Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N° 28 : Fabio Carvalho]


reds56

Messages recommandés

Du potentiel. On gère le présent sans oublier l'avenir. C'est cohérent. 

À voir ce que Fabio peut donner d'ici un ou deux ans...

Me semble tout de même un cran en dessous de Eliot à l'heure actuelle. Et je juge plus intéressant de le prêter pour continuer son développement et de le laisser à un joueur plus chevronné style Minanimo la mission de squad player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui ! 

Content que le club tente de recruter de jeunes joueurs à potentiel pour préparer l’avenir.

Je n’ai pu voir ses qualités qu’en video/résumés et on sait tous que ça donne pas vraiment une idée réelle du niveau du joueur.

19 ans, 10 buts et 8 passes décisives en Championship c’est pas mal du tout en tous cas. On est plutôt bien fourni, Harvey Elliott et Curtis Jones sont là et sont aussi de jeunes joueurs, ce serait bien qu’il soit prêté pour avoir du temps de jeu, pourquoi pas continuer une saison de plus avec Fulham, j’imagine mal le prêter en Championship alors qu’il vient de jouer un rôle important dans le club champion et promu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Selon klopp en conf, il n’est plus utilisé car il n’a pas ce dont a besoin jurgen pour l’équipe actuelle. Mais il travaille bien et fait bcp de progrès. C’est déjà ça. 
 

je ne pense pas qu’on le reverra cette saison. Peut être sur quelques matchs « faciles » histoire qu’il joue 5 min. 
 

dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Makeal a dit :

quel gâchis pour moi, on l'a jamais mit dans les conditions suffisantes pour qu'il brille.

Je suis d’accord avec toi, on l’a vu intéressant dans le 4-2-3-1 à gauche et il l’aurait ptet été encore plus en 10…

Je ne suis pas du tout fan de cette déclaration de Klopp qui envoie un gamin au placard alors qu’il n’a rien à se reprocher et qui a joué dans une équipe malade. Par contre on continue de faire confiance à Fabinho qui n’apporte rien cette saison ou à VVD qui est bien loin de son niveau et qui lui en a des choses à se reprocher.

C’est un peu le même problème lorsque Klopp sort des mecs à la mi-temps en mode punition (keita contre Madrid, Gomez contre napoli etc…) sur ces matchs la Fabinho et VVD ont été aussi mauvais que ceux cités mais ils n’ont jamais été inquiétés.

j’ai beaucoup de mal avec ce management basé sur la fidélité qui au final crée des injustices entre des « chouchous » et des « bouc émissaires »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est comme d'hab on prend des mecs qui jouent le même poste. Carvalho est plus à l'aise à gauche pourtant on a déjà 5 joueurs qui peuvent y jouer. Peut être en 10 oui mais on joue jamais comme ça..

Je pense que l'idée c'était de le faire jouer dans le milieu à 3 mais il ne donne pas encore satisfaction donc il devient pas vraiment utile pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
il y a 33 minutes, Mikellafitte a dit :

Fabrizio Romano vient d'annoncer qu'on le vendrait cet été. Son cas est une énigme pour moi, je ne comprend pas la gestion de ce joueur et sa mise en vente. Pourquoi ne pas le prêter? 

Je crois qu’il n’a pas dit qu’on souhaitait le vendre.

Il a dit qu’il partirai de Liverpool cet été mais qu’on ne savait pas encore de quelle manière. Vente ou prêt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris de Sony probable départ. Mais c’est peut être aussi lui qui l’a demandé. 
 

Après il n’a pas eu de chances d’arriver dans une équipe très malade, qui ne l’a pas aidé à se montrer sous son meilleur jour. 
 

c’est vrai que j’ai aussi du mal à comprendre la gestion de son cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2023 à 14:08, Mikellafitte a dit :

Fabrizio Romano vient d'annoncer qu'on le vendrait cet été. Son cas est une énigme pour moi, je ne comprend pas la gestion de ce joueur et sa mise en vente. Pourquoi ne pas le prêter? 

Fabrizio a confirmé que c'est bel et bien un pret, j'esspere que ca sera en PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il n’est pas prévu dans l’équipe première pour 2023/24. 
le prêt est privilégié par le club mais il voir selon les offres. Un départ n’est pas totalement exclu. Et je comprends le joueur. 
 

Ah c’est Leipzig qui a fait l’offre?!  Y’en aura sûrement d’autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa place je bougerai aussi, trouver une équipe avec un système qui le met dans les meilleurs dispositions pour reprendre confiance et peut-être évoluer plus bas sur le terrain dans 2-3 ans. Mais dans l'immédiat retrouver du temps de jeu c'est indispensable.

Et je ne crois pas du tout que le club le considère comme un futur titulaire tant que Klopp sera là. Ca voudrait dire le prêter pendant 2-3 ans mais quel joueur est revenu de prêt dans la peau d'un titulaire depuis que Klopp est là ? Personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et dans tout les cas je ne le vois pas non plus revenir titulaire chez nous  ou alors c’est l’exception qui confirme la Règle  

 

si on le vend ça va aussi libérer un peu de masse salariale ce qui ne serait pas plus mal.

en tout cas je suis assez circonspect qd même avec la gestion de ce joueur et son achat. Il a été mis au placard assez rapidement qd même et on parle déjà de revente ou de prêt alors qu’en général ce genre de joueur reste ds l’effectif quelques saisons même si ça cire le banc.

Mais justement peut-être que les choses sont en train de changer..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Makeal a dit :

Si on le vend a Leipzig on se doit d'inclure une clause de revente ou de rachat, on connait la capacité de ce club a faire exploser les joueurs.

ou mieux encore: l'utiliser comme monnaie d'échange pour faire venir Gvardiol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kaz oui tu as raison petite économie mais économie quand même, et ça peut servir à rajouter le petit bonus nécessaire  à la signature d’un senior + le premium de la revente, mine de rien il est estimé à 20-25M qd même, et on peut pousser peut être à 30M

 

La bundesliga me parait un championnat taillé pour lui en tout cas. 
au début je pensais que c’était Dortmund qui avait fait l’offre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...