Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Banner Région


PHILDK

Messages recommandés

phil si tu veut deux trois tuyeau pour fabriquer pas de soucit je peut t'aider

:lfcfan:

HELLO TONTON

j'ai deja fait des essais de peinture je pense qu'avec une acrylique satin ça devrait le faire

pour les lettrages et dessins j'ai realisé le proto grandeur nature sur un logiciel

reste ,plus qu'à découper et faire les traces sur la toile

mais vas y envoi tes tuyaux si tu as mieux

:drink: :drink: :lfcfan:

Modifié par PHILDK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

HELLO TONTON

j'ai deja fait des essais de peinture je pense qu'avec une acrylique satin ça devrait le faire

pour les lettrages et dessins j'ai realisé le proto grandeur nature sur un logiciel

reste ,plus qu'à découper et faire les traces sur la toile

mais vas y envoi tes tuyaux si tu as mieux

:drink: :drink: :lfcfan:

tu va faire un plaquage avec rétro proj ou pas?

:lfcfan::lfcfan::drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

phil si tu veut deux trois tuyeau pour fabriquer pas de soucit je peut t'aider

:lfcfan:

Salut Gregos ! Moi je me porte volontaire pour faire la bâche de la section Alsace ! J'aurais peut être besoin de deux, trois conseils de ta part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous!!!

Etant nouveau membre French Branch de la région PACA j'ai créé deux Banner pour la région PACA.

Pouvez vous svp me donnez vos avis.

131026095815395325.jpg

13102610025464257.jpg

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Trop de jaune a mon goût

ca fait catalan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de jaune a mon goût

ca fait catalan

Oui il y a beaucoup de Jaune mais c'est le drapeau de la provence.

J'aurai pu faire les bandes jaunes un peu plus fine pour faire ressortir plus le rouge.

Ce sont des ébauches, toute les critiques sont les bienvenues

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a beaucoup de Jaune mais c'est le drapeau de la provence.

J'aurai pu faire les bandes jaunes un peu plus fine pour faire ressortir plus le rouge.

Ce sont des ébauches, toute les critiques sont les bienvenues

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

tres bonne initiative mon gars :lfcfan:

l'écusson de la provence y es ça c'est bien par contre je meterrais une petite touche de blanc notemment sur tous ce qui es lettres ;ça te ferais un bon panache

et surtout les gars faite dans le simple et faite vous aidé par les membres régionnals :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

super sympa et si tu fait le liverbird couleur or pourquoi pas faire un fond rouge derriere?

tout le fond sera rouge c'est parce que c'est des copier coller d'image pour l'instant (idemn pour logo FB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Salut a tous voila je viens d acheter le tissus pour la banniere PACA :)

Greg et Phil, j ai vu que vous parlier de la peinture acrylique je pense partir sur sa aussi.

Avez vous fais des pochoirs?

Concernant mes premieres bannieres dessiné je pense remplacer les bandes jaunes par des symboles liverbird, etoile et ligue des champions et YNWA en 5 colonnes se qui fera moins de jaune :)

Je pense aussi marquer le ynwa en provencal ;)

Si vous avez quelque conseils pour les pochoirs peinture je suis preneur.

Et Phil j ai vu la photo de ta banderole sur twitter magnifique

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour a tous!

 

Voici la bannière PACA j'ai quelque finition a faire mail me tarder de la présenter

Encore merci à Greg pour les conseils, Ant pour le logo FB et à ma femme qui ma bien aider :)

J'ai eu quelque souci avec la peinture Jaune pour le logo PACA que je vais essayer de rattrapper :) (un peut trop liquide :mur: )

fHxl70.jpg

 

 

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Modifié par valde1327
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Voici la bannière PACA j'ai quelque finition a faire mail me tarder de la présenter

Encore merci à Greg pour les conseils, Ant pour le logo FB et à ma femme qui ma bien aider :)

J'ai eu quelque souci avec la peinture Jaune pour le logo PACA que je vais essayer de rattrapper :) (un peut trop liquide :mur: )

fHxl70.jpg

 

 

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Beau travail

:respect:  :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...