Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Finale - Liverpool vs Reald Madrid - Samedi 28 mai à 21h


reds56

Messages recommandés

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Entre la défaite et le départ de Sadio, jsuis clairement au fond du trou la, je sais pas comment je vais gérer ça ces prochains jours

La gueule de bois de fou ce matin. 
Dur de s’en remettre. 
Pour le départ de Sadio, je me dis qu’au fond ça rentre dans une logique de renouvellement d’effectif mais va pas falloir se tromper pour le remplacer, parce que c’est une grosse perte. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 14 minutes, YNWA68 a dit :

Entre la défaite et le départ de Sadio, jsuis clairement au fond du trou la, je sais pas comment je vais gérer ça ces prochains jours

Oui et puis les montagnes russes émotionnelles de la semaine dernière, ça fait beaucoup là…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à nos Reds et félicitations au Réal. 
Rien à reprocher à nos joueurs, 23 tirs ,9 cadrés et des arrêts incroyables de Courtois .En face c'était l'athlético, 4 tirs, 1 cadré, un but..Ce n'est certainement pas la meilleure équipe qui a gagnée mais la plus réaliste.. 
Merci Liverpool pour cette saison magique et sublime..
Vivement la prochaine..YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, suarez79 a dit :

Apparemment, Sadio aurait annoncé son départ à l'équipe. Jota, je l'aime bien mais à un certain niveau, ça suffit pas. Techniquement, il reste limité. Firmino malgré sa bonne entrée en jeu pour moi, il est cramé.

Donc, il y'a que Mo et Diaz malgré son mauvais match sur qui on peut compter à l'heure actuelle. Jota, je le garde aussi mais je le considère davantage comme un joueur pouvant apporter en championnat .C'est pas le titulaire d'une équipe qui gagne la C1..

Jota faut pas oublier tout ce qu’il a fait depuis qu’il est chez nous. L’année dernière il nous porte littéralement en championnat et en Ldc dans une période où salah était moins bien et où mané et firmino étaient fantomatiques. Cette saison il claque 15 buts en championnat, nous qualifie quasi à lui tout seul contre arsenal en 1/2 de league cup. Alors oui la 2eme partie de saison est moins bien et il a souffert de l’arrivée de Diaz mais penser que c’est pas un joueur taillé pour la c1 alors qu’il a 25 ans et qu’il joue seulement sa 2eme campagne européenne avec nous c’est un peu dur je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, en lisant certains commentaires sur notre palmarès, si certains se rappellent d'où l'équipe revient ?

Y a 6 ans on ne participait même pas à la LDC, l'équipe avait participé à 3 finales (LDC, Carling Cup et Cup) entre 2007 et 2016

Ce qu'on vit depuis l'arrivée de Klopp est exceptionnelle. Certes il n'y a pas toujours le résultat au bout, d'où la possible frustration, mais il faut mesurer le chemin parcouru en 7 ans

Et ce n'est que le début. Je sais que l'avenir n'est pas hyper clair avec le probable départ de Mané, potentiellement celui de Salah l'été prochain aussi, donc cela crée de l'inquiétude et de l'incertitude mais je suis persuadé qu'on une base d'équipe suffisamment solide pour repartir de l'avant et continuer à être performant en gagnant des titres 

Comme l'a dit Klopp, il faut savoir perdre gros pour gagner gros. We go again :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jonsnow6 a dit :

Jota faut pas oublier tout ce qu’il a fait depuis qu’il est chez nous. L’année dernière il nous porte littéralement en championnat et en Ldc dans une période où salah était moins bien et où mané et firmino étaient fantomatiques. Cette saison il claque 15 buts en championnat, nous qualifie quasi à lui tout seul contre arsenal en 1/2 de league cup. Alors oui la 2eme partie de saison est moins bien et il a souffert de l’arrivée de Diaz mais penser que c’est pas un joueur taillé pour la c1 alors qu’il a 25 ans et qu’il joue seulement sa 2eme campagne européenne avec nous c’est un peu dur je trouve.

