Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Matchs Amicaux - Présaison 2022/2023


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Ce qui est amusant c’est qu’on domine le jeu dans le pressing et l’organisation. Par contre on est incapable de se procurer une occasion et on est friable facilement défensivement. C’est purement la qualité individuelle. Elliott, Carvalho, Milner et Gomez surnage techniquement sur l’ensemble des deux équipes mais ils sont beaucoup trop isolés et les autres ne jouent pas dans la même catégorie ils sont beaucoup trop légers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, reds56 a dit :

J'espère que ce n'est rien de sérieux pour Konaté..... ça commence à faire beaucoup de blessures dans cette présaison

Klopp: "We don't know exactly yet on Ibou, but it doesn't look too concerning, so I hope we caught it in the right moment.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, reds56 a dit :

 

La compo de ce soir contre Strasbourg

Surpris que Jones et Keita ne soit pas là alors qu'ils n'ont même pas joué 10min hier

 

Ils sont blessé, comme prévu on va débuter la saison avec 3 joueurs au niveau au milieu, en ajoutant Elliott et Milner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita est malade donc ça va ^^ Il doit avoir le Covid comme il ne sera pas dispo non plus le week-end prochain 

Il y a 11 heures, Nissart a dit :

En fait je ne comprends pas l'intérêt de ce genre de match.

Quelqu'un pour m'expliquer ?

Cela à un intérêt quand tu n'as pas la quasi totalité de ton 11 de remplaçants blessés. Ça leur permet d'avoir du rythme, etc. 

Klopp a dit après le match que ce n'était pas le but de faire jouer autant de jeunes mais qu'il n'avait pas eu le choix, surtout avec la blessure de Jones et Keita qui était malade 

Kelleher, Ramsay, Konaté, Tsimikas, Keita, Jones, Ox et Jota tous out ou gros doute sur leur participations au match de samedi conte Fulham. La préparation a été meurtrière 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vois aucun intérêt à planifier un match amical alors que tu sais que tu joues le Community Shield. Si c'est pour faire jouer une équipe B ou C, tu prévois un autre adversaire. En plus il y a toujours le risque de blessures, surtout après une saison très éprouvante où on a joué sur les 4 tableaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moreno18 a dit :

le racing depuis 2000, le match contre le psg et la frappe de bertin face à lama !

Liverpool depuis 2005 et le coup de casque de stevie G...

et toi ?

Cool ! Des beaux souvenirs en effet 😉

Strasbourg, depuis 78 environ et un match au parc des princes où ce petit promu m'avait émerveillé par son jeu en revenant au score également. J'ai suivi les résultats et ils ont été champions peu de temps après.

Liverpool depuis le match en 77 contre les verts. Anfield, le kop ultra compact et mettant une ambiance infernale et si près de la pelouse.... un enfer ! Mais envoûtant. Et ce jeu si spécial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, froggy bunnyman a dit :

Cool ! Des beaux souvenirs en effet 😉

Strasbourg, depuis 78 environ et un match au parc des princes où ce petit promu m'avait émerveillé par son jeu en revenant au score également. J'ai suivi les résultats et ils ont été champions peu de temps après.

Liverpool depuis le match en 77 contre les verts. Anfield, le kop ultra compact et mettant une ambiance infernale et si près de la pelouse.... un enfer ! Mais envoûtant. Et ce jeu si spécial...

Ah oui tu as connu le racing champion, la chance !

On va arreter le hs pour ne pas polluer le topic mais on peut echanger en mp ou sur le topic du rcsa si tu  veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Moreno18 a dit :

Ah oui tu as connu le racing champion, la chance !

On va arreter le hs pour ne pas polluer le topic mais on peut echanger en mp ou sur le topic du rcsa si tu  veux :)

J'avais 10 ans 🙄😁🕛🕧🕐🕜

Oui, ok 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2022 à 22:29, Nissart a dit :

En fait je ne comprends pas l'intérêt de ce genre de match.

Quelqu'un pour m'expliquer ?

Ce n'est pas moi qui vais apporter une explication, je suis entièrement d'accord ... Encore plus quand tu te retrouves à jouer moins de 24h après Community Shield et avec déjà un bon petit lot de blessés alors que la saison n'a même pas encore commencée ...

On va dire que c'est positif pour le RCS, même contre une équipe B une victoire à Anfield est toujours bonne à prendre pour la confiance (Strasbourgeoise d'origine oblige 🔥) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Il y a 10 heures, YNWA68 a dit :

Apparement on jouera Lyon et Milan lors de la super cup de Dubaï mi décembre

L'occasion de se remettre en jambe avant la vrai reprise face à city

J'espère qu'on aura récupéré des joueurs d'ici là du genre matip, diogo et diaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pierre88 a dit :

Si on le récupère pour les huitièmes de la LDC ça me va.

Je ne sais pas pour vous, mais moi cette saison j'ai tendance à trouver la LDC secondaire désormais. Nous n'avons déjà pas réussi à la gagner la saison dernière alors qu'on peut penser que l'effectif était au top de ce qu'il pouvait faire. Alors imaginer réussir à aller au bout cette saison. 🤔

Pour moi c'est tout sur la PL. Alors que le board semble avoir compris qu'il était impossible de continuer sans renforcer l'effectif, et au vu du contexte de rachat hypothétique... terminer la saison en championnat hors du top 4 serait une catastrophe. ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Match face à Lyon. 
 

une défaite se profile, 1-3 à moins de 10 min de la fin. Cette deuxième mi-temps est horrible, entre les jeunes trop tendres et le manque d’investissement des plus expérimentés rentrés ( Ox et Keita ). 
Carvalho est le buteur à la première minute du match. 
 

Ben Doak rentré vers la 60e, à pas eu beaucoup de ballons mais sur ceux qu’il a eu, il a montré de jolies choses. Vraiment curieux de le voir un peu plus. 

Modifié par reno911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...