Jump to content
  • Announcements

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/22

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/22

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ N°9 : Darwin Nùñez]

tyfond

Recommended Posts

• Replies 599
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"Bonjour ça va bien ? Oui ça va bien"

Désolé j'appelle pas ça parler anglais 😅 N'importe qui passe une semaine dans un pays étranger sait dire ça dans la langue du pays.

Je dis pas qu'il a pas fait de progrès mais pour le coup cette vidéo bon..

La dernière fois on le voyait à table en train de manger avec Mo, et ils discutaient, même si on entendait pas. Bon ben déjà je me dis qu'ils parlaient forcément anglais et du coup ça me rassure plus que cette vidéo là :) 

On le voit aussi échanger avec robbo, szobo, Cody et heitinga entre autres.

d’ailleurs avec heitinga on les voit souvent en train d’échanger à l’entraînement ou pendant les jours de matchs, peut être un coaching particulier.

sinon sur les vidéos du club il a vraiment pas l’air d’avoir envie de partir ou de ne pas s’y plaire. Je l’ai rarement vu aussi à l’aise, plaisantant ou souriant. 

• 2 weeks later...
Le 31/08/2024 à 14:44, holymanu a dit :

On le voit aussi échanger avec robbo, szobo, Cody et heitinga entre autres.

d’ailleurs avec heitinga on les voit souvent en train d’échanger à l’entraînement ou pendant les jours de matchs, peut être un coaching particulier.

sinon sur les vidéos du club il a vraiment pas l’air d’avoir envie de partir ou de ne pas s’y plaire. Je l’ai rarement vu aussi à l’aise, plaisantant ou souriant. 

Oui évidemment que je dis pas qu’il est devenu bilingue mais y’a vraiment une évolution dans son comportement on dirait. Il a l’air moins perdu, on l’entendait un peu sortir des mots en anglais alors qu’on le voyait jamais parler anglais même un peu avant. 

Nouvelle petite vidéo:

https://x.com/premierleague/status/1832816969159979394?s=46

Nunez y parle très rapidement anglais aussi. Soit le club le force soit il a réellement taffé la langue depuis le temps (possible car il postait des stories insta ou il apprenait l’anglais y’a quelques mois). En tout cas c’est super, on espère qu’il continue comme ça!🥳

Pour ses minutes, c’est sûr qu’il en aura. On commence à jouer tous les 3 jours des la semaine prochaine…

• 1 month later...
Il y a 2 heures, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lfc_eryan/status/1848459160402231676?s=46

Perso, je vois un milieu de terrain la

Peut être le temps de tester une expérience «Joelinton »?😂

Purée il a été bon le bougre sur ce match.

J'espère qu'il va briller sur notre run qui arrive. On aura besoin de lui à 200%.

il y a une heure, pierre88 a dit :

Purée il a été bon le bougre sur ce match.

J'espère qu'il va briller sur notre run qui arrive. On aura besoin de lui à 200%.

Ouaip, à lui de nous tuer les équipes qui arrivent, s’il y arrive je veux bien qu’on lui donne une dernière vraie chance de devenir titulaire ici 

Il a l’air de s’être un peu calmé dans son jeu, peut-être que le déclic est enfin arrivé

• 2 weeks later...

Cette action en début de match qui peut faire partie des buts de la saison. Je l'aime bcp depuis la blessure de Diogo, maintenatn il doit marquer.

Pour vous il fait exprès de pas jouer le ballon sur le but de Cody ?

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Cette action en début de match qui peut faire partie des buts de la saison. Je l'aime bcp depuis la blessure de Diogo, maintenatn il doit marquer.

Son action en début de match est fantastique. Il fait tout bien pour moi, rien à dire. Leur gardien fait un superbe arrêt.

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Pour vous il fait exprès de pas jouer le ballon sur le but de Cody ?

Je me suis posé la même question. Pour moi c'est volontaire. J'ai revu le but via la vidéo INSIDE où la caméra est très proche de lui, et on voit bien qu'il décide de se baisser. C'est vraiment un coup d'instinct génial pour le coup, car rien n'indique qu'il aurait mis le but en mettant sa tête. 

