Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Finale - Liverpool vs Reald Madrid - Samedi 28 mai à 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, damienoufti a dit :

On savait très bien qu'il ne fallait pas laisser 3m à Vinicius. Trent ( ok merciiii pour tes nombreux assists) est souvent à la ramasse défensivement. Il est à 15m au départ sur le but. 

Vivement un concurrent pour son poste l'année prochaine 🙏

Je me pose parfois la question s'il ne serait pas mieux en milieu de terrain. Et effectivement il est grandement fautif sur le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Teuteu0809 a dit :

Ca fait mal pour l'équipe qui est une des meilleures générations mais qui gagne pas tant que ça de gros trophées

1 LdC et 1 PL en 5 ans quand tu vois les performances qu'ils font c'est pas assez..

 

 

Une Cup et une Coupe du Monde des Clubs, deux titres majeurs également. Pour le reste, je trouve aussi que ces 7 dernières années, si elles on été fantastiques footballistiquement, sont décevantes niveau palmarès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, hunterthompson a dit :

Une Cup et une Coupe du Monde des Clubs, deux titres majeurs également. Pour le reste, je trouve aussi que ces 7 dernières années, si elles on été fantastiques footballistiquement, sont décevantes niveau palmarès.

La cup ça reste national et ça a moins d'impact qu'un titre de champion.

La coupe du monde des clubs honnêtement à part quand tu la joues, tout le monde s'en fout non ? 😅

Bref, gros point noir ce soir nos CPA qui ont été catastrophiques, mention spéciale en première où on tente un jeu à deux avec Henderson et ça finit dans notre propre surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même content qu’on gagne la carabao cup et la FACup seuls trophées qu’il manquait à Klopp.

Maintenant que c’est fait on met tout sur la PL et la LDC l’année prochaine. 63 matches c’est juste trop (en plus la CAN qui est venue bien foutre le bordel).

Klopp… ça me rend triste son rendement en coupe d’Europe. 5 finales disputées 1 gagnée. C’est trop dur…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd ce soir un match qu'on doit gagner 9 fois sur 10. On se prend une défaite hold up a la "FM" c'est dur mais c'est comme ça. Je n'ai aucun regret et énormment de fierté ce soir! On fait quasi le match parfait dans le jeu et on controle quasi tout. Il a manquè d'un peu de justesse, peut être de jus? Mais c'est tout..

J'ėtais dans un irish avec des fans et on a tous dansé et chanté au coup de sifflet final, triste mais pas du tout abbatus, entousiastes même. "The season was uncredible and we go again next year, proud of the boys" était le sentiment partagé. :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Fifou28 said:

Pas du tout d accord on c est fait endormir on a pas sûr concrétiser nos occasions 

Franchement le réal nous a donné une vraie leçon de réalisme 

mane et Diaz était pas dedans ..

mo et tombé sur un courtois en état de grâce 

bref même sur corner pas un seul réussi alors que c est une de nos forces …

Le réal nous a appris ce qu était le foot 

domine n est pas gagné 

Ca c'est le discours moche que le gagnant a toujours raison. Le Real n'est pas bon, mais ils ont un grand guardien et ils marquent sur une de leur deux occases. Bravo à eux, mais bof, de là à dire que c'est une leçon. N'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais mieux aimer perdre contre City, finalement. Ont se prend un hold up dans le match le plus important de club au monde et faudra entendre qu'on le mérite.

La seule chose à dire en général c'est que Klopp dans les finales c'est pas trop ça. On bat une équipe de Tottenham novice et deux 0-0 en penalties. On ne marque pas de but en 3 finales. Notre force et la force de Klopp c'est de faire le travail difficile et de se mettre en position de gagner, et on le fait assez qu'on termine à en gagner quelques unes, mais en général, le dernier pallier, on le franchit pas.

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

Réveil difficile  ,  et   avec la lecture des incidents au Stade de France   c'est pas mieux !

Sinon , hier soir nos reds ont fait un bon match avec des occasions , Courtois les sauve 3/4 fois et 9 arrêts en tout . Mon seul regret ou souci  est de constater qu'en 3 finales nous avons marqué ...0 but ! 

mais gagner 2 trophées tout de même , 2e championnat , finale LdC  bonne saison même si nous espérions plus ...   Voilà  Repos mérité pour nos reds ! !  YNWA   et rendez vous en Août pour la reprise !  See you soon !

  :scarf:    Y  N   W  A   :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pierre88 a dit :

Je suis quand même content qu’on gagne la carabao cup et la FACup seuls trophées qu’il manquait à Klopp.

Maintenant que c’est fait on met tout sur la PL et la LDC l’année prochaine. 63 matches c’est juste trop (en plus la CAN qui est venue bien foutre le bordel).

Je te suis complétement  , l'an prochain  les coupes nationales seront à mettre en 2e choix après la PL  , mais bien entendu ,  on a été très fier de les gagner cette année   , mais l'an prochain , gestion des joueurs , reposer les gars  etc ...

