Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Matchs Amicaux - Présaison 2022/2023


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 29 minutes, Moreno18 a dit :

Dommage pour Nunez, beau mouvement encore une fois initié par Salah.. allez gamin la prochaine est dedans

pas pour aujourd'hui non plus, il est remplacé

Il est pour le moment pas en phase avec les passeurs, toujours à contre-temps ou en train de faire le mauvais appel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Moreno18 a dit :

pas pour aujourd'hui non plus, il est remplacé

Il est pour le moment pas en phase avec les passeurs, toujours à contre-temps ou en train de faire le mauvais appel.

 

Je trouve ça normal vu que ça fait une semaine qu'il s'entraîne, ce qui m'inquiète c'est que techniquement ça à l'air hyper compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Fifou28 a dit :

Tout le monde sur les réseaux se moque des deux match de Nunez 

le mec viens d arriver les gens sont vraiment mauvais….

quand il va se mettre au diapason beaucoup de bouche vont se fermer …

Auj c'était assez cata, techniquement très dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Fifou28 a dit :

Faut pas oublier que c est tout nouveau pour lui 

Il se fait terminer sur les réseaux pourquoi tant de haine ?

Je ne le connais pas beaucoup a part les 2 matchs contre nous. Mais nous sommes les premiers à nous moquer de Man U ou même d'autres club lorsqu'ils mettent un paquet sur un joueur et que les débuts sont poussifs.

Et pareil, un contrôle c'est un contrôle que tu sois dans un club depuis des années où ton premier match dans ton nouveau club. C'est le béaba (je ne sais pas si cela s'écrit comme ça 😁) du football ! Alors j'ai pas vu ses matchs avec nous donc 2 match de suite bon ça peux arriver mais faut pas que ça continue non plus quoi ! Il aura d'autres qualités c'est sur et je ne le dénigre pas mais j'ai peur qu'il ne faut pas que l'on attende du Bobby ou du Sadio devant !

Maintenant j'espère que ça va changer et qu'il va progresser avec nous mais franchement j'attends pas grand chose de lui techniquement, dans les petits espaces malheureusement. Après on peux se tromper....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, arenas72 a dit :

Je ne le connais pas beaucoup a part les 2 matchs contre nous. Mais nous sommes les premiers à nous moquer de Man U ou même d'autres club lorsqu'ils mettent un paquet sur un joueur et que les débuts sont poussifs.

les "débuts poussifs" des autres c'est pas 2 demi heure et 2 contrôles ratés en prépa quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fifou28 a dit :

Faut pas oublier que c est tout nouveau pour lui 

Il se fait terminer sur les réseaux pourquoi tant de haine ?

Non mais les réseaux jen parle pas c'est de la merde de supporter adverse. 

Je parle de l'heure que j'ai vu sur les 2 matchs, alors bien-sûr que c'est bien trop tôt et trop court pour juger et je ne juge pas, par contre ce que j'ai vu techniquement cetait assez catastrophique, on peut bien sûr mettre ça sur la pression de vouloir bien faire. 

Encore une fois je ne parle pas des appels, du placement etc.  Pour moi c'est normal de voir que ça ne marche pas pour le moment. Je parle de technique pur, par exemple un Diaz son premier match j'étais "wahou", tandis que Nunez malheureusement j'étais plutôt " Putain c'est dur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Makeal a dit :

les "débuts poussifs" des autres c'est pas 2 demi heure et 2 contrôles ratés en prépa quand même.

Bien sûr je suis d'accord mais c'est pour aussi comprendre les réactions des autres rageux lol

Mais je m'attends aussi a une bonne première saison c'est juste qu'il faut que l'on comprenne que ça sera différent de nos joueurs actuels et anciens récent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah était horrible en présaison l'année où on le signe. Ça ne l'empêche pas de mettre 2 buts à Watford en ouverture du championnat. Firmino idem catastrophique en présaison et sur ses 6 premiers mois

On en trouve plein des exemples de joueurs qui ne montraient rien en présaison et qui on fait une superbe carrière chez nous. Et au contraire, il y a énormément d'exemple de joueurs étant énormes en présaison et catastrophiques ensuite. Solanke pour ne citer que lui dernièrement 

Nunez regardait juste sa tronche au bout de 10min. Il est absolument rincé, marqué physiquement, il a du mal à reprendre son souffle. Je pense qu'il ne s'est jamais tapé une présaison comme celle qu'il fait à Liverpool actuellement. Malgré ça entre les 2 matchs on voit qu'il déclenche mieux son pressing pour gêner les relances, qu'il se crée des occasions, qu'il apporte une verticalité à l'équipe grâce à ses appels

Laissez lui le temps de se faire à son nouvel environnement, ses coéquipiers, au schéma de jeu de Klopp. Ça ne sert à rien de tirer des conclusions au bout de 60min de jeu 

Et au passage si vous attendez beaucoup de lui techniquement, vous serez déçu. Tous les avis sur lui venant des suiveurs du championnat portugais disaient que c'était son point faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, reds56 a dit :

Salah était horrible en présaison l'année où on le signe. Ça ne l'empêche pas de mettre 2 buts à Watford en ouverture du championnat. Firmino idem catastrophique en présaison et sur ses 6 premiers mois

On en trouve plein des exemples de joueurs qui ne montraient rien en présaison et qui on fait une superbe carrière chez nous. Et au contraire, il y a énormément d'exemple de joueurs étant énormes en présaison et catastrophiques ensuite. Solanke pour ne citer que lui dernièrement 

Nunez regardait juste sa tronche au bout de 10min. Il est absolument rincé, marqué physiquement, il a du mal à reprendre son souffle. Je pense qu'il ne s'est jamais tapé une présaison comme celle qu'il fait à Liverpool actuellement. Malgré ça entre les 2 matchs on voit qu'il déclenche mieux son pressing pour gêner les relances, qu'il se crée des occasions, qu'il apporte une verticalité à l'équipe grâce à ses appels

Laissez lui le temps de se faire à son nouvel environnement, ses coéquipiers, au schéma de jeu de Klopp. Ça ne sert à rien de tirer des conclusions au bout de 60min de jeu 

Et au passage si vous attendez beaucoup de lui techniquement, vous serez déçu. Tous les avis sur lui venant des suiveurs du championnat portugais disaient que c'était son point faible

Surtout qu'on a répété 10 fois avant son recrutement que techniquement il était à chier et qu'il pouvait louper des passes, des contrôles faciles.
Pourtant ça semble être une découverte pour certains et tout les réseaux sont en émoi. J'ai du mal à comprendre que certains chez nous soient surpris.

Comme c'est dit plus haut il est en Thaïland, il a eu quelques pépins physiques, première présaison sous Klopp. Il est aussi rincé, voir plus que l'équipe.

On peut prendre les paris dès maintenant il mettra sa vingtaine de buts TTC, c'est un super joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du prendre pile poil au moment du but.

Erreur de la défense de Leipzig dont deux défenseurs s'emmêlent les crayons, Bobby remise vers Salah pour le but qui conclut tranquillement. 1-0 Liverpool. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sonic a dit :

Tu as du prendre pile poil au moment du but.

Erreur de la défense de Leipzig dont deux défenseurs s'emmêlent les crayons, Bobby remise pour Salah pour le but qui conclut tranquillement. 1-0 Liverpool. 

On a failli faire la même la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...