Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ N°9 : Darwin Nùñez]


tyfond

Messages recommandés

C 'est le plus gros transfert du club et Klopp veut lui enlever de la pression et  le préserver des critiques car il sait trés bien qu il n 'est pas encore prêt  c 'est la raison pour laquelle il débute pas encore et puis ta Bobby qui revient en forme  Jota à prouver qu 'il pouvait être utile donc difficile pour lui de s 'imposer . Avant de prendre son carton rouge il était en confiance avec des belles performances face à City et Fulham et malheureusement l 'expulsion l 'a freiner dans son élan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, RedsForLife a dit :

C 'est le plus gros transfert du club et Klopp veut lui enlever de la pression et  le préserver des critiques car il sait trés bien qu il n 'est pas encore prêt  c 'est la raison pour laquelle il débute pas encore et puis ta Bobby qui revient en forme  Jota à prouver qu 'il pouvait être utile donc difficile pour lui de s 'imposer . Avant de prendre son carton rouge il était en confiance avec des belles performances face à City et Fulham et malheureusement l 'expulsion l 'a freiner dans son élan 

Ce soir c'est typiquement un match où je l'attend titulaire avec une grosse perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est pas prêt.

Il est bouillant et a 2 doigts de pété un cable, je pense qu'il a beaucoup de pression vu le montant du transfert et il doit apprendre a se canaliser.

Puis ya une hiérarchie, Firimino est bon en ce moment, Jota aussi quand il entre, profitons en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, skum a dit :

Pour moi il est pas prêt.

Il est bouillant et a 2 doigts de pété un cable, je pense qu'il a beaucoup de pression vu le montant du transfert et il doit apprendre a se canaliser.

Puis ya une hiérarchie, Firimino est bon en ce moment, Jota aussi quand il entre, profitons en.

Je te rejoins la dessus il doit apprendre encore  mais pour sa il lui faut du temps de jeux pour s'acclimater à la Pl c 'est pas en le faisant pas jouer qui va apprendre à se canaliser au contraire sa va renforcer sa frustration et dans l 'état niveau concurrence c 'est du solide entre Firmi qui plante de nouveau et Jota qui retrouve son niveau  je vois pas très bien quand il va pouvoir jouer surtout dans une forma 433 ou la rotation au poste d 'attaquant a l 'air de sa faire entre Jota et Bobby lui va se contenter des match de coupe et acheter un joueur 100 M pour que sa soit le remplaçant d'Origi non merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skum a dit :

Pour moi il est pas prêt.

Il est bouillant et a 2 doigts de pété un cable, je pense qu'il a beaucoup de pression vu le montant du transfert et il doit apprendre a se canaliser.

Puis ya une hiérarchie, Firimino est bon en ce moment, Jota aussi quand il entre, profitons en.

C'est ça le truc, profitons-en et mettons les deux titulaires avec Bobby en soutien de Jota!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu’il a prouvé hier soir qu’il était prêt!! Manque plus que le but et c’est parti. 
 

jurgen avait l’air ravi de sa prestation et des attaquants en général. Et le tout dans un système qu’ils n’avaient pas préparer…et ayant jouer son 1er match complet depuis son arrivée il y a 2 mois à peine…

moi je dis bravo car il s’intègre a vitesse grand V. Et s’intégrer aussi vite dans une équipe comme ça, à ce niveau là et avec un système comme ça franchement chapeau. On a tendance à l’oublier qd même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a été très remuant, pas trop en réussite sur certaines actions, mais aussi un manque de confiance évident car je pense qu'il doit en mettre une au fond.

Je pense notamment à celle où il reçoit un ballon par dessus de la part d'Henderson. Il fait un super contrôle pied gauche, qui lui reste peut être dans les pieds. Mais quand je vois le but qu'il nous a mis chez nous, il doit être capable de finir cette action.

