Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

CL - Finale - Liverpool vs Reald Madrid - Samedi 28 mai à 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 7 minutes, Teuteu0809 a dit :

J'avoue ne pas avoir du tout la tête à ça dès le lendemain de cette défaite, j'ai encore besoin de quelques jours je crois 😭

J'ai vu des extraits d'interview où les joueurs avaient l'air de dire pareil, mais que finalement de voir tout le monde ça leur a remonté le moral. 

 

C’est exactement ça. Je trouvais l’idée affreuse, mais au final ça m’a aussi sorti du marasme de la défaite ! 
 

 

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pierre88 a dit :

Je trouve difficile de juger Klopp et le nombre de titres glanés sur les 6 années où il est au club. Il ne faut pas oublier qu’il récupère un club en piteux état en 2015…

Pour moi il faut enlever 2015/2016 (saison non complète), 2016/2017 où il commence a mettre son plan en jeu avec objectif top 4 (donc clairement pas encore une équipe de titre) et 2020/2021 (saison covid où l’équipe est plombée par les blessés).

Donc cela nous laisse 2017/2018, 2018/2019, 2019/2020, 2021/2022… quatre saisons où l’équipe est au complet et compétitive.

Sur cette période on gagne 6 titres, ce qui est plus qu’honorable.

Moralité : quand l’équipe est au complet on va chercher des titres. Je suis confiant pour l’année prochaine. 

YNWA

On peut même retirer 2019/2020 année ou tu peux mettre n'importe qui au club avec ce qu'il se passe c'était impossible de choper un trophée quasi.

 

édit: Sinon les images de la parade font autant de bien qu'une ligue des champions, c'est ça le football, quel club nous supportons bordel :wub:

Modifié par Makeal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage effectivement pour cette 7ème que l'équipe méritait de gagner !! Malheureusement qui a déjà vu le Réal perdre une finale de ligue des champions ?

Cette équipe fait le maximum, joueurs, comme staff, même si certains départs départs sont prévus, ce n'est pas plus mal, un peu de renouveau de pourra pas faire de mal !!

Une bonne nouvelle tout de même ce week-end, notamment pour les anciens comme moi, le retour de Forest, on va pouvoir revivre les vieilles bonnes affiches des années 80 !!!!

YNWA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour notre Ministre de l'intérieur, la faute est de 100% de la part des supporters de Liverpool. Une nouvelle fois en France on fait les aveugles quand ça concerne de la racaille bien francaise qui est venu foutre la merde. C'est une honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait d'après les infos de garde à vu qui sont sorties que seulement 2 personnes soient anglaises (on parlera pas de la nationalité des autres 🤡).

Le monde pointe du doigt l'évidence et notre gouvernement d'incapable a encore une fois la tête dans le sable c'est incroyable... Pire les mecs ne se cachent même pas de mentir sans gêne face aux caméras alors que quasi tout montre exactement le contraire. Avec un peu de recul on à quand même évité une potentielle catastrophe pour le monde du football ça aurait pu dégénérer très vite si les fans n'étaient pas resté calmes, merci à eux de nous avoir évité ça.

Ca m'étonnerait pas qu'on ai pas de finale européenne en France avant un bon bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'indignité, comme dirait un ancien président de la république, de la ministre des sports et du ministre de l'intérieur depuis samedi c'est du grand art !

Nier l'évidence de centaines de vidéos sur les réseaux sociaux, de milliers de témoignages juste pour protéger son incompétence. Une qualité universelle des femmes et hommes politique à travers le monde j'ai l'impression 

Et puis recevoir des leçons de vie venant d'un homme comme notre ministre de l'intérieur cela a toujours autant de mal à passer pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, YNWA68 a dit :

Donc pour notre Ministre de l'intérieur, la faute est de 100% de la part des supporters de Liverpool. Une nouvelle fois en France on fait les aveugles quand ça concerne de la racaille bien francaise qui est venu foutre la merde. C'est une honte

C’est pas pour me faire l’avocat du diable  mais sachant que beaucoup de supporters de Liverpool sont venus en masse sans billet, est ce que certains n’auraient pas tenté d’acheter des tickets d’entrée au marché noir et se seraient fait refouler à l’entrée car faux billets ?