C'est mon avis. Tu peux ne pas être d'accord, il y'a pas de soucis. Je trouve qu'il est pas taillé pour une finale de C1 et non pour la C1 tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que relancer le débat d'un vrai 9 est vraiment important. Le positionnement de Mané à ce poste est intéressant, oui c'est vrai, mais ce choix à ses limites notamment dans ce type de match comme celui de hier soir. Cette saison on a bien vu que face à des équipes qui bétonnent qu'on a souvent été en difficulté car le rôle d'un 9 est justement de débloquer les situations face à des blocs défensifs.

Le recrutement offensif aura une énorme importance surtout si on perd Mané. Je fais confiance à Klopp pour dénicher ce qu'il nous faut mais il faudra pas se tromper surtout que City à signé le 9 parfait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, suarez79 a dit :

C'est mon avis. Tu peux ne pas être d'accord, il y'a pas de soucis. Je trouve qu'il est pas taillé pour une finale de C1 et non pour la C1 tout court.

C'est un très bon attaquant et n'oublie pas quand même qu'il est international portugais ce qui n'est simple vu la concurrence. Simplement il manque encore de constance et a souvent des difficultés face à des blocs bas. Sa fin de saison fut plus que difficile et je suis sur que l'arrivée de Diaz l'a fait douter. Il est tout à fait possible malgré tout que le probable départ de Mané lui fasse prendre une autre dimension, en tout cas je lui souhaite car il a un fort potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 titres, 1 finale de C1, une 2eme place.

Une très grande saison de notre part même si elle se termine difficilement. 

Il nous a manqué un peu de jus sur la fin ce qui peut expliquer le manque d'efficacité sur les deux finales contre Chelsea et Madrid. Notre déception est la mais on reviendra plus fort et pour gagner. 

Je suis fier de nos couleurs, de notre club, de notre équipe, de notre coach.

YNWA

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, suarez79 a dit :

C'est mon avis. Tu peux ne pas être d'accord, il y'a pas de soucis. Je trouve qu'il est pas taillé pour une finale de C1 et non pour la C1 tout court.

Ah mais tout à fait c’est le but d’un forum aussi de pas avoir les mêmes avis et de pouvoir débattre 😉

Mais du coup tu penses qu’il a le niveau ligue des champions mais qu’il est trop juste pour une finale ? Perso finale ou pas ça change pas grand chose pour moi. Hier il était remplaçant et rentrer comme ça c’est pas évident surtout face à ce genre d’équipe qui défend dans sa surface. En tout cas c’est pas sur ce matche que je vais le juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ianrush72 a dit :

2 titres, 1 finale de C1, une 2eme place.

Une très grande saison de notre part même si elle se termine difficilement. 

Il nous a manqué un peu de jus sur la fin ce qui peut expliquer le manque d'efficacité sur les deux finales contre Chelsea et Madrid. Notre déception est la mais on reviendra plus fort et pour gagner. 

Je suis fier de nos couleurs, de notre club, de notre équipe, de notre coach.

YNWA

 

 

 

Je trouve que c’est surtout de là que vient notre défaite. On a pas pu mettre l’intensité habituelle dans le pressing, dans nos attaques. Les 3 de devant paraissaient cramés des le début du match, Thiago était clairement pas en jambes, TAA a eu beaucoup de déchets technique en 1ere mi temps… comme l’impression que si on les avaient joué en février/mars on leur aurait roulé dessus c’est ça qui est rageant…

Nos 2 victoires en coupe nous ont coûté cher. Après c’était le jeu de les jouer et je suis heureux de les avoir gagnées. Mais par rapport aux années d’avant où on sortait au 2eme/3eme avec l’équipe C là on a du mettre les titulaires en 1/4 et 1/2 et ça a rajouté une paire de matches mine de rien. + les 2 finales en 120 minutes… 

J’espère que l’année prochaine on se concentrera sur la pl et la ldc. Les 2 coupes fallait les gagner c’est fait très bien mais on doit remporter des titres majeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse sur le match hier et ses alentours, j'espère qu'il y aura des vrais enquêtes journalistiques sur ce qu'il s'est passé, certains retours sont vraiment honteux mais j'aimerais des sources très fiables, si c'est possible dans la presse aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Henry Chinaski a dit :

