Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ N°9 : Darwin Nùñez]


tyfond

Messages recommandés

Bon, Cela commence tout de même à sentir bon cette histoire. N'étant pas superstitieux et étant à l'inverse impatient de recueillir vos avis. je me lance.

Je créé ce Topic de manière propre pour qu'il puisse éventuellement être rebasculé dans la section joueurs le cas échéant.

Liverpool va semble t'il battre son " record" en terme de somme dépensée sur un seul joueur lors d'un mercato pour s'attacher les services de Darwin Nùñez. Pour une somme avoisinant les 100 M€. Les prochains jours nous en dirons d'avantage sur les modalités de découpage.

GettyImages-1239868936.jpg

image.png.fbf391d0ee32b341fcafd1200a354caa.png

 

Joueur rencontré cette année en LDC , il n'est pas sans rappelé par son profil son illustre prédécesseur et compatriote Edinson Cavani. 

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kikitoudur! Non pas que je trouve le joueur exceptionnel vu que je l'ai très peu vu mais vu la somme investi par le club j'ai très très très hâte de le voir à l’œuvre. Si tout va bien on tient notre 9 pour quasi 10ans et je compte bien sur Klopp pour le développer comme il faut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop convaincu sur certains aspects de son jeu mais content que le club mise sur un 9 pour et dure !

Quand j'avais vu les prix sortir avant que notre intérêt soit officiel, je m'étais dit que jamais le club irait mettre autant sur lui. Content que le club montre son ambition avec cette signature 

Je lui souhaite en tout cas de nous faire autant rêver que notre infernal uruguayen 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours confiance au board personnellement, donc plutôt content. Mais à part contre nous je ne l'ai jamais vu jouer, quelqu'un sait si il existe une vidéo (pas genre Welcome to etc..) mais une vidéo explicative de son style de jeu ? 

Je sais qu'il me semble que c'est Canal qui font certaines vidéos comme ça ou ils parlent des courses des joueurs; leurs visions en passant au ralenti des moments clés mais je trouve rien pour Darwin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content qu'on soit allé chercher un 9. Personnellement j'ai des doutes surtout niveau technique, en effet je vois beaucoup de Cavani en lui. Le board se trompe rarement donc on peut leur faire confiance, je pense pas qu'ils auraient lâcher 100M sans avoir vraiment vu un gros potentiel chez lui. Et aussi, le fait que ça soit réglé très rapidement est super, il pourra être avec nous dès le début de la pré-saison.

Après ce qui me fait peur c'est qu'on perd Mané, et au rythme où ça va on va perdre Salah et Firmino l'été prochain. En un an ca fait beaucoup et il faut que les recrues s'intègrent vite. Diaz l'a fait mais sur une saison complète il va avoir des trous je pense, car il n'a pas encore le coffre pour enchainer autant que notre trio historique.

Bref, bienvenue à lui, j'espère que ça ne va pas trop lu mettre la pression ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on avait vraiment besoin d'un vrai 9. 

Quand ce cher St Divock (😍😢) était utilisé en 9, c'était trop rare pour moi car on voit bien que ça débloquait très souvent les choses.

Ca devrait donc diversifier notre jeu offensif et nous permettre de peser davantage dans la surface de réparation. 

À moins d'avoir un joueur lent en 9 (Benteke, Carroll...), ça devrait le faire. 

Car Darwin semble être assez rapide et un sens du but incroyable pour finir les actions en mode renard. Pas d'inquiétude pour moi ! En plus, il est jeune et Klopp va le bichonner. 

L'attaque Mo - Darwin - Diaz - Jota - Bobby... hâte de voir ça ! 

Annonce demain normalement...

Welcome Darwin ! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, pierre88 a dit :

Je vois déjà les titres d’articles de lendemain de match la saison prochaine : « ce cauchemar de Darwin! » 

Très content qu’ils nous rejoigne !

pas de blague avec le mot " évolution"? ^^

Genre Darwin: l'évolution à Liverpool de la théorie à la pratique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, damienoufti a dit :

Il est assez beau gosse. Cheveux foncés. Souvent il attache ses cheveux. 😅😉

On s'en fout de ses cheveux, s"ils sont attachés ou non, ce qu'ont veut, c'est un vrai joueur qui apportera un plus à l'équipe  c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, regisl.f.c. a dit :

On s'en fout de ses cheveux, s"ils sont attachés ou non, ce qu'ont veut, c'est un vrai joueur qui apportera un plus à l'équipe  c'est tout !

c'était une blague, en réponse à "il est comment de la tête ? (son jeu de tête)" 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Henry Chinaski a dit :

pas de blague avec le mot " évolution"? ^^

Genre Darwin: l'évolution à Liverpool de la théorie à la pratique 

Déjà faite dans le sondage. Copiright. 😁

Il y a 3 heures, damienoufti a dit :

Il est assez beau gosse. Cheveux foncés. Souvent il attache ses cheveux. 😅😉

😁

il y a 59 minutes, regisl.f.c. a dit :

On s'en fout de ses cheveux, s"ils sont attachés ou non, ce qu'ont veut, c'est un vrai joueur qui apportera un plus à l'équipe  c'est tout !

Ben elle était pas mal celle là quand même....🤣

 

Sinon un Modo pour basculer le topic dans celui des joueurs ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...