Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Matchs Amicaux - Présaison 2022/2023


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 6 minutes, Fifou28 a dit :

Mo qui laisse Nunez tirer le peno 

hat trick derriere

alors oui c EDF pas un beau joueur mais c est un buteur façon renard profil intéressant 

Ba c'est ce qu'on disait sur son topic ou sur le topic transfert. Qu'il était jeune, pas bon techniquement parfois, brouillon, mais qu'il savait marquer des buts. Qu'il avait un potentiel intéressant qui avait un profil adapté pour Klopp mais que ça prendrait du temps.
Puis dès ses premières minutes twitter s'est enflammé, il sé pa kontrolé LOL, il é nul, LA FRODE, OMG.

Puis ça se trouve maintenant ça va s'enflammer dans l'autre sens alors qu'il marque sur un pénalty mal tiré, un poteau rentrant sur un tacle un peu dégueulasse, un cageade du gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

Ba c'est ce qu'on disait sur son topic ou sur le topic transfert. Qu'il était jeune, pas bon techniquement parfois, brouillon, mais qu'il savait marquer des buts. Qu'il avait un potentiel intéressant qui avait un profil adapté pour Klopp mais que ça prendrait du temps.
Puis dès ses premières minutes twitter s'est enflammé, il sé pa kontrolé LOL, il é nul, LA FRODE, OMG.

Puis ça se trouve maintenant ça va s'enflammer dans l'autre sens alors qu'il marque sur un pénalty mal tiré, un poteau rentrant sur un tacle un peu dégueulasse, un cageade du gardien.

C est tellement ça 😂😂😂

C est un 9 casse pipe c est ce qui nous manque profil très intéressant 

salah Diaz seront là pour la technique et libérer les espaces 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Sick_Boy said:

Ba c'est ce qu'on disait sur son topic ou sur le topic transfert. Qu'il était jeune, pas bon techniquement parfois, brouillon, mais qu'il savait marquer des buts. Qu'il avait un potentiel intéressant qui avait un profil adapté pour Klopp mais que ça prendrait du temps.
Puis dès ses premières minutes twitter s'est enflammé, il sé pa kontrolé LOL, il é nul, LA FRODE, OMG.

Puis ça se trouve maintenant ça va s'enflammer dans l'autre sens alors qu'il marque sur un pénalty mal tiré, un poteau rentrant sur un tacle un peu dégueulasse, un cageade du gardien.

Mouais, vraiment on peut s'en foutter de comment il marque des buts ou de l'esthétisme. Ce qui est apparent, c'est qu'il va faire super mal aux adversaires avec ses appels et son intensité. 

Mais oui effectivement, le narratif de sa premiere pré-saison ici est deja completement ridicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est exactement ce qui nous manquait depuis longtemps et qu'on réclamait depuis longtemps : un buteur, un striker. 

Excuse moi Sick, mais les 3 buts qu'il met en dehors du peno, je pense que si c'est  Firmino il en met aucun, et si c'est Diaz il en met 1, et Jota il pourrait en mettre 1 ou 2.

Moi je prends tous les jours des buts comme ça, c'est complémentaire aux autres feu follets devant. Origi avait aussi un sacré sens du but mais Nunez est plus rapide, et sans doute meilleur. 

Hyper content pour lui car ça va lui faire un bien fou. Et rabattre le clapet de beaucoup de cons...

Hendo a été très bon. Virg jouait avec le frein à main, pour pas se blesser et trop peiner pour un match amical, je pense. Fabio Carvalho et Curtis Jones, ça joue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais vous vous trompez. Il faut relire mes messages sur lui avant son arrivée. J'en suis très satisfait. Il peut marquer du genou, du cul, ou en roulant sur le ballon franchement j'en ai rien à faire.

C'est effectivement ce qui nous a empêché de gagner la PL et la CL l'an dernier. Beaucoup d'occasions, peu de buts. Là au moins on a une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis curieux aussi d'avoir ton avis sur Elliott suarez79 car pour moi lui et Carvalho sont exactement au même niveau, juste avec des profils différents 

Carvalho est plus rapide et explosif que Elliott mais autrement ils ont les mêmes qualités je trouve. Vision du jeu au dessus de la moyenne, très bon placement offensif, une finition pas trop dégueulasse, une habilité à garder le ballon sous pression et une capacité à répéter les efforts vraiment intéressante

Pour moi les deux vont avoir un rôle important à jouer cette saison en doublure de Diaz et Salah, ainsi qu'au milieu sur certains matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas non plus, pour moi Elliott a énormément de talent, d'ailleurs il avait commencé la saison y'a 2 ans titulaire au milieu avant de se blesser, je pense que Klopp lui a laissé la saison dernière pour revenir sans pression. Mais sans cette blessure, je pense qu'il aurait pu être une menace pour nos titulaire au milieu saison dernière.

Concernant cette saison, Klopp à l'air d'avoir changé d'avis avec lui et le mettre plutôt ailier droit, donc à suivre.

Carvalho ça semble aussi prometteur, il faudra voir si ces jeunes confirment leur talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Eliott n'a que 19 ans faut pas l'oublier ! Ca sera pour moi un bon joueur et a voir pour un très bon joueur.

Après pour le poste j'ai encore un doute entre ailier et relayeur droite ! Mais je le vois plus en tant que relayeur droite dans le futur ! 

Il me fais penser un peu a Bernardo Silva mi ailier mi milieu petit technique toute proportion gardée quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team.

je n'ai pas pu voir le match, seulement un résumé, mais bordel que je suis content que Nunez est claqué un quadruplé! ça commençait à me chauffer ces histoires de réseaux sociaux, si le garçon est fragile ça peut lui couper les pattes. Heureusement ça ne semble pas être le cas. :) 

Content de voir aussi Bobby en passeur sur le but de Mo, tout en relâchement, easy. Très content aussi que Mo ait laissé le penalty à Nunez! Même s'il ne s'agit que de la présaison, je trouve que c'est un signe fort de la part de Mo : il va aider le petit, et toute la team aussi. 

Tellement hâte que ça redémarre!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, flo flo a dit :

Salut la team.

je n'ai pas pu voir le match, seulement un résumé, mais bordel que je suis content que Nunez est claqué un quadruplé! ça commençait à me chauffer ces histoires de réseaux sociaux, si le garçon est fragile ça peut lui couper les pattes. Heureusement ça ne semble pas être le cas. :) 

Content de voir aussi Bobby en passeur sur le but de Mo, tout en relâchement, easy. Très content aussi que Mo ait laissé le penalty à Nunez! Même s'il ne s'agit que de la présaison, je trouve que c'est un signe fort de la part de Mo : il va aider le petit, et toute la team aussi. 

Tellement hâte que ça redémarre!! 

Jai toujours un peu de mal quand on laisse un peno a un mec en manque de confiance ou pour débloquer son compteur but comme nous car s'il se loupe ça peux devenir compliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, arenas72 a dit :

Jai toujours un peu de mal quand on laisse un peno a un mec en manque de confiance ou pour débloquer son compteur but comme nous car s'il se loupe ça peux devenir compliqué !

Ah c'est vrai que s'il rate ça devient chaud pour lui mais bon, ça n'est pas le cas ici (heureusement)! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...