Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Jon Flanagan > Rangers ?


Theo1892

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Clairement si une personne doit nous couter le titre (bien que les performances soient collectives avant toute chose) c'est lui. Que d'erreurs défensives dans son couloir, notamment sur le premier but de City. Il est encore jeune et jouît de l'absence de titulaire à son poste, tant mieux pour lui, mais ça failli nous coûter cher plusieurs fois. En espérant qu'on recrute et qu'il soit envoyé en prêt ou conservé titulaire plutôt, car actuellement il n'a pas le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement si une personne doit nous couter le titre (bien que les performances soient collectives avant toute chose) c'est lui. Que d'erreurs défensives dans son couloir, notamment sur le premier but de City. Il est encore jeune et jouît de l'absence de titulaire à son poste, tant mieux pour lui, mais ça failli nous coûter cher plusieurs fois. En espérant qu'on recrute et qu'il soit envoyé en prêt ou conservé titulaire plutôt, car actuellement il n'a pas le niveau.

remplaçant tu veux dire?

Il a fait des gros matchs ,là il est moins bon clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il sera obligatoirement remplaçant la saison prochaine.

A l'heure actuel en latéral ont n'a que Johnson et Flanagan.

Cissokho et Kelly vont partir, la carrière d'Enrique est finis et on n'a toujours pas prolonger Johnson.

Il nous faudra minimum un titulaire coté gauche et un remplaçant(Ward :wub: ) pour la saison prochaine.

Modifié par R.Stark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, mais alors pas du tout avec vos avis.

Il est jeune, ne joue pas à son poste mais il donne tout et il tient la baraque au minimum derrière, sans compter le très bon apport offensif.

Certes, il n'a pas la qualité technique d'un Maxwell (énorme avec Paris) ni l'expérience, mais sur les gros matches il a été là "façon scouser" !

Et il va continuer de progresser !

Le futur Carragher, pour moi, c'est lui :lfcfan:

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, mais alors pas du tout avec vos avis.

Il est jeune, ne joue pas à son poste mais il donne tout et il tient la baraque au minimum derrière, sans compter le très bon apport offensif.

Certes, il n'a pas la qualité technique d'un Maxwell (énorme avec Paris) ni l'expérience, mais sur les gros matches il a été là "façon scouser" !

Et il va continuer de progresser !

Le futur Carragher, pour moi, c'est lui :lfcfan:

Le futur Carra c'est lui très certainement (en tout cas il en a le profil) mais ça n'empêche que depuis plusieurs matchs il est clairement le maillon faible (ou le moins fort si tu préfères) de cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'il peut jouer des 2 cotés c'est top pour un sub . et je pense qu'il a la mentalité pour etre remplaçant tant que son niveau ne permet pas plus .

Entièrement d'accord, c'est pas le genre de mec à râler car il est sur le banc, il peut jouer des deux cotés, il commence à avoir l'expérience de la PL, puis il est encore jeune et capable de faire de très bon match...pour moi on doit le garder et en faire un sub l'année prochaine...avec le retour de la LDC il aura beaucoup d'occasions de jouer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai trouvez très dur envers lui sur le live.

Pour moi c'est le meilleur latéral qu'on est eu depuis bien longtemps. Il sait utiliser les espaces et son corps. C'est l'un des seul derrière qui sait lancer une attaque. ( le deuxième but vient directement de lui un peu comme le but de couti face aux Spurs ).

Il ne se laisse pas déborder facilement et il est toujours au bon endroit au bon moment.

Pour son âge c'est exceptionnel. Très très grosse saison de sa part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai trouvez très dur envers lui sur le live.

Pour moi c'est le meilleur latéral qu'on est eu depuis bien longtemps. Il sait utiliser les espaces et son corps. C'est l'un des seul derrière qui sait lancer une attaque. ( le deuxième but vient directement de lui un peu comme le but de couti face aux Spurs ).

Il ne se laisse pas déborder facilement et il est toujours au bon endroit au bon moment.

Pour son âge c'est exceptionnel. Très très grosse saison de sa part !

dac si le début de saison C bien longtemps pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flanno fait sa saison, rien à dire pour ma part. Il est jeune, on le fait jouer à gauche, il se bat. Sur match of the day, ils viennent de dire qu'on gagne 80% de nos matchs quand il joue, ça tombe à 60% quand il est pas là. L'escroquerie c'est plutôt glen johnson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'espère qu'il deviendra titulaire d'ici la fin de saison. Pour s'installer durablement.

Avec un peu plus d'expérience, ça pourra faire deux latéraux formidables avec Moreno. Ce qui changerait des dernières années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...