Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Alsace/Franche Comté


Autumn319

Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais plus qui a dit ça mais cette personne avait carrément raison : Mourinho ne joue pas pour gagner, il joue pour ne pas perdre. Quand on se dit que c'est le match en club le plus regardé du monde, l'attitude des joueurs de MU (probablement dû au schéma voulu par Mourinho) est anti sportive et me fait encore plus détester ce club.

Je sais pas qui c'était qui était salement chaud pour chanter hier soir mais il a bien réussi à mettre l'ambiance par moments !

Je serai définitivement de la partie si vous refaites ça pour un autre match.

 

YNWA to all of you, Liverbird upon my crest til I die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui chantait c'st Harald le responsable de la Section Alsace. Moi je n'ai pas pu être de la partie j'ai fait une sortie de route en venant.... Mais c'était le seul à chanter c'est bien dommage. 

On a une page Facebook si vous voulez vous joindre à nous ou on déconne un peu plus que sur le Forum, on organise des rassos pour tous les matchs à peu près. Il s'appelle Liverpool Section Alsace "The Badfellas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello les gars ! Nous on serait chaud pour venir des le samedi dans la journée et repartir après le match le dimanche aprem. Par contre zéro hotels de dispo c'est de la folie :D

Possibilité de nous loger du coup ?

 Je vais voir avec le tonton Greg et Francis si ils sont chauds, j'essaie de les joindre dans le journée ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars ! Nous on serait chaud pour venir des le samedi dans la journée et repartir après le match le dimanche aprem. Par contre zéro hotels de dispo c'est de la folie :D

Possibilité de nous loger du coup ?

 Je vais voir avec le tonton Greg et Francis si ils sont chauds, j'essaie de les joindre dans le journée ;) 

Oiii ! 

J'habite encore chez papa-maman (ouais je profite de ouf) mais à priori je pourrai vous loger sans soucis, j'ai de la place ! Je te tiens au jus 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello les gars, alors Greg et Francis ne peuvent pas monter. On serait que nous deux de Bourgogne, le match étant le dimanche ça freine un peu les gens. 

On a regardé les trains, le dernier du dimanche est complet donc il faudrait prendre celui de 16h20 mais ça fait louper la fin du match. Donc on est obligé de repartir en voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars, alors Greg et Francis ne peuvent pas monter. On serait que nous deux de Bourgogne, le match étant le dimanche ça freine un peu les gens. 

On a regardé les trains, le dernier du dimanche est complet donc il faudrait prendre celui de 16h20 mais ça fait louper la fin du match. Donc on est obligé de repartir en voiture.

 

Vous prenez un Blablacar du coup c'est bon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! Alors on arrivera le samedi à 12h21 en gare de Strasbourg !

Le lendemain si vous partez juste après le match on monterai dans votre voiture si possible :) par contre si vous continuez la fête on prendra le train parce que je suis de matin le lendemain et ça va piquer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...