38ème journée - Liverpool vs Wolverhampton - Dimanche 22 mai à 17h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai l'impression que City a part le début de saison ou ils perdent qqpoints, le reste c'est presque du sans faute ! Alors que nous, y a des matchs où l'on est pas dedans comme si il se disent pas grave c'est que 2 points !  Je me trompe peut être mais j'ai cette sensations où l'on met pas le rythme qu'il faudrait pour arracher une victoire...

Et le manque de concurrence fais que City est très compliqué à allez chercher. Il y aurait 3-4 clubs du niveau de Liverpool et de Chelsea rebatirait les cartes... La, si si City perd pas trop de points contre nous, c'est comme si ils avaient le titre ! Ils en perdent des points aussi mais nous des fois c'est bêtement quoi et ça ça me soule ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, arenas72 a dit :

J'ai l'impression que City a part le début de saison ou ils perdent qqpoints, le reste c'est presque du sans faute ! Alors que nous, y a des matchs où l'on est pas dedans comme si il se disent pas grave c'est que 2 points !  Je me trompe peut être mais j'ai cette sensations où l'on met pas le rythme qu'il faudrait pour arracher une victoire...

Et le manque de concurrence fais que City est très compliqué à allez chercher. Il y aurait 3-4 clubs du niveau de Liverpool et de Chelsea rebatirait les cartes... La, si si City perd pas trop de points contre nous, c'est comme si ils avaient le titre ! Ils en perdent des points aussi mais nous des fois c'est bêtement quoi et ça ça me soule ! 

Ce n'est qu'une impression parce qu'on supporte Liverpool je pense. City est loin d'avoir fait un sans faute en seconde partie de saison. Il faut être exigeant, mais je ne sais pas si vous vous rendez compte, un point c'est quasi rien ! Ça fait la diff pour être champion, mais comme match qui termine sur un but sur penalty à la 90eme minute, ça se joue sur des ptits trucs et des faits de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City à les moyens de bâtir une équipe taillé pour gagner le championnat, profondeur infini d'effectifs, coach qui met en place une idée de jeu... mais nous on a une équipe qui est aussi en mesure de faire des exploits à répétition ce qui fait notre force en Coupe (surtout d'Europe) ces dernières années, Klopp à insufflé un esprit et une âme en supplément du talent des joueurs ! 

Franchement faire jeu égal avec city en championnat relève du miracle quand on voit la différence de profondeur d'effectifs et au vu de nos parcours en Coupe  ! Je parle même pas de la can en plus ! Bref bravo aux joueurs et au coach, si l'an prochain on veut gagner le championnat, j'imagine qu'il faudra lâcher d'autres objectif pour garder de l'influx. 

Bravo à SG et Villa d'avoir pu opposer si longtemps cette résistance aux skyblues à l'étihad en plus, dernier frisson de la PL, on l'aura l'an prochain ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, skum a dit :

non parce que la plupart lisent en diagonale et attrapent des mots clés

mouais enfin là ça voudrait dire qu'aucun d'entre nous ne sait lire.

Quand tu es le seul à penser que tu as raison c'est ptet que tu as tort finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kaz a dit :

mouais enfin là ça voudrait dire qu'aucun d'entre nous ne sait lire.

Quand tu es le seul à penser que tu as raison c'est ptet que tu as tort finalement...

Tu vois tu lis pas non plus. J'ai pas dit que j'avais raison, j'ai dis que les propos qu'on me porte ne sont pas ceux que j'écris... décidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, skum a dit :

non parce que la plupart lisent en diagonale et attrapent des mots clés

Flemme de rechercher tes posts.

Mais quand tu compare le match de dimanche à une deuxième glissade. C'est nous qui comprenons mal ton message ? Mdr 

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lucasm70 a dit :

Flemme de rechercher tes posts.

Mais quand tu compare le match de dimanche à une deuxième glissade. C'est nous qui comprenons mal ton message ?

Ben oui j'ai dis que c'était une glissade, Gerrard avait l'occasion de nous offrir un titre et il s'est planté alors qu'il avait fait l'essentiel.

Esque j'ai dis que c'était de sa faute si on termine 2 eme non, on termine deuxième pour de multiples mini erreur au cours de la saison qui sont la faute de personne. Mais sur le match de villa oui c'est la faute de Gerrard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, skum a dit :

Ben oui j'ai dis que c'était une glissade, Gerrard avait l'occasion de nous offrir un titre et il s'est planté alors qu'il avait fait l'essentiel.

