Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Jon Flanagan > Rangers ?


Theo1892

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Ente lui et Johnson je n'hésite pas une seconde.

Il hésite pas a jouer de l'avant, il se place toujours bien, jamais en retard dans son couloir et amené le surnombre dans le camp adverse.

Il reviens au bon moment.

Je supplé tes propos... Et surtout moins de nonchalance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il a des faux airs de Gerrard jeune dans sa manière d'être, de bouger sur le terrain. Avec sa manière de remonter son short, avec le maillot dedans etc. :wub:

http://www.gifsanimes.fr/football-gifs/football-gifs/steven-gerrard/steven-gerrard-gifs-animes-080207.jpg

http://images.dailystar-uk.co.uk/dynamic/58/photos/459000/620x/62459.jpgmedia]

Modifié par Joffrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des faux airs de Gerrard jeune dans sa manière d'être, de bouger sur le terrain. Avec sa manière de remonter son short, avec le maillot dedans etc. :wub:

http://www.gifsanimes.fr/football-gifs/football-gifs/steven-gerrard/steven-gerrard-gifs-animes-080207.jpg

http://images.dailystar-uk.co.uk/dynamic/58/photos/459000/620x/62459.jpgmedia]

Pour être honnête je l'ai confondu une ou deux fois avec Gerrard :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doc Rider, moi de même et c'est ça qui m'a fait avoir cette réflexion. Avec la caméra tribune, c'est très étrange ^_^

Sinon, je n'ai pas compris pourquoi il était à droite et Glen à gauche au dernier match, ce qui a moyen marché, alors qu'hier, avec Glen à droite et Jon à gauche, c'était nickel, ou presque.

En tout cas, il est très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a souligner son engagement. Bien sur cela fait plaisir à voir , mais il n'eut pas été scandaleux de nous retrouver à dix.

Il devra apprendre à gérer le contexte de tels rencontre le petit.

Mais il a tout de même été excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a souligner son engagement. Bien sur cela fait plaisir à voir , mais il n'eut pas été scandaleux de nous retrouver à dix.

Il devra apprendre à gérer le contexte de tels rencontre le petit.

Mais il a tout de même été excellent.

Il a joué à fond, je ne lui en tiens pas rigueur. Y'a qu'un moment où il aurait pu prendre le rouge, c'est lorsqu'il est allé tacler dans le camp adverse vers la 75è. Pour le reste c'est du foot, pas de la danse.

En tout cas c'est incroyable ses performances quand on se rappelle d'où il vient. Il y a 2 ans et demi après la première journée contre Sunderland personne ne le voulait sur la feuille de match.

J'espère qu'il pourra tenir cette forme dans l'immédiat, et continuer à progresser pour le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir les crampons fance à MAnU, c'est aussi montrer à son manager que tu n'est pas juste un jeune joueur prometteur, mais aussi que tu comprends l'enjeu de telles rencontres.

D'autant que Flanagan n'est pas un latéral "do Brasil", donc il doit choisir la catégorie "latéral rugueux et rigoureux".

Well done lad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'impressionne chez Flannagan, au delà de son talent c'est sa tranquilité. Il dégage une telle serennité à chaque match, il ne panique jamais, il ne cherche jamais à se débarrasser de la balle aussitot qu'il la touche comme pourrait le faire beaucoup de joueurs de son age,lui il ne se cache pas et il sait complètement gérer la pression.

En plus, avec la blessure de Jose Enrique puis celle de Glen Johnson pendant un temps et contrairement à Martin Kelly ou Aly Cissokho (aligné faute de mieux mais n'a pas donné satisfaction) Flanno a su entièrement saisir sa chance, que ce soit à droite ou à gauche, il commence à devenir un titulaire en puissance, et encore un fois c'est super impressionnant pour son jeune age!!!

en tout cas, ce petit à de l'avenir, ça c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doutais que mon propos serait mal interprété.... :mrgreen:

Ce n'est pas une critique , et oui c'était assez plaisant de le voir se payer des devils. Mais auriez vous tenus le même discours sil il avait pris son rouge ????

Soyez honnêtes ; certains ( peut être pas ceux qui on répondus ici ) auraient mis en avant son manque d'expérience face aux grands rendez vous.

C'est simplement ce que je voulais souligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...