Mais c'est bien qu'il grappille du temps de jeu et que ça soit quand même positif au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quelque chose qu’on avait déjà vu en préparation et sur les 2 premiers matchs officiels, il crée beaucoup offensivement. Il se procure beaucoup de situations grâce à un sens du placement et d’appel de très haut niveau. Et comme en plus il a la débauche d’énergie qui va bien c’est très rassurant pour la suite. La technique et la confiance vont venir avec. Il va certainement galérer un peu cette saison et ce ne sera sans doute jamais le buteur ballon d’oresque qu’est Haaland mais sur le long terme il a tout pour incarner l’attaque de Liverpool et marquer beaucoup de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nakashendo a dit :

C’est quelque chose qu’on avait déjà vu en préparation et sur les 2 premiers matchs officiels, il crée beaucoup offensivement. Il se procure beaucoup de situations grâce à un sens du placement et d’appel de très haut niveau. Et comme en plus il a la débauche d’énergie qui va bien c’est très rassurant pour la suite. La technique et la confiance vont venir avec. Il va certainement galérer un peu cette saison et ce ne sera sans doute jamais le buteur ballon d’oresque qu’est Haaland mais sur le long terme il a tout pour incarner l’attaque de Liverpool et marquer beaucoup de buts.

Franchement haaland ballon d’or…juste par ce qu’il marque bcp pour l’instant? Je n’ai jamais trop aimé ce genre de joueur qui attend le ballon pour le « pousser » dans les buts. Ok il fait un peu plus que ça, mais en gros résumé c’est ça. Il peut traverser un match complètement et être totalement transparent jusqu’à la 94e et claquer un truc improbable. C’est du talent à ce niveau là c’est indéniable mais qu’est ce que c’est lourd à regarder. 
 

content que Darwin ne soit pas du tout ce genre de joueur, et qui techniquement balle au pied est au dessus. Un peu comme Mbappé qui est bcp plus créateur et provocateur.
dans tous les cas on est loin d’avoir tout vu de Darwin. Et ça c’est top!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, holymanu a dit :

Franchement haaland ballon d’or…juste par ce qu’il marque bcp pour l’instant? Je n’ai jamais trop aimé ce genre de joueur qui attend le ballon pour le « pousser » dans les buts. Ok il fait un peu plus que ça, mais en gros résumé c’est ça. Il peut traverser un match complètement et être totalement transparent jusqu’à la 94e et claquer un truc improbable. C’est du talent à ce niveau là c’est indéniable mais qu’est ce que c’est lourd à regarder. 
 

content que Darwin ne soit pas du tout ce genre de joueur, et qui techniquement balle au pied est au dessus. Un peu comme Mbappé qui est bcp plus créateur et provocateur.
dans tous les cas on est loin d’avoir tout vu de Darwin. Et ça c’est top!! 

Ouaouh, je suis admiratif de ta faculté à trouver du positif dans tout cela.

Juste "pousser un ballon au fond". Mouais, bah moi ça m'irait très bien à Liverpool un joueur comme ça !

Même s'il est bien aidé par tous les caviars qu'on lui distribue, il est quand même très bon techniquement aussi. Et en appuie dos à la défense pour orienter les attaques, il est loin d'être mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, holymanu a dit :

Franchement haaland ballon d’or…juste par ce qu’il marque bcp pour l’instant? Je n’ai jamais trop aimé ce genre de joueur qui attend le ballon pour le « pousser » dans les buts. Ok il fait un peu plus que ça, mais en gros résumé c’est ça. Il peut traverser un match complètement et être totalement transparent jusqu’à la 94e et claquer un truc improbable. C’est du talent à ce niveau là c’est indéniable mais qu’est ce que c’est lourd à regarder. 
 

content que Darwin ne soit pas du tout ce genre de joueur, et qui techniquement balle au pied est au dessus. Un peu comme Mbappé qui est bcp plus créateur et provocateur.
dans tous les cas on est loin d’avoir tout vu de Darwin. Et ça c’est top!! 

Darwin au dessus de Haaland balle au pied ? 

Je pensais jamais lire un truc pareil dans ma vie 😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaland qui n'est qu'un pousse ballon a réussi contre MU, en plus de marquer 3 buts de pousse ballon, à offrir deux passes décisives à Foden. 

