Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ N°9 : Darwin Nùñez]


tyfond

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bienvenu à Darwin Nunez chez nous... Très content de son recrutement, c'était très clairement ma préférence au poste de striker.

En revanche, je m'inquiète un peu concernant son niveau technique après lecture des différents avis le concernant. Visiblement on est vraiment sur un Cavani like avec les qualités et les défauts qu'on lui connait. J'espère que Klopp le fera progresser dans le registre des petits espaces et des remises pour en faire un joueur ultime... En attendant, ça fait bien longtemps qu'on avait pas eu un profil comme le sien en pointe de notre attaque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content de ce recrutement, il semble avoir toutes les qualités qu’on peut souhaiter pour un attaquant, j’imagine déjà Trent et Robbo battre de nouveaux records de passes décisives avec lui !

J’ai confiance en Klopp pour en faire un des tous meilleurs attaquants du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis choix de sondage, belle inspiration ^_^

J'ai hâte de le voir à l'oeuvre. Je ne le connais pas beaucoup mais il m'avait aussi tapé dans l'oeil quand on avait affronté Benfica en CL (comme beaucoup de monde). Au vu de son profil, c'était lui qui me "hypait" le plus dans les potentielles recrues offensives.

Il va pouvoir faire l'entiereté de la pré-saison avec le groupe, ce qui est aussi une excellente nouvelle pour son acclimatation. 

Welcome :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique sondage lol il m'a fait bien rire.

En vérité je suis dans un sentiment total d'exitation depuis qu'on la signé officiellement. Tellement hate de voir son entente avec Salah et Diaz, et comment Klopp va nous le polir ;)

Mais pour une raison plus ou moins evidente je suis obligé de soutenir Shelvey et Spearing dans le sondage mdr.

En tout cas, il a l'air d'un guerrier sur le terrain, qui court partout, toujours dans l effort, bref j'adore ce genre de joueur! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les gars les filles,  ce n'est pas que je sois susceptible, mais au delà des blagues et de certains choix dans le sondages qui sont totalement potaches, j'essaie tout de même toujours de réfléchir à un " second degré " dans chaque proposition de sondage. Ainsi, j'ai essayé de faire de manière à ce que même ceux qui paraissent totalement loufoques reflètent un avis plus ou moins logique. Par exemple, derrière les vannes sur les cheveux longs, il y a deux allusions à des transferts quand même flop de Caroll  markovic. 

Donc si ceux qui ont voté notamment pour la dernière proposition pouvaient m'expliquer leur choix. 🙂

Soit effectivement vous me considérez comme un con ce qui n'est pas interdit. 😅

Soit les sondages vous saoule éventuellement.

Soit vous trouvez qu'il manque d'une proposition décrivant un autre point de vue et j'aimerais bien la connaître pour m'améliorer en vue d'un éventuel prochain sondage et pour savoir à quoi je n'aurais éventuellement pas pensé. 🙂👍🏻

 

Merci d'avance. 

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tyfond a dit :

Par contre les gars les filles,  ce n'est pas que je sois susceptible, mais au delà des blagues et de certains choix dans le sondages qui sont totalement potaches, j'essaie tout de même toujours de réfléchir à un " second degré " dans chaque proposition de sondage. Ainsi, j'ai essayé de faire de manière à ce que même ceux qui paraissent totalement loufoques reflètent un avis plus ou moins logique. Par exemple, derrière les vannes sur les cheveux longs, il y a deux allusions à des transferts quand même flop de Caroll  markovic. 

Donc si ce qui avait voté notamment pour la dernière proposition pouvaient m'expliquer leur choix. 🙂

Soit effectivement vous me considérez comme un con ce qui n'est pas interdit. 😅

Soit vous trouvez qu'il manque d'une proposition décrivant un autre point de vue et j'aimerais bien la connaître pour m'améliorer en vue d'un éventuel prochain sondage et pour savoir à quoi je n'aurais éventuellement pas pensé. 🙂👍🏻

 

Merci d'avance. 

Alors moi j'ai voté le dernier non pas parce que je pense que tu es con fort heureusement 😂 Mais parce qu'aucun autre choix ne me convenait vraiment. Honnêtement aujourd'hui je ne sais toujours pas quoi en penser de ce transfert. Je suis content qu'on soit allé chercher un pur 9, un profil qui nous manquait, mais je suis pas super hype par le joueur en tant que tel. Il ne m'a pas fait une impression de fou (Minamino m'avait + marqué à l'époque). 

Mais tous les commentaires semblent aller dans le bon sens sur lui donc je suis confiant surtout vis à vis de nos dirigeants :) 

A la limite la 5 semble être celle qui correspond le plus à mon sentiment, même si je la trouve un peu dure 😛 

Et sinon dans les propositions il y en a que je n'ai pas vraiment compris 😅 

Par exemple la 2 : en dehors du jeu de mot, une belle évolution pour qui ? 