Ceci causant donc les tensions aux tourniquets et donc le retard du match?

Il y a eu un tas de soucis dans l’organisation de cette finale, mais le plus gros problème selon moi c’est le sujet des billets faux vendus aux abords du stade. C’est ça qui a totalement fait vriller la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, pierre88 a dit :

C’est pas pour me faire l’avocat du diable  mais sachant que beaucoup de supporters de Liverpool sont venus en masse sans billet, est ce que certains n’auraient pas tenté d’acheter des tickets d’entrée au marché noir et se seraient fait refouler à l’entrée car faux billets ?

Ceci causant donc les tensions aux tourniquets et donc le retard du match?

Il y a eu un tas de soucis dans l’organisation de cette finale, mais le plus gros problème selon moi c’est le sujet des billets faux vendus aux abords du stade. C’est ça qui a totalement fait vriller la machine.

Robbo ayant dit en interview qu'un de ses proches s'est vu refusé l’accès pour "faux ticket" j'ai un peu de mal à m'imaginer que ce soit ce problème la (surtout que la vente de faux billets ça existe tous les ans). Surement un gros problème technique, de toute façon les chiffres annoncé par Darmanin sont irréalistes en ce qui concerne les faux billets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, pierre88 a dit :

C’est pas pour me faire l’avocat du diable  mais sachant que beaucoup de supporters de Liverpool sont venus en masse sans billet, est ce que certains n’auraient pas tenté d’acheter des tickets d’entrée au marché noir et se seraient fait refouler à l’entrée car faux billets ?

Ceci causant donc les tensions aux tourniquets et donc le retard du match?

Il y a eu un tas de soucis dans l’organisation de cette finale, mais le plus gros problème selon moi c’est le sujet des billets faux vendus aux abords du stade. C’est ça qui a totalement fait vriller la machine.

tu pourras trouver de nombreux thread sur twitter de journaliste anglais, de supporters de madrid et de liverpool.

rien ne semblait préparé, des longues queues durant des heures pour un premier contrôle des billets au portique.

Le problème ne vient pas des soi-disant faux billets (sinon cela signifie que robertson a arnaqué un de ses amis avec un faux billet...) 

Les forces de l'ordre, la FFF et les racailles du 93 sont les causes des problèmes de ce week-end.

 

Sinon pour éviter les reventes de faux billets, l'UEFA arrête ces conneries de distribution de 50% des places à des non-supporters des deux clubs finalistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, pierre88 a dit :

C’est pas pour me faire l’avocat du diable  mais sachant que beaucoup de supporters de Liverpool sont venus en masse sans billet, est ce que certains n’auraient pas tenté d’acheter des tickets d’entrée au marché noir et se seraient fait refouler à l’entrée car faux billets ?

Ceci causant donc les tensions aux tourniquets et donc le retard du match?

Il y a eu un tas de soucis dans l’organisation de cette finale, mais le plus gros problème selon moi c’est le sujet des billets faux vendus aux abords du stade. C’est ça qui a totalement fait vriller la machine.

Mais c'est faux 

Comment tu expliques qu'une fois les personnes rentrées dans le stade, tu n'avais quasiment plus personne dehors ??? 

D'après eux t'as 70% de billets scannés qui étaient faux samedi soir donc seulement 30% de billet valide (soit théoriquement les 75000 personnes dans le stade). Ça ferait plus de 190 000 personnes au abord du stade, ça ne disparaît pas comme de la poudre de perlimpinpin plus de 100 000 personnes sans billets 

 

Y a plein de témoignages de fans ayant vécus plein d'away avec le club qui disent qu'il n'y avait pas de vendeurs à la sauvette ou autre contrairement à Athènes en 2007

L'excuse des faux billets s'est pour jeter l'opprobre sur notre club 

 

J'espère sincèrement que le club va porter plainte après les propos de Darmanin où il dit que ça n'arrive qu'avec les anglais et certains de leurs clubs. C'est clairement un sous entendu à notre tragique histoire et c'est révoltant de voir et d'entendre ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, kaz said:

tu pourras trouver de nombreux thread sur twitter de journaliste anglais, de supporters de madrid et de liverpool.

rien ne semblait préparé, des longues queues durant des heures pour un premier contrôle des billets au portique.