Le mieux est de ne pas comparer Haaland et Nunez, ils jouent pas dans la même catégorie, et c'est pas infâmant de dire ça, Haaland depuis le début de saison est seul sur sa planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'en vouloir sur le terrain et il a encore le temps de s'adapter selon moi n'oublions pas la première saison et demi de Suarez chez les reds bcp d'occasions pour peu de buts même s'il est vrai que l'équipe autour de lui n'était vraiment pas top du tout

Modifié par Fester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, holymanu a dit :

Franchement haaland ballon d’or…juste par ce qu’il marque bcp pour l’instant? Je n’ai jamais trop aimé ce genre de joueur qui attend le ballon pour le « pousser » dans les buts. Ok il fait un peu plus que ça, mais en gros résumé c’est ça. Il peut traverser un match complètement et être totalement transparent jusqu’à la 94e et claquer un truc improbable. C’est du talent à ce niveau là c’est indéniable mais qu’est ce que c’est lourd à regarder. 
 

content que Darwin ne soit pas du tout ce genre de joueur, et qui techniquement balle au pied est au dessus. Un peu comme Mbappé qui est bcp plus créateur et provocateur.
dans tous les cas on est loin d’avoir tout vu de Darwin. Et ça c’est top!! 

Ça me fait chier de défendre Haaland dans le topic de Nunez... mais sincèrement qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. 😳

À ce niveau là M'bappé n'est qu'un tout droit, Mo un simple aillier de débordement...

Le Mec est là quintessence de tout ce que l'on peut espérer d'un 9. Il rivalise en terme de perf avec des top joueurs tel Lewandowsky ou Benzema... sauf que eux sont aux sommets de leurs arts. 

Haaland et M'bappé malgré de nombreux aspects critiquables, notamment en termes de personnalité pour le second, font passer des perfs qu'on considéraient jusqu'alors comme stratosphérique pour totalement banales. Ils vont probablement détruire la concurrence pendant la décennie  à venir au moins autant que l'on fait Messi et Ronaldo.

Non sincèrement navré si je parais condescendant, mais nôtre amour des reds ne doit pas obscurcir nôtre jugement. Je suis fan du joueur Darwin Nunez et je crois fortement en lui. Mais Haaland est d'une autre trempe.

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, holymanu a dit :

Franchement haaland ballon d’or…juste par ce qu’il marque bcp pour l’instant? Je n’ai jamais trop aimé ce genre de joueur qui attend le ballon pour le « pousser » dans les buts. Ok il fait un peu plus que ça, mais en gros résumé c’est ça. Il peut traverser un match complètement et être totalement transparent jusqu’à la 94e et claquer un truc improbable. C’est du talent à ce niveau là c’est indéniable mais qu’est ce que c’est lourd à regarder. 
 

content que Darwin ne soit pas du tout ce genre de joueur, et qui techniquement balle au pied est au dessus. Un peu comme Mbappé qui est bcp plus créateur et provocateur.
dans tous les cas on est loin d’avoir tout vu de Darwin. Et ça c’est top!! 

Ah la pareil je te suis pas du tout dans ton raisonnement et sur plusieurs points !

Juste pousser le ballon dans le but ? Faudrait revoir tout ses buts mais juste entre celui de la reprise acrobatique et voir celui contre MU où il se jette comme un mord de faim sur le centre de De Bruyne déjà c'est fou ça ! Il est toujours bien placé et d'une demi occasion il en fais un but !

Et après qu'il soit plus faible techniquement balle au pied que Darwin pareil je ne suis pas sur du tout après ça c'est plus compliqué à vérifier mais vraiment je ne suis pas sur !

Par contre, oui on a pas tout vu et de loin tout ce que Darwin va nous apporter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, holymanu a dit :

Franchement haaland ballon d’or…juste par ce qu’il marque bcp pour l’instant? Je n’ai jamais trop aimé ce genre de joueur qui attend le ballon pour le « pousser » dans les buts. Ok il fait un peu plus que ça, mais en gros résumé c’est ça. Il peut traverser un match complètement et être totalement transparent jusqu’à la 94e et claquer un truc improbable. C’est du talent à ce niveau là c’est indéniable mais qu’est ce que c’est lourd à regarder. 
 

content que Darwin ne soit pas du tout ce genre de joueur, et qui techniquement balle au pied est au dessus. Un peu comme Mbappé qui est bcp plus créateur et provocateur.
dans tous les cas on est loin d’avoir tout vu de Darwin. Et ça c’est top!! 