Reste maintenant à attendre le Mercato , d'ici 15 jours je crois ! même si tout se décide tard parfois ... mais 2 mois .. oh Oh ça va être long la trève mais tout le monde a besoin de repos , même nous ! 😀 :scarf:

YNWA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Makeal a dit :

On perd ce soir un match qu'on doit gagner 9 fois sur 10. On se prend une défaite hold up a la "FM" c'est dur mais c'est comme ça. Je n'ai aucun regret et énormment de fierté ce soir! On fait quasi le match parfait dans le jeu et on controle quasi tout. Il a manquè d'un peu de justesse, peut être de jus? Mais c'est tout..

J'ėtais dans un irish avec des fans et on a tous dansé et chanté au coup de sifflet final, triste mais pas du tout abbatus, entousiastes même. "The season was uncredible and we go again next year, proud of the boys" était le sentiment partagé. :lfcfan:

Je te rejoins nous pouvons être fier de notre saison et des joueurs même si on perd deux titres importants en fin de saison. Ce n'était pas un beau Réal mais leur réussite clinique et un Courtois infranchissable nous coute cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les mecs, il faut redescendre sur terre. le Real n'est pas un old up quand tu le fais à 4 reprises contre PSG, Chelsea, City et LFC. l'intelligence dans le foot, c'est savoir jouer avec ses armes. Notre équipe aurait dû mieux jouer, mais ils étaient épuisés. Les costands ont gagné. pas de regret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, The Answer a dit :

J'aurais mieux aimer perdre contre City, finalement. Ont se prend un hold up dans le match le plus important de club au monde et faudra entendre qu'on le mérite.

La seule chose à dire en général c'est que Klopp dans les finales c'est pas trop ça. On bat une équipe de Tottenham novice et deux 0-0 en penalties. On ne marque pas de but en 3 finales. Notre force et la force de Klopp c'est de faire le travail difficile et de se mettre en position de gagner, et on le fait assez qu'on termine à en gagner quelques unes, mais en général, le dernier pallier, on le franchit pas.

Du mal a blamer klopp quand  même on a dominé le match, eu des occasew et a part 2 occases on laisse rien a notre adversaire donc son plan de jeu ėtait bon.

Contre Chelsea par contre oui on peut le critiquer mais c'est aussi a nos attaquants de répondre présent: on a accumulé 6.5 xG sur ces 3 finales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien la nuit passe, et le sentiment ne s'estompe pas... tellement frustrant, mais surtout tellement prévisible... c'est horrible de dire que je l'ai senti venir dès les premières minutes quand j'ai vu que Liverpool n'arrivait pas à concrétiser sa période de domination. 😔
Le réel fait un beau champion tout de même et comme le dit Benzema au bout d'un moment quand le scénario se répète c'est que ce n'est plus de la chance. Ça fait un beau jubilé pour Ancelotti. Mérité.

Mais c'est douloureux d'être toujours le beau perdant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 31 minutes, cyril a dit :

et les mecs, il faut redescendre sur terre. le Real n'est pas un old up quand tu le fais à 4 reprises contre PSG, Chelsea, City et LFC. l'intelligence dans le foot, c'est savoir jouer avec ses armes. Notre équipe aurait dû mieux jouer, mais ils étaient épuisés. Les costands ont gagné. pas de regret

Le parcours du Réal dans ces phases finales est monstrueux c"est vrai mais on peut avoir des regrets quand même. Cette finale on aurait du la gagner, on n'a pas été loin de revenir donc des regrets on peut en avoir. Ne pas avoir de regrets c'est quand on rate complétement une finale et que le score est largement en notre défaveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu perdes car tu étais nul dans le match et que perdes 3-0... rien à redire! 

Mais ici... c'est de la frustration. Car nous méritons tellement mieux. 

Certains parle d'une inefficacité de nos attaquants. Ils ont eu des occasions...il ne faut pas tout blâmer....Courtois a juste été extraordinaire 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, damienoufti a dit :

Que tu perdes car tu étais nul dans le match et que perdes 3-0... rien à redire! 

Mais ici... c'est de la frustration. Car nous méritons tellement mieux. 

Certains parle d'une inefficacité de nos attaquants. Ils ont eu des occasions...il ne faut pas tout blâmer....Courtois a juste été extraordinaire 😔

Courtois c'est l'homme du match à tous les niveaux. Quand un gardien est l'homme du match c'est que tu as beaucoup subit. Donc les regrets ou la frustration sont plus que légitimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de regrets, au réveil. Nous ne pouvons pas en vouloir aux joueurs, ni à Klopp ou à qui que ce soit. Un grand gardien en face nous a empêché de gagner, une frappe loupée qui se transforme en passe décisive nous fait perdre. 
 

