• Announcements

Ancien joueur : Jon Flanagan > Rangers ?

199 posts in this topic

Posted

Voilà,

j'ouvre ce sujet pour parler de Jon et sutout pour savoir ce qu'il devient... :lfcfan:

C'est ici qu'on parlera de lui.

Posted

*Une mouche vole*

Posted

*Une mouche vole*

:lol: C'est con, mais c'est très drôle!

Posted

Faudra le prêter ou le vendre qu'il progresse mais malheureusement comme Spearing il sera jamais assez bon pour prétendre à être titulaire plus tard

Posted

Le prêter oui

Être sûr qu'il ne sera jamais assez bon plus tard, non. Remember Lucas...

Autant le prêter, desfois qu'il progresse suffisamment. Et vu le niveau de nos latéraux...

Posted

Pour moi c'est barré avec Kelly et Wisdom qui sont plus talentueux mais on sait jamais

Posted (edited)

Faudra le prêter ou le vendre qu'il progresse mais malheureusement comme Spearing il sera jamais assez bon pour prétendre à être titulaire plus tard

Ne jamais dire jamais. Lec il a quoi 19 ans il joue à Liverpool c'est pas un hasard si le talent n'était pas là le club l'aurait jarté depuis longtemps. Il peut très bien se développer plus lentement que certains autres joueurs et atteindre un très bon niveau par la suite.

Par exemple chez nous Jenkinson et Gibbs cette saison sont en train d'exploser à un niveau que beaucoup n'aurait jamais soupçonné (moi même qui ai toujours cru en leur potentiel je ne pensais pas, surtout pour Jenkinson, qu'ils atteindraient ce niveau si rapidement) et pourtant à leur début c'était pas folichon, même chose pour Adebayor, Song, Flamini et beaucoup d'autres à leurs débuts.

Si le staff et le coach conserve a confiance en lui, alors Flannagan peut très bien se révéler d'ici deux ou trois ans à la surprise générale. En attendant un prêt me semble être la meilleure solution à adopter histoire qu'il engrange un peu d'expérience.

Edited by Fly Millenium

Posted

Cocernant Kelly oui, concernant Wisdom j'attend de voir dans la durée, parce que remembre ce que tout le monde disait quand Kenny l'a lancé le petit Flanno.

En gros ça donnait toute les louange au qu'elle à droit actuellement Wisdom, pour le moment Andre est meilleur que John mais j'attend confirmation. ;)

Posted

Perso je ne nous sens pas serein sur les arrières latéraux. Kelly se blesse trop, et Fly en sait quelque chose, un joueur qui se blesse trop en début de carrière, il a du mal à s'en remettre.

Wisdom est trop jeune pour qu'on dise quoique ce soit, remember Insua, et Flano a des lacunes. Personnellement je n'ai ni un avis favorable ni un avis défavorable sur le jeune, mais vu comment on est pourvus sur les flancs, il fait le nombre.

Et qui sait, peut-être va-t-il bientôt prendre un place de senior du groupe, vue la jeunitte aiguë au LFC...

Posted

Et sinon, il a un problème physique ou c'est que Rodgers ne compte pas sur lui ? :unsure:

Parce qu'il m'avait fait bonne impression si je me souviens bien...

Posted

Il est souvent un peu juste tout de même. Il a eu quelques bons matches mais sur la plupart il se trouait au moins une fois, prenait à quasiment à chaque fois un jaune et surtout, surtout, son placement quoi...

Je lui laisse le bénéfice du doute, mais sur ce qu'a montré Wisdom depuis quelques semaines je le trouve potentiellement supérieur aussi. A voir sur la durée

Posted

ou est john???????

tumblr_mgoafdBncl1raxpsqo1_1280.png

sans tricher, rep plus bas.....

tumblr_mgoafdBncl1raxpsqo3_500.png

Posted

:scarf: j'adore ce genre d'attitude

Posted

Je l'ai trouvé très bon hier. Sûr de lui, appliqué dans la relance, propre. Impressionnant, je ne l'attendais absolument pas à ce niveau. Qu'il continue !! :respect:

Posted

Il se fait éliminer trop facilement je trouve mais comme tu dis je ne l'attendais pas de ce niveau il m'a beaucoup surpris :)

Posted

Une très belle supriSe pour un joueur que beaucoup avait enterré, moi le premier

Posted

Il a eu du mal au début, mais un peu comme toute l'équipe. Ensuite il a bien tenu les joueurs, surtout qu'il y a eu des situations où c'était vraiment du un contre un.

Posted

faut le titulariser face à Hull, pour voir si il confirmera ou pas, peut-etre la surprise de cette fin d'année? :)

Posted (edited)

Il m'a bien plu sur le match d'hier, il a le spirit c'est sur , encore du temps de jeu et on verra ce qu'il vaut vraiment !!!

Edited by REDDINGUE

Posted

En tout cas s'il arrive à faire son trou dans l'équipe on ne pourra être qu'admiratif de sa volonté et de son combat pour gagner sa place. :respect:

Posted

Et chapeau à BR d'avoir cru en lui aussi.

Je dois avouer que j'étais totalement contre sa titularisation mais hier il m'a juste bluffé !

Posted

Gerrard:“All of the players gave him a round of applause when he came in the dressing room afterwards.” #Flanagan

Posted

Attention à ne pas en faire trop vite une star. On sait à quelle vitesse il sera descendu sinon..

Mais gros match de sa part tout de même 5times.giflfcfan.gif

Posted

Très bonne surprise effectivement. Attention toutefois à rester modéré. Mais je pense aussi qu'il a gagner le droit d'affronter Hull.

En revanche , ce qui m'a intrigué , c'est qu'il soit positionné à gauche , alors que johnshon évoluait à droite. Glen a déjà prouver son aisance sur ce coté , tandis que flanno aurait put être plus en confiance sur son coté de prédilection ?!

Ce fut un choix judicieux de BR , à n'en pas douter , mais je m'interroges tout de même...... :mellow:

Posted

“He reminds me of (Jamie) Carragher in a lot of ways. I don't think you would judge Jon in terms of ability or skill, but he is all about heart, desire, determination and fighting for the cause." SG