Qu’est ce qu’il ne faut pas lire….. ahahahahahahahahah je ne sais absolument pas comment tu regardes un match de football et j’ignore comment tu juges un attaquant et à quel curseurs est ton QI footballistique mais déjà comparer Haaland à Nunez est une erreur…. Comme si nous comparions Lewandowski et lukaku. 

Bref, Darwin doit faire plus mais en étant optimiste, ça viendra. N’oubliez jamais qu’il n’est pas responsable des 100 millions que le club a posé sur lui, laissons lui un peu de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, romanusovic a dit :

Qu’est ce qu’il ne faut pas lire….. ahahahahahahahahah je ne sais absolument pas comment tu regardes un match de football et j’ignore comment tu juges un attaquant et à quel curseurs est ton QI footballistique mais déjà comparer Haaland à Nunez est une erreur…. Comme si nous comparions Lewandowski et lukaku. 

Bref, Darwin doit faire plus mais en étant optimiste, ça viendra. N’oubliez jamais qu’il n’est pas responsable des 100 millions que le club a posé sur lui, laissons lui un peu de temps. 

Tout à fait d'accord, si il faut juger un joueur sur le plan économique il faut juger sur son salaire et pas sur le prix du transfert qui dépend de facteurs pas forcément lié à la qualité du joueur (position/date de fin de contrat/âge etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compare pas haaland et nunez car les 2 joueurs sont bien différents. Mais comme j’ai déjà dit, c’est à la mode en ce moment et bcp le font à tort…je répondais juste à un commentaire. 
 

et je suis désolé mais haaland a Lorient il sera très loin d’avoir des stats aussi dingues. D’ailleurs haaland a liverpool en ce moment ce serait pas la panacée non plus. S’il est aussi bon c’est parce que city est assez exceptionnel en ce moment et qu’il reçoit des caviars à tout bout de champs. Et faut être honnête city n’a pas joué de grosses équipes non plus. Dortmund avait trouvé la solution mais ils ont manqué de fraîcheur sur la fin du match. 
 

et ce que je dis, c’est un pure 9, Il est pétri de talent c’est sur mais je n’apprécie pas trop ce genre d’attaquants comme ceux avant lui d’ailleurs. Je préfère largement un Mo ou un Lucho (et Darwin) dans son grand soir.
Vous avez déjà vu haaland marquer un but comme mo l’a fait contre city la saison passée en dribblant toute La Défense? Non. Et ça le rend pas plus mauvais. Il est juste différent. 
 

darwin je le connaissais déjà depuis ses années à peñarol (je suis aussi le foot suda et surtout chilien) et je l’ai pas mal suivi à benfica donc je sais de quoi il est capable et on est assez loin d’avoir tout vu.  
c’est pour ça que je dis que balle au pied il est meilleur. Ça veut pas dire que l’autre est nul, faut pas lire ce qui n’est pas écrit  et se faire ses propres délires. Mo est bon balle au pied, mais je crois que Messi est meilleur….

 

bref. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, holymanu a dit :

Je ne compare pas haaland et nunez car les 2 joueurs sont bien différents. Mais comme j’ai déjà dit, c’est à la mode en ce moment et bcp le font à tort…je répondais juste à un commentaire. 
 

et je suis désolé mais haaland a Lorient il sera très loin d’avoir des stats aussi dingues. D’ailleurs haaland a liverpool en ce moment ce serait pas la panacée non plus. S’il est aussi bon c’est parce que city est assez exceptionnel en ce moment et qu’il reçoit des caviars à tout bout de champs. Et faut être honnête city n’a pas joué de grosses équipes non plus. Dortmund avait trouvé la solution mais ils ont manqué de fraîcheur sur la fin du match. 
 

et ce que je dis, c’est un pure 9, Il est pétri de talent c’est sur mais je n’apprécie pas trop ce genre d’attaquants comme ceux avant lui d’ailleurs. Je préfère largement un Mo ou un Lucho (et Darwin) dans son grand soir.
Vous avez déjà vu haaland marquer un but comme mo l’a fait contre city la saison passée en dribblant toute La Défense? Non. Et ça le rend pas plus mauvais. Il est juste différent. 
 