Petite parenthèse sur le match hier et ses alentours, j'espère qu'il y aura des vrais enquêtes journalistiques sur ce qu'il s'est passé, certains retours sont vraiment honteux mais j'aimerais des sources très fiables, si c'est possible dans la presse aujourd'hui.

https://www.thisisanfield.com/2022/05/videos-show-how-french-gangs-forced-entry-at-stade-de-france/?fbclid=IwAR2RGQWLNMCVqE0bhvupqu8zddEFbZTgTscOIroxy1bD1UIyiiu55Uwn8xo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel fiasco d'organisation... En même temps quand tu passes ton temps à interdire les déplacements des supporters de foot plutôt que d'apprendre à les gérer, forcément ça ne t'aide pas à gérer la marée rouge.

Hier au niveau de la fan zone, les policiers étaient incapables de guider et/ou renseigner les gens sur les entrées et les sorties, c'est quand même hallucinant ! Même pas le minimum quoi...

Dommage parce que l'ambiance était incroyable, très festive et archi chouette ! 

Concernant le match, on savait que le Réal était béni des dieux et qu'ils marqueraient à la moindre occasion. Ils en ont eu une, ils l'ont mise, on en a eu au moins 4 très franches et Courtois et notre maladresse nous ont empêchés de marquer. Voilà la différence.

Man aurait mieux fait de se concentrer sur son match plutôt que sur son avenir parce qu'il nous sort un match dégeulasse. Trent nous fait son oubli défensif habituel et surtout surtout les entrées de Jota et Keita sont catastrophiques. Mention spéciale à la frappe de Keita, qui est seul au monde à 6m du but, qui finit en touche. Dommage parce que le Réal était tellement bien muselé.  

Malgré la déception, parce qu'il y avait la place, je suis hyper fière de l'équipe et du chemin parcouru ! Oui on perd des finales, mais il y a peu de temps on ne les jouait même pas ! 

On finira par l'avoir cette 7ème. YNWA ❤️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 finales en 5 ans, c'est monstrueux pour un club qui arrivent aussi à gagner avec des jeunes de la formation ... je pense que l'on s'en rendra compte lorsque l'on traversera la prochaine période de disette comme a pu connaître le REAL pendant 30 ans qui n'a rien gagné en Europe. Mais quelques soient les résultats même en championship, le peuple rouge sera toujours présent, et ça, beaucoup de clubs nous l'envient...les défaites sont toujours positives pour la suite et franchir des paliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jonsnow6 a dit :

Je trouve que c’est surtout de là que vient notre défaite. On a pas pu mettre l’intensité habituelle dans le pressing, dans nos attaques. Les 3 de devant paraissaient cramés des le début du match, Thiago était clairement pas en jambes, TAA a eu beaucoup de déchets technique en 1ere mi temps… comme l’impression que si on les avaient joué en février/mars on leur aurait roulé dessus c’est ça qui est rageant…

Nos 2 victoires en coupe nous ont coûté cher. Après c’était le jeu de les jouer et je suis heureux de les avoir gagnées. Mais par rapport aux années d’avant où on sortait au 2eme/3eme avec l’équipe C là on a du mettre les titulaires en 1/4 et 1/2 et ça a rajouté une paire de matches mine de rien. + les 2 finales en 120 minutes… 

J’espère que l’année prochaine on se concentrera sur la pl et la ldc. Les 2 coupes fallait les gagner c’est fait très bien mais on doit remporter des titres majeurs.

Oui tout a fait, la PL et la LDC restent les objectifs prioritaires du club. L'année prochaine il faudra aller les chercher ou au moins l'un des deux. Plusieurs critères ont fait qu'on a échoué sur ces deux objectifs notamment l'accumulation des matchs mais je suis content de notre saison et des émotions qu'on a tous vécu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cyril a dit :

3 finales en 5 ans, c'est monstrueux pour un club qui arrivent aussi à gagner avec des jeunes de la formation ... je pense que l'on s'en rendra compte lorsque l'on traversera la prochaine période de disette comme a pu connaître le REAL pendant 30 ans qui n'a rien gagné en Europe. Mais quelques soient les résultats même en championship, le peuple rouge sera toujours présent, et ça, beaucoup de clubs nous l'envient...les défaites sont toujours positives pour la suite et franchir des paliers.