C’est réellement dommage et frustrant…. YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu l'histoire de notre saison, surtout en finale. Toute la saison on a manqué d'efficacité et on a du mal à marquer. D'autant plus depuis le retour de la CAN avec un Salah cramé, et un Jota en méforme totale sur la seconde partie de saison.

Avant le match j'avais annoncé, l'important ne sera pas de dominer ou de bien jouer. L'important était de mettre au fond les occasions et d'être solide derrière. C'est ce qu'a fait le Real, de manière prévisible. Nous au final nous n'avons jamais su mettre le rythme et l'intensité suffisante. Et lorsque nous avons eu les occasions (car on ne va pas se mentir, le Real était très faible), Courtois a été présent et nous n'avons pas été assez forts devant le but.

Bref si le résultat est rageant il est loin d'être démérité pour le Real. Je pense surtout que nous ne méritions pas mieux de notre côté. Il y a une véritable question qui se pose selon moi sur notre ligne d'attaque sur la saison. Firmino, Jota, Diaz, Mané, Salah,  qui on garde et comment on organise tout ça ? 

J'adore Mané et son placement en 9 est une bonne idée. Mais hier, avec un buteur de haut niveau, je pense que nous aurions pu faire la différence. J'ai toujours trouvé que ce profil de pur 9 manquait dans certaines configurations.

J'ai du mal avec les gens qui disent : "ce n'est pas assez sur 5 ans vu la qualité de l'équipe", "beaucoup de finales perdues"...

J'ai envie de vous répondre, pour être déçu, il faut déjà être en mesure d'espérer. Je vois beaucoup de rivaux sur les forums, twitter, se féliciter / troller des défaites en PL/CL de Liverpool. Mais leurs clubs sont 8ème de PL ou ne disputeront même pas la CL l'an prochain.

Bref, on n'est jamais content de perdre, et en l'espace d'une semaine ça fait beaucoup à digérer. Mais n'oublions pas les souvenirs de cette saison. On aura vibré jusqu'au bout et nous repartons quand même avec deux coupes. Peu d'équipes en Europe peuvent se targuer d'une telle saison.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin, je suis toujours déçu du match, hier il y avait vraiment la place pour gagner cette coupe.

de façon général, je m'interroge sur notre système défensive lors de grosses confrontations, TAA est trop souvent absent !! 9mn après le but du Réal il y a quasi la même action (stoppée par Konaté)

Je pense que si on veut espérer gagner un titre il va falloir se remettre en question, j'ai trop de souvenirs en championnat, en champions leagues, voir même les finales nationales de matchs ou l'on a concédé de nombreuses occasions

notre jeu est agréables souvent offensivement, des latéraux qui jouent ailiers c'est bien, mais comme dit dans les messages précédents, au final les reds sont peu récompensés par les titres

je ne veux pas cracher dans la soupe, car si City n'était pas aussi fort le bilan serait évidemment bien meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

. Il y a une véritable question qui se pose selon moi sur notre ligne d'attaque sur la saison. Firmino, Jota, Diaz, Mané, Salah,  qui on garde et comment on organise tout ça ? 

J'adore Mané et son placement en 9 est une bonne idée. Mais hier, avec un buteur de haut niveau, je pense que nous aurions pu faire la différence. J'ai toujours trouvé que ce profil de pur 9 manquait dans certaines configurations.

J'ai du mal avec les gens qui disent : "ce n'est pas assez sur 5 ans vu la qualité de l'équipe", "beaucoup de finales perdues"...

Bref, on n'est jamais content de perdre, et en l'espace d'une semaine ça fait beaucoup à digérer. Mais n'oublions pas les souvenirs de cette saison. On aura vibré jusqu'au bout et nous repartons quand même avec deux coupes. Peu d'équipes en Europe peuvent se targuer d'une telle saison.
 

Apparemment, Sadio aurait annoncé son départ à l'équipe. Jota, je l'aime bien mais à un certain niveau, ça suffit pas. Techniquement, il reste limité. Firmino malgré sa bonne entrée en jeu pour moi, il est cramé.

Donc, il y'a que Mo et Diaz malgré son mauvais match sur qui on peut compter à l'heure actuelle. Jota, je le garde aussi mais je le considère davantage comme un joueur pouvant apporter en championnat .C'est pas le titulaire d'une équipe qui gagne la C1.

C'est frustrant de perdre une nouvelle finale européenne mais je signais tous les jours pour faire 3 finales de C1 en 5 ans. A la fin, il y'a qu'un seul vainqueur. Malgré ses 2 déceptions en CL et PL, on a quand même fait une très bonne saison et on aura vibré jusqu'au bout.

Maintenant, il va falloir digérer cette défaite et repartir plus fort la saison prochaine quitte à balancer une des 2 coupes.

Pour espérer le titre en PL, il va falloir ne pas perdre de points dès le début et aligner une grosse série de victoires.

Je suis fier des joueurs, du staff. On aurait bien entendu pu faire mieux mais les joueurs peuvent avoir des vacances bien méritées.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...