darwin je le connaissais déjà depuis ses années à peñarol (je suis aussi le foot suda et surtout chilien) et je l’ai pas mal suivi à benfica donc je sais de quoi il est capable et on est assez loin d’avoir tout vu.  
c’est pour ça que je dis que balle au pied il est meilleur. Ça veut pas dire que l’autre est nul, faut pas lire ce qui n’est pas écrit  et se faire ses propres délires. Mo est bon balle au pied, mais je crois que Messi est meilleur….

 

bref. 

Je ne vais pas te répondre de nouveau car je pense que nos avis sont trop divergeants pour que l'échange soit constructif. Je continue de penser qu'haaland n 'est pas un " genre" de joueur mais un prototype unique. Mais chaque avis se respecte et le tiens comme un autre. 

BREF,  comme tu le dis si bien, nous sommes sur le topic de Darwin. Joueur sur lequel je partage ton avis. Ses failles le rendent plus humain et donc plus attachant. Il semble convenir totalement à notre ADN. Un mélange de Dirk Kuijt et Liis Suarez avec un soupçon de Andy Caroll. 😊

Je pense également que l'on a vu qu'une infime partie de ce qu'il peut nous apporter et qu'un système en 4-4-2/4-2-3-1 où il serait le pivot offensifs ne peut que le favoriser. 

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, holymanu a dit :

Je ne compare pas haaland et nunez car les 2 joueurs sont bien différents. Mais comme j’ai déjà dit, c’est à la mode en ce moment et bcp le font à tort…je répondais juste à un commentaire. 
 

et je suis désolé mais haaland a Lorient il sera très loin d’avoir des stats aussi dingues. D’ailleurs haaland a liverpool en ce moment ce serait pas la panacée non plus. S’il est aussi bon c’est parce que city est assez exceptionnel en ce moment et qu’il reçoit des caviars à tout bout de champs. Et faut être honnête city n’a pas joué de grosses équipes non plus. Dortmund avait trouvé la solution mais ils ont manqué de fraîcheur sur la fin du match. 
 

et ce que je dis, c’est un pure 9, Il est pétri de talent c’est sur mais je n’apprécie pas trop ce genre d’attaquants comme ceux avant lui d’ailleurs. Je préfère largement un Mo ou un Lucho (et Darwin) dans son grand soir.
Vous avez déjà vu haaland marquer un but comme mo l’a fait contre city la saison passée en dribblant toute La Défense? Non. Et ça le rend pas plus mauvais. Il est juste différent. 
 

darwin je le connaissais déjà depuis ses années à peñarol (je suis aussi le foot suda et surtout chilien) et je l’ai pas mal suivi à benfica donc je sais de quoi il est capable et on est assez loin d’avoir tout vu.  
c’est pour ça que je dis que balle au pied il est meilleur. Ça veut pas dire que l’autre est nul, faut pas lire ce qui n’est pas écrit  et se faire ses propres délires. Mo est bon balle au pied, mais je crois que Messi est meilleur….

 

bref. 

Tu me sembles être un expert, si en plus tu regardes le championnat chilien, je ne vais pas trop m’aventurer dans des débats tactiques parce que je pense pas faire le poids face à ton expertise du football. 
Mais bref. Soyons optimiste pour Darwin, il peut dribbler toute une défense apparement et marquer, doigts dans le nez. Il est bon balle au pieds et c’est pas un pousse-ballon, qui plus est c’est créateur donc effectivement nous n’avons rien vu du tout de lui. Et en trois mois, il aurait perdu toutes ses qualités….