Esque j'ai dis que c'était de sa faute si on termine 2 eme non, on termine deuxième pour de multiples mini erreur au cours de la saison qui sont la faute de personne. Mais sur le match de villa oui c'est la faute de Gerrard.

Et tu te dis pas à un moment que Villa a tout tenté mais que City était juste trop fort ?

T'aurais préféré que Villa fasse comme 80% des équipes à l'Etihad ? Baisser son froc et perdre déjà 3 à 0 à la mi-temps...

Mec, Gerrard il est entraîneur du 14eme de PL et il perd 3 à 2 à l'Etihad. D'où tu peux dire qu'il s'est planté. Tout le monde voyait Villa prendre 5-0.

Villa ils mènent 0-2 c'est un miracle. En première mi-temps il marque sur leur seul tiré je crois. Si tu as 1h30 de ton temps à perdre, va regarder le match et tu verras que c'est simplement City qui est trop fort. Point barre.

Y a même pas de coupable à chercher d'ailleurs, pas chez nous et encore moins chez les autres équipes ou chez les arbitres.

Maintenant cap sur samedi, on va chercher une 7ème PL et la saison sera historique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre 3 buts en 30 min aurait été tout a fait "normal". En prendre 3 en 6min c'est un effondrement collectif, et c'est toujours du à un probleme de coaching.

Lorsque ça arrive a Guardiola en C1 il est pointé du doigt, pareil pour le PSG ou le Barça. Si Villa à sombré en 6 min c'est que Stevie c'est planté dans son coaching, sa mobilisation, les signes envoyés depuis le bord du terrain. Ya pas grand chose a contester la dedans. Donc oui j'en ai conclu qu'il avait encore glisser parce que en l'espace d'un éclaire il a raté alors que le plus dur était fait.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, skum a dit :

Prendre 3 buts en 30 min aurait été tout a fait "normal". En prendre 3 en 6min c'est un effondrement collectif, et c'est toujours du à un probleme de coaching.

Lorsque ça arrive a Guardiola en C1 il est pointé du doigt, pareil pour le PSG ou le Barça. Si Villa à sombré en 6 min c'est que Stevie c'est planté dans son coaching, sa mobilisation, les signes envoyés depuis le bord du terrain. Ya pas grand chose a contester la dedans. Donc oui j'en ai conclu qu'il avait encore glisser parce que en l'espace d'un éclaire il a raté alors que le plus dur était fait.

C'est vrai que c'est incontestable de comparer le Villa de Gerrard avec le City de Guardiola ou le PSG de Messi, Neymar, Mbappe, etc.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un peu de vrai quand on voit que Gerrard sort Coutinho et que 4 minutes après toute l'équipe s'effondre quand même. Alors je n'ai pas vu le match donc je veux pas m'avancer, peut être que c'était nécessaire selon l'état de forme du brésilien. 

En tout cas derrière les joueurs perdent leurs duels (Digne vs Sterling, Cash vs Gundogan sur la tête), sont en retard sur leurs placements (Rodri tout seul à l'entrée de la surface), font des erreurs grossières (Mings sur le renvoi), etc.

il y a 10 minutes, Lucasm70 a dit :

C'est vrai que c'est incontestable de comparer le Villa de Gerrard avec le City de Guardiola ou le PSG de Messi, Neymar, Mbappe, etc.......

C'est plutôt l'état d'esprit qui est comparé et pas la qualité des joueurs intrinsèque je pense.

Je serai pas aussi catégorique que @skum sur la totale responsabilité de Gerrard, mais il en a forcément oui, notamment car son changement a plus déstabilisé son équipe qu'autre chose. Je n'oublie pas que Villa a joué jeudi soir et que physiquement ça leur a couté de résister pendant 75 minutes.

De plus, je trouve cela très vrai : 

Il y a 20 heures, YNWA68 a dit :

Faut surtout pas oublier que pour les joueurs de Villa, titre de Pool ou pas ça leur changeait pas leur vie, Tu peux être très bon pendant 70 minutes, mais si à la 71eme t'as les jambes qui tirent, si t'as pas un challenge, un titre au bout, un public derrière toi, qu'en gros tu joues un match semi amical, ben t'as tendance à ne pas voir arriver le second souffle, que tu cherches la majorité du temps dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Teuteu0809 a dit :

Ya un peu de vrai quand on voit que Gerrard sort Coutinho et que 4 minutes après toute l'équipe s'effondre quand même. Alors je n'ai pas vu le match donc je veux pas m'avancer, peut être que c'était nécessaire selon l'état de forme du brésilien. 