Le problème ne vient pas des soi-disant faux billets (sinon cela signifie que robertson a arnaqué un de ses amis avec un faux billet...) 

Les forces de l'ordre, la FFF et les racailles du 93 sont les causes des problèmes de ce week-end.

 

Sinon pour éviter les reventes de faux billets, l'UEFA arrête ces conneries de distribution de 50% des places à des non-supporters des deux clubs finalistes...

Je pense que tu es dans le vrai. 

J'ajouterai que les infrastructures pour entrer au stade de France sont très mal faites quand on vient du rer D et beaucoup de gens passent par là pour accéder au stade. Je l'ai vécu pour un match de l'équipe de France il y a un moment. On sort du RER avec une largeur de 20m pour arriver sur un trottoir qui longe l'autoroute de 8m de large max. Il ne faut pas être Einstein pour comprendre que ça fait goulot d'étranglement et que ça va générer une file d'attente.

A priori il y avait en plus un premier contrôle des billets à la fin de ce goulot, ce qui a démultiplié le phénomène. Qui sont les génies qui ont pensé l'organisation depuis 3 mois ? Ce sont finalement eux les responsables par leur incapacité à prévoir une gestion de foule correcte. 

 

Et pourtant il y en avait des solutions. Notamment faire accéder chaque section à des tranches horaires différentes, mieux encadrer les reflux de gens sans billets dans la zone, pourquoi pas effectuer le contrôle à la sortie du RER directement et dégager les personnes sans billet vers une autre sortie qui ne mène pas au stade. Sans parler d'une allocation de personnel adaptée à l'événement (j'ai entendu parler de 1 tourniquet fonctionnant sur 5 à une porte et quand on voit les vidéos des mecs qui escaladent et courent dans le stade derrière on se rend bien compte que ça manque d'encadrement). Bref, 3 mois pour y réfléchir et finalement 36mn de retard, des fans qui ont payé et ratent la moitié du match, des supporters gazés et une sécurité déplorable aux abords du stade malgré la présence policière. 

On n'est pas prêts de revoir une finale en France et je dis tant mieux même si côté Vincennes ça ressemblait à Disneyland pour les fans des reds (les ordures a ramasser derrière en plus). 

 

Modifié par gary hole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Makeal a dit :

@gary holePetite précision: ils n'ont pas eu 6 mois mais 3 mois pour se préparer vu qu'ils ont délocalisé au SDF après les événements en Ukraine (ça ne justifie pas du tout ce qu'il s'est passé bien sur)

Ça se serait mieux passé en Ukraine jsuis sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Makeal said:

@gary holePetite précision: ils n'ont pas eu 6 mois mais 3 mois pour se préparer vu qu'ils ont délocalisé au SDF après les événements en Ukraine (ça ne justifie pas du tout ce qu'il s'est passé bien sur)

Tu as raison, 3 mois mais même 3 mois c'est largement suffisant pour s'organiser.  En 3 mois on a largement le temps d'analyser les lieux, les zones potentielles de tension et de trouver les solutions adéquates pour les éviter. Ils ont bien su que c'était Liverpool qui arrivait en finale et ils savaient aussi que la masse de supporters serait bien plus énorme que d'autres clubs. A eux de s'adapter et de pondre un plan qui prenne en compte tous ces critères pour que tout se passe bien. 

 

Du coup je corrige mon post initial 😁.

Modifié par gary hole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est hallucinant tout ça...

Ils ont trouvé le mauvais club et les mauvais supporters à accuser. Heureusement que nos supporters sont restés calmes et ont été exemplaires, grâce à eux on a pu éviter un nouvel Hillsborough. Ça aurait pu être tellement dramatique.

Mais bon c'est plus facile d'accuser les supporters anglais, en parlant d'hooligans et tout que de se remettre en question. 

La réunion de "crise" où aucun représentant des clubs n'est convié ça me fait bien rire. On se réuni entre fautifs pour dire "Oh non non ce sont les méchants anglais." 

Mensonge sur mensonge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte quand même les proportions que cela prend. Ce soir je tombe sur TPMP et j'entends des propos hallucinants et choquants sur notre club et nos supporters.