Edited by pierre88

Cette action en début de match c’est qd même une sacrée occasion. Et j’ai bcp aimé aussi sa feinte et son dribble dans la surface. Il a gagné en assurance avec le ballon j’ai l’impression. 

pour moi aussi il fait volontairement le geste de laisser le ballon passer. Pour être dans cette position complètement recroquevillé je ne vois pas d’autre raison. 

Comment tu peux avoir une contre attaque à 4 vs 2 et décider de la jouer perso en tentant la frappe ?

Vraiment c’est terrible son QI foot.

(surtout que quelques minutes avant on a aussi on super contre attaque ou il peut facilement décaler à gauche et finalement il fait le mauvais choix en décalant à droite et en ratant la passe…)

J'ai aussi l'impression que c'est pas le même joueur quand il est titulaire et quand il rentre.

Quand il est titulaire il force peu,joue collectif.

Mais quand il est remplaçant je sais pas s'il le perçoit comme une injustice mais veux prouver des choses et force bcp et joue perso.

Hier je pense que c’est surtout qu’on menait tranquillement au score ( 3-0 à ce moment là je crois non ),  et qu’il s’est dit qu’il pouvait se permettre de tenter. C’était pas le bon choix, mais je pense que c’est la raison principale. 

il y a 18 minutes, reno911 a dit :

Hier je pense que c’est surtout qu’on menait tranquillement au score ( 3-0 à ce moment là je crois non ),  et qu’il s’est dit qu’il pouvait se permettre de tenter. C’était pas le bon choix, mais je pense que c’est la raison principale. 

Pareil je pense qu'à 0-0 il tente autre chose.

Rien que la vitesse de course sur le contre, tu sens qu'il y va tranquille et gère. Mais oui en effet, Salah est littéralement seul à droite, c'est dommage.

Edited by pierre88

Il y a 2 heures, arenas72 a dit :

J'ai aussi l'impression que c'est pas le même joueur quand il est titulaire et quand il rentre.

Quand il est titulaire il force peu,joue collectif.

Mais quand il est remplaçant je sais pas s'il le perçoit comme une injustice mais veux prouver des choses et force bcp et joue perso.

je suis totalement d'accord, c'est dommage parce que il est entouré de sacrés passeurs, il doit se mettre dans le même esprit que les autres.

Il est entré à la 80e à 3-0 il veut faire parti de la fête et surtout je pense augmenter son compteur. A 0-0 clairement il tente autre chose. Il n’est pas plus égoïste que mo ou lucho ou un autre attaquant.

mais c’est vrai que c’est mal joué. 

de l’autre côté il y a eu 2 ou 3 de ses appels qui n’ont pas été suivis. 

On l’a déjà vu il est très altruiste depuis qu’il joue régulièrement. 

et entre taa, dom, Cody ou mo on en a raté bcp des contres et des bien plus importants. Pour moi y’a pas vraiment de sujets. 

Il y a 4 heures, reno911 a dit :

Totalement d’accord, ça reste un attaquant et attendu comme buteur et ces joueurs-là sont obsédés par les buts !!! A la limite il aurait été bien qu’il marque pour sa confiance personnelle et pour l’equipe !

Je l'ai vu en direct et pas revu depuis mais je trouvais le procès contre Darwin assez injuste car autour de lui les défenseurs jouent bien le coup et les autres attaquants ne de démarquent pas assez de mon point de vue, l'obligeant à la frappe (certe pas terrible).

C'est un peu pareil avec une contre attaque qui finit par une frappe moisie de Szlobo où tout le monde lui est tombé dessus sauf que la balle lui arrive trop haute donc impossible de reprendre correctement et pour moi c'est plus le passeur qui est fautif.

Bref contre raté mais je ne trouve pas que ça soit tant sa faute. Heureusement on avait déjà le match en main. 

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Sa combativité ça fait plaisir a tout le monde mais franchement ça suffit pas. Ce soir c'est sûrement son pire match a Liverpool. J'ai hâte que jota revienne, il nous faut du QI foot devant 

Même dans la combativité il a pas été ouf aujourd’hui, il a fait quelques fautes et il a perdu plusieurs ballons chauds…

Quand on joue bien ses défauts se verront moins, mais dans un match difficile comme ça, clairement ca ne suffit pas effectivement.

Je pense faut absolument le revendre l’été prochain. J’ose pas regarder ses stats de buts maintenant qu’on approche de la Mi-saison mais ca doit être famélique.