En tout cas derrière les joueurs perdent leurs duels (Digne vs Sterling, Cash vs Gundogan sur la tête), sont en retard sur leurs placements (Rodri tout seul à l'entrée de la surface), font des erreurs grossières (Mings sur le renvoi), etc.

C'est plutôt l'état d'esprit qui est comparé et pas la qualité des joueurs intrinsèque je pense.

Je serai pas aussi catégorique que @skum sur la totale responsabilité de Gerrard, mais il en a forcément oui, notamment car son changement a plus déstabilisé son équipe qu'autre chose. Je n'oublie pas que Villa a joué jeudi soir et que physiquement ça leur a couté de résister pendant 75 minutes.

De plus, je trouve cela très vrai : 

Ils mènent 0-2 à l'Etihad à la 70eme. Il sort Coutinho pour faire rentrer un milieu defensif et tenter de garder le score. C'est un changement tout à fait logique. Vous pensez réellement que laisser Couti sur le terrain aurait changé qq chose ? Villa avait déjà joué jeudi, donc rien d'anormal à faire ce genre de changement.

Je t'invite à aller voir le match et tu comprendra mon point de vue. Villa qui mène 0-2 sur deux tirs cadres ça relevait du miracle. City a commencé à jouer à la 70eme et on voit le résultat. S'ils avaient mis cette intensité dès le début le match aurait été plié à la mi-temps et on aurait pas ce débat.

Tu parles de Digne qui perd des duels ou d'une erreur de Mings. En quoi ça a qq chose à voir avec Gerrard et le changement de Coutinho ?

Biensur que YNWA68 a totalement raison. Je suis persuadé que si Villa avait eu besoin de point pour l'Europe ou le maintien, ça aurait changé la donne. Mais ça on peut pas le mettre sur le dos de Gerrard.

On cherche à justifier la défaite du 14eme de PL chez le champion... Moi je dis bravo à Villa qui a tout tenté. Ils auraient pu jouer sans envie (comme les Saints contre nos remplaçants par exemple) perdre 3 à 0 et tout le monde aurait aussi critiqué Gerrard...

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skum tu as quand même dit "ça fait deux fois que stevie a le titre entre les mains et le laisse filer" 

Je sais pas comment tu veux qu'on lise ça de travers? Tu dis clairement que c'est de sa faute, une deuxième fois...

Le problème c'est ptet pas le lecteur.

 

@Teuteu0809tu lui reproches d'avoir sorti un offensif pour un gars plus défensifs alors qu'il mène de 2 buts chez le champion à 20min de la fin... On sait très bien que s'il ne le fait pas mais que ça finit quand même à 3-2 vous lui aurez reproché! C'est trop facile comme remarque.

 

Comme tu l'as rappelé et comme dit plus haut

Villa n'avait rien à jouer, beaucoup moins de talent que city ou les équipes cité pour les remontada, et venait de jouer moins de 72H avant. Le soi-disant mauvais coaching, ou sa posture en bord du terrain sont des explications farfelues par rapport à ces précédentes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que je chipote, mais laisser filer un titre et être responsable de le perdre pour moi c'est 2 choses bien différentes.

Gerrard aurait pu être le bonus qui aurait compensé les petites erreurs de la saison, et il l'avait fait, avant de se chier dessus. Mais je lui porte pas la responsabilité de notre place de 2 ème, seulement de l'écroulement de Villa en 6 min.

J'espère que je suis plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, skum a dit :

On va dire que je chipote, mais laisser filer un titre et être responsable de le perdre pour moi c'est 2 choses bien différentes.

Gerrard aurait pu être le bonus qui aurait compensé les petites erreurs de la saison, et il l'avait fait, avant de se chier dessus. Mais je lui porte pas la responsabilité de notre place de 2 ème, seulement de l'écroulement de Villa en 6 min.

J'espère que je suis plus clair.

je  confirme mec tu chipotes 🤣

mais pas de pb, c'est plus claire maintenant 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'émotions. La fin de l'histoire n'est pas celle espérée, mais aucun autre club en Angleterre ne peut se targuer d'avoir eu la chance de jouer le titre jusqu'à la dernière minute. On a eu le scénario que je redoutais en avril, celui du petit point manquant. Il symbolise une nouvelle fois la supériorité de City sur l'ensemble de la saison. Félicitations à eux, il sera très difficile d'aller les chercher avec Haaland l'an prochain.

Nous ne sommes pas champions, j'en suis le premier déçu, mais comme dit Klopp, savourons le moment présent tout simplement. Nous pouvons repartir de cette saison  avec de sacrés souvenirs en tête, enfin c'est le cas de mon côté. Donc pour celà merci à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...