Jump to content
  • Announcements

• Bureau French Branch

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever
Sign in to follow this  
Sick_Boy

LIMOUSIN / CENTRE

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai l'impression qu'il n'y a pratiquement personne sur ce forum de la région Limousin, voir plus globalement du "centre" de la France. Je tente tout de même un appel désespéré, une sorte de S.O.S. Si vous êtes de la région Limousin, et soyons fou de Limoges, n'hésitez pas à laisser un petit message sur ce topic. Celà permettra de voir quels sont les effectifs (inexistants :mrgreen: ) et au quel cas d'essayer de s'organiser quelques petits trucs sympa (se retrouver au bar ou chez l'un d'entre nous pour les matchs des Reds par exemple).

:lfcfan:

Edited by Sick_Boy

Allez, une petite réponse à ton appel desespéré..:P

j'habite en fait dans le Nord, mais je passe bien des vacances à St-Leonard de Noblat (c'pas hyper loin de Limoges quand même x)), alors sait-on jamais, peut-être qu'un jour yaura moyen d'aller se faire un match des reds dans un bar de Limoges ;D

Allez, une petite réponse à ton appel desespéré..:P

j'habite en fait dans le Nord, mais je passe bien des vacances à St-Leonard de Noblat (c'pas hyper loin de Limoges quand même x)), alors sait-on jamais, peut-être qu'un jour yaura moyen d'aller se faire un match des reds dans un bar de Limoges ;D

J'avais même pas vu qu'il y avait une réponse ! J'avais refoulé mes derniers espoirs avec ce gros échec :mrgreen: .

Ouais je connais Saint Léonard de Noblat, c'est un petit village de campagne assez connu, enfin dans la région. Mais ouais si t'es sur Limoges un jour y a carrément moyen de se faire un match des Reds, hésite pas à me dire ça !

Allez ne vous cachez plus, je suis certains que vous êtes des milliers dans cette région à parcourir ce forum :mrgreen:

J'avais même pas vu qu'il y avait une réponse ! J'avais refoulé mes derniers espoirs avec ce gros échec :mrgreen: .

Ouais je connais Saint Léonard de Noblat, c'est un petit village de campagne assez connu, enfin dans la région. Mais ouais si t'es sur Limoges un jour y a carrément moyen de se faire un match des Reds, hésite pas à me dire ça !

Allez ne vous cachez plus, je suis certains que vous êtes des milliers dans cette région à parcourir ce forum :mrgreen:

ta bouteille lancée à la mer a reçu une réponse au moment ou tu ne l'attendais plus :mrgreen:

Enfin, dans cette region hyper peuplée, ya surement du monde du forum oui, sortez de vos cachettes.... :trompette:

Jte contacte quand jserai dans le coin, dès que jsuis à St-Leo jpasse tjr une journée à Limoges ;)

Moi j'aime bien les "Limousines" ...:mrgreen::lol2:

Merci pour cette contribution au topic :mrgreen: .

Sinon je fête mon anniversaire en Avril. Je vous redirai la date, mais on ravagera mon appartement avant d'être entre 20 et 30 à déambuler dans les rues complètement cuits.

Si vous êtes de passage dans la région vous êtes le bienvenu ou la bienvenue !

Merci pour cette contribution au topic :mrgreen: .

Sinon je fête mon anniversaire en Avril. Je vous redirai la date, mais on ravagera mon appartement avant d'être entre 20 et 30 à déambuler dans les rues complètement cuits.

Si vous êtes de passage dans la région vous êtes le bienvenu ou la bienvenue !

Il serait peut-être temps de connaitre la date de ton anniversaire, à ton âge :mrgreen:

je descends exprès :mrgreen:

Oh putain :mrgreen: .

Mon anniversaire est le 25 mars, mais je m'organise pour avoir tout mes amis et en Avril ça passe mieux ! Une soirée un lundi soir c'est rarement une réussite... :mrgreen:

Je suis de la région Centre, et plus précisément de Tours ! Je suis surement le seul en revanche, car apparemment Robb est un touriste :P

Je suis de la région Centre, et plus précisément de Tours ! Je suis surement le seul en revanche, car apparemment Robb est un touriste :P

Moi aussi je suis de Tours!!!! ou plutôt je l'étais, en fait j'ai déménagé hier!! (et c'est pas des conneries)

Maintenant je suis dans le Tarn, dommage!

:mrgreen:

Tu bosses pendant toutes les vacs Sick ?

Jpasse une ou deux semaines fin aout dans le Limousin.

Ouais je bosse jusqu'au 22 septembre, concours le 24 septembre et reprise de la prépa le 28 août je crois donc en plein taff.

Après ça sera jouable, y a moyen de se faire un petit match ! T'es pas dans les coin en août flo ?

Début septembre je travaillerai en alternance sur Bourges. Quelqu'un habiterait non loin de cette ville peut-être comme plus personne n'est de Tours ? :)

Salut les types ! Quelqu'un de vivant à la FB du côté de Limoges. J'y viens pour le boulot demain et je serai assez motivé pour aller trouver le soir un bar où voir le match retour contre Porto...

La section étant peu animée, je te conseil de faire un petit appel sur twitter ;) nous on serait heureux de t’accueillir mais tu seras un peu loin...

Surveille Twitter, j'en parle à notre CM :) 

Bonsoir,

Je suis de Limoges et fan depuis ma naissance du LFC. Normal je suis né à Huyton, c'est dans la banlieue de Liverpool 🤗

J'ai déjà eu l'occasion d'aller à Anfield il y a quelques années et je pense y retourner  en famille l'année prochaine...

Cheers / YNWA

Hello à tous,

Depuis quelques temps, l'idée d'organiser un tournoi de football inter-régions me trotte dans la tête.

Il s'agirait d'un tournoi 7/7 (ou 5/5 au pire) organisé dans une région autre que IDF (ma première idée est de le faire en Rhône-Alpes car beaucoup de membres et Lyon assez facile d'accès pour tous). Pas cette année bien sur mais pourquoi pas en septembre/octobre 2021 si tout le permet.

Le but de ce post est d'abord de mesurer la température sur cette idée et surtout de savoir si une équipe pouvait se monter dans votre région?! Peu importe le niveau/age/sexe (kiki calme toi) l'objectif premier est de rassembler les membres sur un we.

YNWA

Yoann (responsable sportif)