 

bonne soirée et à demain. Come on reds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2022 à 17:00, holymanu a dit :

Je ne compare pas haaland et nunez car les 2 joueurs sont bien différents. Mais comme j’ai déjà dit, c’est à la mode en ce moment et bcp le font à tort…je répondais juste à un commentaire. 
 

et je suis désolé mais haaland a Lorient il sera très loin d’avoir des stats aussi dingues. D’ailleurs haaland a liverpool en ce moment ce serait pas la panacée non plus. S’il est aussi bon c’est parce que city est assez exceptionnel en ce moment et qu’il reçoit des caviars à tout bout de champs. Et faut être honnête city n’a pas joué de grosses équipes non plus. Dortmund avait trouvé la solution mais ils ont manqué de fraîcheur sur la fin du match. 
 

et ce que je dis, c’est un pure 9, Il est pétri de talent c’est sur mais je n’apprécie pas trop ce genre d’attaquants comme ceux avant lui d’ailleurs. Je préfère largement un Mo ou un Lucho (et Darwin) dans son grand soir.
Vous avez déjà vu haaland marquer un but comme mo l’a fait contre city la saison passée en dribblant toute La Défense? Non. Et ça le rend pas plus mauvais. Il est juste différent. 
 

darwin je le connaissais déjà depuis ses années à peñarol (je suis aussi le foot suda et surtout chilien) et je l’ai pas mal suivi à benfica donc je sais de quoi il est capable et on est assez loin d’avoir tout vu.  
c’est pour ça que je dis que balle au pied il est meilleur. Ça veut pas dire que l’autre est nul, faut pas lire ce qui n’est pas écrit  et se faire ses propres délires. Mo est bon balle au pied, mais je crois que Messi est meilleur….

 

bref. 

J'avoue comme beaucoup ne pas l'avoir du tout vu à part contre nous donc si je ne sais pas de quoi il est réellement capable. Est-ce que les craintes de beaucoup sur son niveau technique sont justifiées ? 

Pour le moment balle au pied on le voit pas faire de différence et dans les passes c'est pareil. Même contre les rangers, quand il jouait en déviation vers des grands espaces libres (notamment vers Salah) c'était bon mais dès qu'il fallait être plus juste c'était balle perdue car contrôle trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Franchement Nunez, j'ai même pas envie de l'accabler. Alors oui c'est brouillon, oui c'est des mauvais choix, mais si Klopp a voulu sa signature, c'est qu'il y a vraiment une raison, surtout à ce prix là.
On sait tous que Klopp n'achète pas pour acheter, soit c'est le plan A, soit c'est rien.
Il a des qualités, mon collègue supporter de Benfica me dis qu'on a encore rien vu, je pense que c'est un joueur qui marche à la confiance.
Après, oui il y a le contexte de la barrière de la langue, nouveau pays, nouveau championnat, et chaque joueur a une capacité d'adaptation différente (Haaland par exemple)
J'ai encore en tête quand on a signé Henderson par exemple, on a même évoqué un échange l'époque de mémoire avec Dempsey et on sait tous comment il est devenu un cadre et notre capitaine.
J'espère vraiment que la victoire de hier a donner de la confiance à toute l'équipe ainsi qu'à Nunez :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, william57 a dit :

Franchement Nunez, j'ai même pas envie de l'accabler. Alors oui c'est brouillon, oui c'est des mauvais choix, mais si Klopp a voulu sa signature, c'est qu'il y a vraiment une raison, surtout à ce prix là.
On sait tous que Klopp n'achète pas pour acheter, soit c'est le plan A, soit c'est rien.
Il a des qualités, mon collègue supporter de Benfica me dis qu'on a encore rien vu, je pense que c'est un joueur qui marche à la confiance.
Après, oui il y a le contexte de la barrière de la langue, nouveau pays, nouveau championnat, et chaque joueur a une capacité d'adaptation différente (Haaland par exemple)
J'ai encore en tête quand on a signé Henderson par exemple, on a même évoqué un échange l'époque de mémoire avec Dempsey et on sait tous comment il est devenu un cadre et notre capitaine.
J'espère vraiment que la victoire de hier a donner de la confiance à toute l'équipe ainsi qu'à Nunez :lfcfan:

Absolument.

J’ajouterais aussi Thiago dont certains disaient qu’il n’était pas fait pour notre style de jeu/la premier league la première année. Patience…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est brouillon et pas ultra affuté techniquement mais je trouve que son gros point fort jusqu'ici est qu'il met le bazar dans les défenses adverses, c'est pas évident de cadrer un mec comme ça pour les défenses car il se met en position très limite et change souvent de zones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...