Je suis mitigé sur ce genre d'état d'esprit. Certes je comprends l'idée de dire "c'est déjà énorme d'être en finale, de finir 2e..." ou encore "comparé aux jours tristes et difficiles (coucou Roy) on est bien". On est tous d'accord qu'il vaut mieux être bon que mauvais mais justement, on est bon, on est même excellent et c'est pas rapport à notre niveau que ça fait chier de ne pas gagner plus. Si on était random alors d'accord mais là on se présente comme l'une des meilleures versions du Liverpool FC de toute son histoire. Niveau palmarès sur les années Klopp on n'est même pas top 5 en Europe et encore une fois, ça fait chier (pour le club, les supporter, le coach et les joueurs aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Makeal said:

Du mal a blamer klopp quand  même on a dominé le match, eu des occasew et a part 2 occases on laisse rien a notre adversaire donc son plan de jeu ėtait bon.

Contre Chelsea par contre oui on peut le critiquer mais c'est aussi a nos attaquants de répondre présent: on a accumulé 6.5 xG sur ces 3 finales.

Aucun blame sur Klopp en particulier, c'est juste que c'est une evidence que les finales ne sont pas vraiment son truc. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'organisation , Thierry Henry en avait parlé un peu, ca a été mal vu en France par certains, hier soir les faits lui ont donné raison.

Moi j'en veux pas non plus à Klopp, c'est plus les joueurs, alors si ils étaient cramés  c'est différent mais Trent et les 3 de devant ont pas été au top et on a vu bien mieux de leur part.

C'est rageant qu'une si belle équipe ait si peu de titres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Answer a dit :

Aucun blame sur Klopp en particulier, c'est juste que c'est une evidence que les finales ne sont pas vraiment son truc. 

 

Je trouve difficile de juger Klopp et le nombre de titres glanés sur les 6 années où il est au club. Il ne faut pas oublier qu’il récupère un club en piteux état en 2015…

Pour moi il faut enlever 2015/2016 (saison non complète), 2016/2017 où il commence a mettre son plan en jeu avec objectif top 4 (donc clairement pas encore une équipe de titre) et 2020/2021 (saison covid où l’équipe est plombée par les blessés).

Donc cela nous laisse 2017/2018, 2018/2019, 2019/2020, 2021/2022… quatre saisons où l’équipe est au complet et compétitive.

Sur cette période on gagne 6 titres, ce qui est plus qu’honorable.

Moralité : quand l’équipe est au complet on va chercher des titres. Je suis confiant pour l’année prochaine. 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, hunterthompson a dit :

Je suis mitigé sur ce genre d'état d'esprit. Certes je comprends l'idée de dire "c'est déjà énorme d'être en finale, de finir 2e..." ou encore "comparé aux jours tristes et difficiles (coucou Roy) on est bien". On est tous d'accord qu'il vaut mieux être bon que mauvais mais justement, on est bon, on est même excellent et c'est pas rapport à notre niveau que ça fait chier de ne pas gagner plus. Si on était random alors d'accord mais là on se présente comme l'une des meilleures versions du Liverpool FC de toute son histoire. Niveau palmarès sur les années Klopp on n'est même pas top 5 en Europe et encore une fois, ça fait chier (pour le club, les supporter, le coach et les joueurs aussi).

Et donc....? 2 finales au tab, 2eme à 1pt du 1er et en finale à 1 but d'écart....ça serait triste de tout gagner chaque année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Laura. a dit :

Vous avez vu les images de la parade…🥰

Dire qu’on a perdu hier….On a les meilleurs supporters !

Incontestablement 🥰

J'avoue ne pas avoir du tout la tête à ça dès le lendemain de cette défaite, j'ai encore besoin de quelques jours je crois 😭

J'ai vu des extraits d'interview où les joueurs avaient l'air de dire pareil, mais que finalement de voir tout le monde ça leur a remonté le moral. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...