Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Matchs Amicaux - Présaison 2022/2023


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 4 minutes, YG0601 a dit :

Moi c'est l'inverse , je trouve qu'il perd trop de ballons bêtement dès qu'il pars en conduite . On dirais un enfant 

Elliott .. Oui  Un enfant ...   😀  mais un enfant qui va devenir un Grand !   :scarf:  enfin je l'espère ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun soucis sur le réalisme perso, Mané était cata dans ce domaine pendant un bon moment et Salah était pas en reste sur certaines périodes.L'important est qu'il soit dans le rythme et l'intensité et trouve les bonnes positions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une phrase de Stéphane Guy sur Bein sport, assez juste ( c'est suffisamment rare pour être souligné)

" C'est peut-être tout de même plus simple d'adapter Nuñez à l'attaque de Liverpool que d'adapter celle de City à Halland. "

Ça résume bien ce que j'ai vu du match. Un city en rodage avec un norvégien totalement perdu. De nôtre côté les limites de notre Uruguayen sont connues mais il semble déjà mieux intégré. 

Je nous ai trouvé au dessus physiquement. Dès que l'on a baisser en rythme ils ont sût en profiter. Ça prouve bien que cette équipe de City n'a aucun rival en terme de maîtrise technique. La seule solution reste d'être capable de la surpasser physiquement et de l'asphyxier. 

De nôtre côté ;

ADRIAN : pas mal pour un 3ème gardien. 

J'ai trouvé Hendo très tranchant. À souligner. 

Milner sur ces quelques minutes. 🤩

Carvalho il semble avoir un truc ce gamin.

Pour les autres finalement,  ce sentiment étrange mais rassurant que chacun à joué sa partition habituelle. Dans son registre connu et attendu. Van Dijk, Matip, Trent, Robo, Fabi,Salah... tous ( déjà) au niveau connu et attendu. Déjà bien en forme et sur de leurs force nos reds. 

Petit pensée toutefois pour Bobby. Malgré les déclarations de Klopp et la marque de confiance de le placer titu. Pas simple pour lui encore aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste, tyfond

Très bon match, même si on s'en sort bien aussi... ça a bien tourné mais on aurait pu être battu aussi

Merci Adrian. Au pied, ça reste moyen mais sur sa ligne, il a été très bon !

Défense extra, bien disciplinée. Trent affûté !

Milieu très travailleur, beaucoup de pressing. Hendo excellent et hyper actif. 

Devant, Mo s'est distingué mais Diaz a été l'homme du match 👍🏻........... jusqu'à l'entrée de Darwin qui a changé le match.

Certes, il ne gagne pas son 1 contre 1 (Ederson sort bien, mais chanceux aussi de l'arrêt du visage...) mais rien que son appel et sa frappe, c'est tout ce qui nous manque depuis longtemps ! 

Bobby en est incapable... je ne m'étendrai pas sur lui...

Et derrière, il provoque un peno et met un vrai but de renard. La comparaison avec Bobby est criante.

Chapeau Darwin, hyper content pour lui ! 😍

A noter aussi la super rentrée de Milner 🙏🏻

Elliott très remuant mais un peu léger pour défendre, et en 1 contre 1.

NB

Perso, un petit mot sur Cancelo qui du côté de City a été le meilleur. Il sait tout faire. Sacré joueur,  je trouve.

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darwin c’est évidemment pas parfait mais son abattage, son sens du placement et sa grinta… Il a tout pour devenir un chouchou d’Anfield très rapidement. Les autres peuvent bien se moquer de sa qualité technique nous on va l’adorer.

Puis soyons clair, il va progresser techniquement et dans la finition je suis sûr. Ce sera jamais Firmino Prime techniquement mais il va nous apporter beaucoup. Déjà aujourd’hui son jeu en déviation au pied est loin d’être ridicule, le penalty provoqué part de là, son face à face manqué aussi.

J’ai adoré toute l’équipe aujourd’hui, ils étaient tous au niveau. On a l’impression de retrouver des vieux amis… Adrian un peu moyen mais en 3ème gardien il y a bien pire et surtout son état d’esprit est parfait dans ce groupe. Et Bobby j’ai peur qu’on ne retrouve plus jamais son jeu instinctif. Tout est trop lent mais pareil, dans l’état d’esprit rien à dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Nakashendo a dit :

Darwin c’est évidemment pas parfait mais son abattage, son sens du placement et sa grinta… Il a tout pour devenir un chouchou d’Anfield très rapidement. Les autres peuvent bien se moquer de sa qualité technique nous on va l’adorer.

Puis soyons clair, il va progresser techniquement et dans la finition je suis sûr. Ce sera jamais Firmino Prime techniquement mais il va nous apporter beaucoup. Déjà aujourd’hui son jeu en déviation au pied est loin d’être ridicule, le penalty provoqué part de là, son face à face manqué aussi.

J’ai adoré toute l’équipe aujourd’hui, ils étaient tous au niveau. On a l’impression de retrouver des vieux amis… Adrian un peu moyen mais en 3ème gardien il y a bien pire et surtout son état d’esprit est parfait dans ce groupe. Et Bobby j’ai peur qu’on ne retrouve plus jamais son jeu instinctif. Tout est trop lent mais pareil, dans l’état d’esprit rien à dire. 

J'ai du mal avec Bobby qui a vraiment pas été dangereux. Je pense qu'il sera vraiment notre 5ème attaquant s'il reste cette saison. Henderson avec ballon, j'ai un peu de mal depuis 1 an.

Pour le reste, tout le monde était au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 0 pour Strasbourg à la mi-temps, rien à dire car on fait des erreurs défensives grossières. 

Les jeunes sont volontaires mais c'est limité notamment physiquement.

A part Milner qui fait tout, et essaie plein de choses, le reste est faible.

Gomez pas mal.

Par contre, je suis sidéré par la condition physique de Milner... putain, quelle machine ! 😮

PS Pour la petite histoire, ce sont mes 2 équipes préférées... 😍 1ère fois qu'ils s'affrontent je crois. 40 ans que je supporte les 2 équipes 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, froggy bunnyman a dit :

3 0 pour Strasbourg à la mi-temps, rien à dire car on fait des erreurs défensives grossières. 

Les jeunes sont volontaires mais c'est limité notamment physiquement.

A part Milner qui fait tout, et essaie plein de choses, le reste est faible.

Gomez pas mal.

Par contre, je suis sidéré par la condition physique de Milner... putain, quelle machine ! 😮

PS Pour la petite histoire, ce sont mes 2 équipes préférées... 😍 1ère fois qu'ils s'affrontent je crois. 40 ans que je supporte les 2 équipes 😎

Moi aussi 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...