Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Besoin d'infos


Val

Messages recommandés

Bonjour à tous, m'a compagne et moi sommes inscrits sur le forum mais a ce jour je possède seul la cotisation à jour sur le forum avec mon lfc memberships, de son côté ma femme a son lfc memberships mais pas sa cotisation sur le forum et nous souhaitons avoir 2 places pour un match, est ce qu'il faut qu'elle est sa cotisation à jour également ? 

Merci de votre réponse 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La billetterie est réservée aux membres OLSC FRANCE ayant aussi leur membership LFC à jour. Donc une membership par personne et une adhésion par personne. 
attention les nouveaux membres ne sont pas prioritaires pour l’octroi des précieux sésames à Anfield 

 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je me permets d’écrire sous ce post pour éviter d’en créer un nouveau pour ma petite demande.

je me suis inscris sous un nouveau pseudo (anciennement fk_lfc, compte crée en 2011,mais plus aucun moyen d’accéder à la vieille adresse mail, bref)

j’ai adhéré à L’association et à la LFC membership pour ma compagne et moi.

A priori tout est validé partout mais je n’arrive pas à accéder à la rubrique dédiée aux membres. Message : oops vous n’êtes pas autorisé 

Est ce qu’il y a une manip que j’ai oublié ou mal fait ? Désolé du dérangement 

🤪☺️☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour pouvoir accéder à la partie réservée aux membres, il faut faire une petite présentation en indiquant ton numéro de membre et les motivations de ton inscription. Un modérateur t’ouvrira l’accès à la partie membres.

YNWA
 

http://www.liverpool-france.com/forum/forum/65-présentations/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 23/08/2022 à 20:19, Telpl a dit :

Bonjour, je me permets d’écrire sous ce post pour éviter d’en créer un nouveau pour ma petite demande.

je me suis inscris sous un nouveau pseudo (anciennement fk_lfc, compte crée en 2011,mais plus aucun moyen d’accéder à la vieille adresse mail, bref)

j’ai adhéré à L’association et à la LFC membership pour ma compagne et moi.

A priori tout est validé partout mais je n’arrive pas à accéder à la rubrique dédiée aux membres. Message : oops vous n’êtes pas autorisé 

Est ce qu’il y a une manip que j’ai oublié ou mal fait ? Désolé du dérangement 

🤪☺️☺️

nous pouvons vous aider utiliser votre ancien compte et pseudo sur le forum si envie !

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...