Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Jon Flanagan > Rangers ?


Theo1892

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Faudra le prêter ou le vendre qu'il progresse mais malheureusement comme Spearing il sera jamais assez bon pour prétendre à être titulaire plus tard

Ne jamais dire jamais. Lec il a quoi 19 ans il joue à Liverpool c'est pas un hasard si le talent n'était pas là le club l'aurait jarté depuis longtemps. Il peut très bien se développer plus lentement que certains autres joueurs et atteindre un très bon niveau par la suite.

Par exemple chez nous Jenkinson et Gibbs cette saison sont en train d'exploser à un niveau que beaucoup n'aurait jamais soupçonné (moi même qui ai toujours cru en leur potentiel je ne pensais pas, surtout pour Jenkinson, qu'ils atteindraient ce niveau si rapidement) et pourtant à leur début c'était pas folichon, même chose pour Adebayor, Song, Flamini et beaucoup d'autres à leurs débuts.

Si le staff et le coach conserve a confiance en lui, alors Flannagan peut très bien se révéler d'ici deux ou trois ans à la surprise générale. En attendant un prêt me semble être la meilleure solution à adopter histoire qu'il engrange un peu d'expérience.

Modifié par Fly Millenium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocernant Kelly oui, concernant Wisdom j'attend de voir dans la durée, parce que remembre ce que tout le monde disait quand Kenny l'a lancé le petit Flanno.

En gros ça donnait toute les louange au qu'elle à droit actuellement Wisdom, pour le moment Andre est meilleur que John mais j'attend confirmation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne nous sens pas serein sur les arrières latéraux. Kelly se blesse trop, et Fly en sait quelque chose, un joueur qui se blesse trop en début de carrière, il a du mal à s'en remettre.

Wisdom est trop jeune pour qu'on dise quoique ce soit, remember Insua, et Flano a des lacunes. Personnellement je n'ai ni un avis favorable ni un avis défavorable sur le jeune, mais vu comment on est pourvus sur les flancs, il fait le nombre.

Et qui sait, peut-être va-t-il bientôt prendre un place de senior du groupe, vue la jeunitte aiguë au LFC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est souvent un peu juste tout de même. Il a eu quelques bons matches mais sur la plupart il se trouait au moins une fois, prenait à quasiment à chaque fois un jaune et surtout, surtout, son placement quoi...

Je lui laisse le bénéfice du doute, mais sur ce qu'a montré Wisdom depuis quelques semaines je le trouve potentiellement supérieur aussi. A voir sur la durée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 10 months later...

Très bonne surprise effectivement. Attention toutefois à rester modéré. Mais je pense aussi qu'il a gagner le droit d'affronter Hull.

En revanche , ce qui m'a intrigué , c'est qu'il soit positionné à gauche , alors que johnshon évoluait à droite. Glen a déjà prouver son aisance sur ce coté , tandis que flanno aurait put être plus en confiance sur son coté de prédilection ?!

Ce fut un choix judicieux de BR , à n'en pas douter , mais je m'interroges tout de même...... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

“He reminds me of (Jamie) Carragher in a lot of ways. I don't think you would judge Jon in terms of ability or skill, but he is all about heart, desire, determination and fighting for the cause." SG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne surprise effectivement. Attention toutefois à rester modéré. Mais je pense aussi qu'il a gagner le droit d'affronter Hull.

En revanche , ce qui m'a intrigué , c'est qu'il soit positionné à gauche , alors que johnshon évoluait à droite. Glen a déjà prouver son aisance sur ce coté , tandis que flanno aurait put être plus en confiance sur son coté de prédilection ?!

Ce fut un choix judicieux de BR , à n'en pas douter , mais je m'interroges tout de même...... :mellow:

Je pense que se retrouver contre Baines aurait été trop dangereux. Flanagan a fait un bon match, mais il s'est quand même retrouvé quelques fois en difficulté, notamment contre Barkley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...