Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fĂŞte ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
  • 0

First Time đź”´


scousers13

Question

Hi Lads, 

Besoin d’aide !

Même si tout est sûrement déjà écrit je vous sollicite pour mon futur baptême.

Ma femme m’a offert pour mon plus grand bonheur l’accès à mon rêve de gosse, aller à Liverpool.
A deux doigts d’aller à Anfield.

Comme demander j’ai pris le Full Membership et l’adhésion OLSC. On partira en octobre la semaine de la plus grande confrontation du monde Liverpool City. On y arrive donc, comment enregistrer ma demande de place pour ce match là, à qui et où envoyer le règlement ? 
 

Merci pour votre temps les French Scousers !

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut!! Je me permets de te répondre ici aussi, mais cette fois-ci avec un extrait de la réponse type que l'on fait pour les personnes qui veulent des billets individuels:

"En revanche une place à Anfield ne pourra pas vous être garantie. En effet, nous appliquons une règle simple : les membres les plus anciens et les plus impliqués dans notre associations seront prioritaires, en fonction du nombre de places qui pourraient nous être attribuées vous pourriez en obtenir pour une rencontre mais sans garantie à l'inscription. Le but de notre association est de promouvoir le supporterisme de Liverpool en France et n'est en aucun cas celui d'être la billetterie francophone du club."

En espérant que la demande existante permettra déjà de satisfaire tous les membres anciens qui feront la demande.

Et encore: bienvenu chez toi! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 24/06/2022 à 21:24, scousers13 a dit :

Hi Lads, 

Besoin d’aide !

Même si tout est sûrement déjà écrit je vous sollicite pour mon futur baptême.

Ma femme m’a offert pour mon plus grand bonheur l’accès à mon rêve de gosse, aller à Liverpool.
A deux doigts d’aller à Anfield.

Comme demander j’ai pris le Full Membership et l’adhésion OLSC. On partira en octobre la semaine de la plus grande confrontation du monde Liverpool City. On y arrive donc, comment enregistrer ma demande de place pour ce match là, à qui et où envoyer le règlement ? 
 

Merci pour votre temps les French Scousers !

YNWA

comme déjà expliqué et en plus, merci de faire un petit présenation :

on vous conseiller de choisir un autre déplacement que man city à anfield contre les reds, en tant que nouveau membre vos chances d'obtention de place sont limitée car les anciennes membres ont déjà choisi cette rencontre.

lfc v hammers est pas mal comme déplacement pour vous - ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les gars merci pour vos réponses. 


J’ai réglé la cotisation il y a une dizaine de jours mais je n’ai pas reçu encore le numéro de membre french branch c’est pour ça que je ne me suis pas encore présenté officiellement et je n’ai pas accès non plus à tout le forum. Je patiente donc… 

Du coup comme vous me l’avez suggéré j’ai changé les dates et me focaliserai plus sur le match contre les hammers. 
 

Encore Merci pour votre aide. 
 

Je ne manquerai pas d’échanger lorsque cela me sera accessible avec l’ensemble de la famille Reds. 
 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/07/2022 à 17:46, scousers13 a dit :

Salut les gars merci pour vos réponses. 


J’ai réglé la cotisation il y a une dizaine de jours mais je n’ai pas reçu encore le numéro de membre french branch c’est pour ça que je ne me suis pas encore présenté officiellement et je n’ai pas accès non plus à tout le forum. Je patiente donc… 

Du coup comme vous me l’avez suggéré j’ai changé les dates et me focaliserai plus sur le match contre les hammers. 

Encore Merci pour votre aide. 

Je ne manquerai pas d’échanger lorsque cela me sera accessible avec l’ensemble de la famille Reds. 

YNWA

LFC v Hammers Ă  Anfield est toujours disponibles si envie d'aller voir les Reds Ă  Liverpool - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Ant, 

Merci d’avoir pensé à moi je suis intéressé oui bien sûr !
T’as ma demande ou je dois la formuler directement sur le forum billetterie ? 
Est ce que je peux faire une demande pour ma fille de 2ans aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, ant a dit :

LFC v Hammers Ă  Anfield est toujours disponibles si envie d'aller voir les Reds Ă  Liverpool - YNWA !

Salut Ant, 

Merci d’avoir pensé à moi je suis intéressé oui bien sûr !
T’as ma demande ou je dois la formuler directement sur le forum billetterie ? 
Est ce que je peux faire une demande pour ma fille de 2ans aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à cette question…

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...