Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Finale - Liverpool vs Reald Madrid - Samedi 28 mai à 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le Real ils vont être dans une bonne forme, champion depuis un bail ils ont pu gérer ,ils ont pas d'absents.
Après en LDC ils ont su retourner des matchs de folie plus que gagner avec une certaine assurance  comme lors de 2018.
Salah qui est moins bien, j'espère qu'il va bien se venger comme il le dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les Fans des Reds,

Je vous partage le programme de la Finale pour suivre les Reds à Paris.

Pour information, j'ai connu votre groupe au Kop Bar le jour de la finale la FA Cup, je compte prendre ma carte chez vous l'année prochaine. 

Au plaisir de vous rencontrer et Allez Liverpool !FTmOTGbXsAM5uZn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, froggy bunnyman a dit :

J'irai faire un tour à la fanzone samedi après-midi, avec mon fils 

Suis pas fan de ce genre de regroupement de masse en général, mais là c'est trop tentant 

Au plaisir d'y voir certains forumeurs peut-être ?

Moi aussi j'y serai dès le début d'après midi.

Au plaisir de se rencontrer.

 

D'ailleurs il y a pas de point de rendez vous pour La branch ?

@ant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, The Answer a dit :

Je suis curieux de la facon d'on le Real vont essayer d'aborder le match. Je pense qu'il vont mettre une pression d'entrée parce qu'on donne des buts tot dans les matchs récemment. Puis, ensuite ils vont se contenter de souffrir et de chercher des contres. 

C’est une finale. Je ne vois pas vraiment le réal démarrer tambours battant. Moi je verrais plus un round d’observation d’un petit quart d’heure. Les équipes ne vont pas trop se livrer à mon sens.

On en pas encore parlé mais l’importance des gardiens dans ce genre de rdv. J’espère que courtois ne va pas nous sortir le match de sa vie. On a affaire au top 3 mondial.

A l’inverse j’espère que Alisson va nous sortir une master class comme en 2019 face à tottenham. Car il y aura des occases pour le réal.

Il est chaud notre gardien en ce moment, je sens le très gros match de sa part!

Pfff on est même pas à 24h du coup d’envoi et je stresse déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pierre88 a dit :

C’est une finale. Je ne vois pas vraiment le réal démarrer tambours battant. Moi je verrais plus un round d’observation d’un petit quart d’heure. Les équipes ne vont pas trop se livrer à mon sens.

On en pas encore parlé mais l’importance des gardiens dans ce genre de rdv. J’espère que courtois ne va pas nous sortir le match de sa vie. On a affaire au top 3 mondial.

A l’inverse j’espère que Alisson va nous sortir une master class comme en 2019 face à tottenham. Car il y aura des occases pour le réal.

Il est chaud notre gardien en ce moment, je sens le très gros match de sa part!

Pfff on est même pas à 24h du coup d’envoi et je stresse déjà

Je vois l'inverse, je pense qu'on va essayer de leur Marché dessus les 15 premières en empêchant les relances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2022 à 12:39, YNWA68 a dit :

J'ai vraiment la sensation que la France entière veut que le réal gagne la finale, afin que Benzema gagne le BO.

Les mêmes qui y'a 2-3 ans crachait sur Benzema pour défendre Giroud, que c'était un mec qui de toute façon était nul en EDF, pas un joueur de collectif, etc...

Tout ça pour dire que jusqu'à Samedi, je vais couper TV et Radio sportives, pour pas entendre les fond de cuvette, car entre ça et la prolongation de Mbappé (le mec passe au 20h sans déconner, on a pas plus important à traiter en ce moment ?), j'abandonne

Ca vaut ce que ca  vaut mais je vois beaucoup plus dans ma ville des maillots rouge que blanc
Et Liverpool est très apprécié aujourd'hui en france avec mané.
Liverpool en France est beaucoup plus suivi qu' à l'époque 2008-2009. Le nombre de membre sur ce forum en augmentation depuis peu en témoigne.

QUi a connu l'ancien forum ( des reds ) ici? :D


Bref je dis pas que tu as tort, je relativise un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pierre88 a dit :

Très content de voir Clément Turpin a l’arbitrage. J’ai toujours beaucoup apprécié cet arbitre. C’est la première finale de LDC pour un arbitre français d’ailleurs non?

Je ne sais pas qui sera à la VAR par contre.

Atkinson ? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pierre88 a dit :

Très content de voir Clément Turpin a l’arbitrage. J’ai toujours beaucoup apprécié cet arbitre. C’est la première finale de LDC pour un arbitre français d’ailleurs non?

Je ne sais pas qui sera à la VAR par contre.

Mon meilleur ami, fan de Chelsea qui râle rarement sur les arbitres, m'a dit que s'il arbitre le Real comme lors du quart aller Chelsea-Real on était dans la merde

Apparemment il sifflait toutes les simulations des madrilènes, qui sautaient au moindre impact physique, ce qui a empêché Chelsea de mettre du rythme et de récupérer le ballon haut

Donc wait and see pour voir s'il est dans le même mood ce soir mais connaissant le bonhomme; il y a de fortes chances qu'il arbitre comme ça. Je le vois d'ailleurs bien venir faire une remontrance à un Klopp bouillant de haine sur son banc de touche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...