Plus jamais je ne regarderai cette émission de m.... et si j'ai l'occasion de tomber sur Gilles Verdez je lui dirai ma façon de penser vu les propos lamentables qu'il à balancé sur Liverpool.

Comment cracher sur LFC pour masquer les incompétences de beaucoup de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu l’émission.  Il parle de « mafia » à Liverpool. Scandaleux!

Pour moi, il y a eu pas mal de soucis dans tout les camps. 
L’histoire de faux billets, c’est un soucis mais ça ne date pas d’hier. Pour tout les événements c’est pareil. ils sont bien dit que leur système a bloqué les tourniquets a cause des ces billets. 
Maintenant, si tu viens dans un autre pays et que t’as pas de billets pour le match, ça va forcément causer problème, surtout si tu vas au stade malgré tout.J’ai entendu le témoignage d’un policier qui dédouane les supporters de notre très cher club et qui met bien en lumière les jeunes et les casseurs  

Le délai raccourci pour l’organisation de la finale, c’est un faux débat. On a organisé la finale de la Coupe du Monde en 98, de LdC en 2006, de la coupe du monde de Rugby, des concerts géants à foison. Faut pas nous sortir d’excuse bidon. On sait gérer ce genre d’événements dans notre pays, y compris  à Saint-Denis. 

C’est tentant pour l’opinion publique de jeter l’opprobre sur les supporters de Liverpool vu les antécédents malheureux qui nous précèdent (même si disculpés pour Hilsborough). L’image donnée par les journalistes de nos supporters est dégeulasse. 

Merci à notre équipe en tout cas. On méritait de gagner. La saison a été fantastique malgré tout. 
 

YNWA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Alex231205 a dit :

J’ai vu l’émission.  Il parle de « mafia » à Liverpool. Scandaleux!

Pour moi, il y a eu pas mal de soucis dans tout les camps. 
L’histoire de faux billets, c’est un soucis mais ça ne date pas d’hier. Pour tout les événements c’est pareil. ils sont bien dit que leur système a bloqué les tourniquets a cause des ces billets. 
Maintenant, si tu viens dans un autre pays et que t’as pas de billets pour le match, ça va forcément causer problème, surtout si tu vas au stade malgré tout.J’ai entendu le témoignage d’un policier qui dédouane les supporters de notre très cher club et qui met bien en lumière les jeunes et les casseurs  

Le délai raccourci pour l’organisation de la finale, c’est un faux débat. On a organisé la finale de la Coupe du Monde en 98, de LdC en 2006, de la coupe du monde de Rugby, des concerts géants à foison. Faut pas nous sortir d’excuse bidon. On sait gérer ce genre d’événements dans notre pays, y compris  à Saint-Denis. 

C’est tentant pour l’opinion publique de jeter l’opprobre sur les supporters de Liverpool vu les antécédents malheureux qui nous précèdent (même si disculpés pour Hilsborough). L’image donnée par les journalistes de nos supporters est dégeulasse. 

Merci à notre équipe en tout cas. On méritait de gagner. La saison a été fantastique malgré tout. 
 

YNWA!!!

J'ai été choqué des propos balancés. Je sais que cette émission vole vraiment pas haut mais la ca dépasse tout. Déjà que je regarde peu la TV et surtout ce genre de talk show et pour une fois que je tombe dessus je ne suis pas prêt de le refaire.

On nous ressort les mêmes rengaines à chaque fois mais trop c'est trop et comme tu dis les journalistes aiment bien parler de nos supporters en disant que certains sont des ivrognes voire bien pire. C'est effectivement degueulasse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça vient de Verdez. Il est imbuvable. Ils ont trouvés les coupables idéaux avec nos supporters. Facile de tirer sur l’ambulance. 
Je garde en tête les images de cet enfant qui s’est fait gazer. 
Je ne jetterai jamais la pierre aux forces de l’ordre par contre. Ils font un boulot formidable et très compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai du mal avec Riolo d'habitude, mais ce qu'il dit sur les incidents autour du Stade de France corrobore avec tous les témoignages et vidéos parus sur le net... Il parle même de scandale diplomatique concernant les propos de Darmanin...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...