La 3 : Je n'en vois pas trop l'intérêt dans ce sujet

La 9 : Pareil je dois louper un truc sur celle-là ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Teuteu0809 a dit :

Alors moi j'ai voté le dernier non pas parce que je pense que tu es con fort heureusement 😂 Mais parce qu'aucun autre choix ne me convenait vraiment. Honnêtement aujourd'hui je ne sais toujours pas quoi en penser de ce transfert. Je suis content qu'on soit allé chercher un pur 9, un profil qui nous manquait, mais je suis pas super hype par le joueur en tant que tel. Il ne m'a pas fait une impression de fou (Minamino m'avait + marqué à l'époque). 

Mais tous les commentaires semblent aller dans le bon sens sur lui donc je suis confiant surtout vis à vis de nos dirigeants :) 

A la limite la 5 semble être celle qui correspond le plus à mon sentiment, même si je la trouve un peu dure 😛 

Et sinon dans les propositions il y en a que je n'ai pas vraiment compris 😅 

Par exemple la 2 : en dehors du jeu de mot, une belle évolution pour qui ? 

La 3 : Je n'en vois pas trop l'intérêt dans ce sujet

La 9 : Pareil je dois louper un truc sur celle-là ^^ 

La 3 signifiait qu'on mettait 100 millions sur un mec qui ne serait jamais au niveau de nos glorieux avant-centre passé. 👍🏻😉

La 9 c'était un total délire pour le coup. Il y en a certains qui ne sont là que pour la vanne

Merci pour le retour, c'est important pour moi afin de savoir si le format est apprécié avant d'éventuels prochains sondages. 👍🏻😉

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est marrant j'en attends pas grand chose de Darwin sur sa 1ere saison chez nous, c'est plus des attentes sur le long terme que j'ai pour lui. Je pense qu'il va marquer sa quinzaine de buts TTC mais que ça va surtout être une saison d'adaptation pour lui 

Ce que je veux surtout voir de sa part cette saison c'est des progrès dans certains aspects de son jeu (passes, jeu de remise par ex) et qu'il affiche plus de régularité dans ses performances au fil de la saison. C'est un joueur qui a beaucoup marqué l'année dernière mais quand on regarde dans le détail, il pouvait passer plusieurs matchs sans marquer avant de claquer deux doublés en deux matchs. Je veux qu'il devienne un buteur plus régulier sur le long terme, qui a moins de trou d'air d'un match à l'autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon… eh bah il prend déjà cher Nuñez sur Twitter. Normal après ce premier match compliqué !

Espérons qu’il trouve vite ses marques… la pression va être énorme pour lui.

Je ne m’attends pas forcément à une première grosse saison de sa part. C’est  clairement un transfert qu’il faut voir sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pierre88 a dit :

Bon… eh bah il prend déjà cher Nuñez sur Twitter. Normal après ce premier match compliqué !

Espérons qu’il trouve vite ses marques… la pression va être énorme pour lui.

Je ne m’attends pas forcément à une première grosse saison de sa part. C’est  clairement un transfert qu’il faut voir sur le long terme.

Normal ? Le mec a joué 20 minutes, tiré deux fois au but, un arrêt du gardien et une grosse occasion manquée. Je vois pas en quoi c'est normal de lui tomber dessus comme ça... mais ça c'est les réseaux sociaux... 

On a eu 50 occasions dans ce match sans réussir à marquer donc on peut tomber sur tous nos attaquants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lucasm70 a dit :

Normal ? Le mec a joué 20 minutes, tiré deux fois au but, un arrêt du gardien et une grosse occasion manquée. Je vois pas en quoi c'est normal de lui tomber dessus comme ça... mais ça c'est les réseaux sociaux... 

On a eu 50 occasions dans ce match sans réussir à marquer donc on peut tomber sur tous nos attaquants....

Je ne cautionne absolument pas ces réactions. Je les trouve même ridicules. La plupart ce sont des réactions de mancuniens ou supporters d’autres clubs envieux et qui ne savent plus vraiment comment nous tomber dessus.

On en arrive aux matches amicaux. C’est bien pitoyable…

Bref… j’ai hâte que notre uruguayen fasse des misères et ferment quelques bouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne tirera aucune conclusion sérieuse avant de le voir sur un terrain de PL (je compte même pas non plus le community shield, on a foutu un match amical 1 jours avant tellement on s'en fou), le reste c'est du vent de fans d'autres clubs ou de supporters de l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les trolls et les mecs qui sont déja certains de l’échec de Nunez, ça n'a pas loupé ... et pour rien (une occasion manqué en match et un tir foiré à l'entrainement alors qu'il a senti une gène aux pieds, si je ne dis pas de bêtises).

Heureusement que le ridicule ne tue pas. Perso je n'y prête aucune attention tout comme le score du match. Après je ne vais pas mentir que certains trolls m'ont un peu fait sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auprès au dela des idiots sur les réseaux et du raté,  c'est plus ses contrôles et ses appels qui m'ont surpris

 

Contre nous, c'était fin et fluide, j'espère qu'on le verra vite à ce niveau pour enfiler les buts !

Je salive déja des caviars des t2a et robbo 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://l-frii.com/mercato-lincroyable-histoire-sur-le-transfert-de-darwin-nunez-liverpool-sest-facilement-fait-avoir/amp/
 

si c est vrai on c est pris la banane du siècle mais surtout ca serait juste complètement dingue une tel incompetence 

je peux pas y croire ca sent le fake quand meme 

Modifié par Fifou28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...