• Announcements

• FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • Renouvellements de souscriptions 2019-20 - OUVERT   04/02/2017

Bonjour Membres, Les renouvellements de souscriptions sont OUVERTES pour les membres de rejoindre la French Branch en 2019-20 ! Les membres de la French Branch 2018-19 peut suivre les informations sur notre forum pour renouveler en 2019-20 avec nous et les Reds : En tant que membre 2018-19 de la French Branch vous pouvez faire dès maintenant pour profiter le plus vite possible de votre passion et des multiples avantages que nous avons avec LFC. Les anciens membres de la French Branch qui n'ont pas renouveler en 2018-19 et les nouveaux membres qui souhaite nous joindre peut rempli leur formulaire de souscription disponible sur notre site internet à partir de juin 2019. TRÈS IMPORTANT : Envoyer votre acompte de place à Anfield dans le même virement, sans vos réservations nous ne pouvons pas assuré le disponibilités de billets à Anfield ! Les places à Anfield sont le même prix toute au longe de la saison, donc si vous avez envie d'aller à Anfield en 2019-20 vous pouvez envoyer votre acompte de place avant de savoir quelle rencontre vous aller faire. Merci pour votre réactivité et fidélité, L'équipe Liverpool France YNWA !

Ancien joueur : Jon Flanagan > Rangers ?

199 posts in this topic

Posted

Très bonne surprise effectivement. Attention toutefois à rester modéré. Mais je pense aussi qu'il a gagner le droit d'affronter Hull.

En revanche , ce qui m'a intrigué , c'est qu'il soit positionné à gauche , alors que johnshon évoluait à droite. Glen a déjà prouver son aisance sur ce coté , tandis que flanno aurait put être plus en confiance sur son coté de prédilection ?!

Ce fut un choix judicieux de BR , à n'en pas douter , mais je m'interroges tout de même...... :mellow:

Je pense que se retrouver contre Baines aurait été trop dangereux. Flanagan a fait un bon match, mais il s'est quand même retrouvé quelques fois en difficulté, notamment contre Barkley.

Posted

Pareil que la plupart d'entre vous, il m'a bluffé sur ce match. Maintenant, c'était un contexte particulier, le derby...

Beaucoup d'engagement, toujours dans le bon sens du terme, mais défensivement il s'est fait prendre un peu trop facilement quelques fois.

A confirmer contre Hull surement, en espérant qu'il continue de me faire mentir :)

Posted

Son match m'a fait très plaisir également, il a eu des interventions sûres et déterminantes, c'est un combattant, les 3 prochains matchs doivent lui permettre de s'affirmer encore plus, avec la blessure de enrique. Il y a 3 ans, il a eu cette opportunité, il ne la pas saisit, la il doit lancer sa carrière avec l'expérience de son premier échec.

Posted

Et on parle d'un "gamin" de 19 ans ! En comparaison, on considère que Martin Kelly est un jeune joueur, alors qu'il a trois ans de plus...

Posted

Malgré tout avec Enrique et Johnson out, je suis très inquiet pour nos latéraux jusqu'en janvier, même si j'ai trouvé que Flanno s'était bien repris après 20 minutes difficiles.

Posted

Je l'avais vu à Anfield avec Robinson aussi contre Southampton ou Birmingham l'an dernier.

Grande fierté

Posted

Malgré tout avec Enrique et Johnson out, je suis très inquiet pour nos latéraux jusqu'en janvier, même si j'ai trouvé que Flanno s'était bien repris après 20 minutes difficiles.

Johnson n'est pas out

Posted

moi aussi il m'a impressionné, maintenant il faut répéter une telle performance.

Posted

Sa lui fait quel âge à Flano ??

Posted (edited)

Sa lui fait quel âge à Flano ??

20 ans !

Edited by The Monk

Posted

Ah je penser pas aussi jeune :rolleyes: merci l'ami :lfcfan:

Posted

Ah je penser pas aussi jeune :rolleyes: merci l'ami :lfcfan:

Lui et Robinson ont commencé vraiment tôt

Posted

J'ai l'impression que BR a réussi a le canaliser, avant son engagement était trop dangereux...

En tout cas Énrique a trouver un vrai conçurent à son poste

Posted

J'ai l'impression que BR a réussi a le canaliser, avant son engagement était trop dangereux...

En tout cas Énrique a trouver un vrai conçurent à son poste

Quel but en tous cas, bravo à lui !! :respect::lfcfan:

Posted

bbjbnpwiaaa0hzh.jpglazffa6.jpg

L'émotion.

Posted

bbjbnpwiaaa0hzh.jpglazffa6.jpg

L'émotion.

Ou alors il est monté comme un Ane !!! :mrgreen::lol2:

Posted

"Dis moi c'est ton portable que je sens ou t'es juste content de me voir ??"

Posted

"Dis moi c'est ton portable que je sens ou t'es juste content de me voir ??"

:lol2::lol2::lol2:

Posted

Vous êtes fous les gars :lol2: :lol2: :lol2:

Posted

Vous êtes fous les gars :lol2: :lol2: :lol2:

Complètement je confirme ...Mais ou est passée ma "Camisole" !! :mrgreen::D

Posted

Perso si j'avais 20 ans que je jourais pour Liverpool et qu'on mettait un branler à un concurrent directe pour le top4, moi aussi je l'aurais eu la trique...

Posted

J'ai du mal à réaliser que ce Flanagan est le même joueur que le petit latéral paniqué lancé par Kenny il y a deux ans et demi. Quels progrès sans déconner, il ne cesse de m'impressionner depuis Everton. Son but est une jolie récompense pour lui.

Posted

9819__8405__more07.jpg

Posted

Il peut faire une carrière à la Carragher. Peu de qualités techinques mais un amour du club et une envie qui font de lui le joueur qu'il est.

Posted

Je matte le but de Flanagan en boucle, tellement je le trouve symboliquement parfait : le pressing collectif, l'énorme travail d'Hendo ponctué d'une talonnade géniale, le coup d'oeil et l'assist sublime de Suarez qui montre son génie, la finition en volée lucarne rentrante pleine de rage de Flano, et la partouze de joie devant les supporters liverpuldiens ! :lfcfan::respect: