Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Pub à Liverpool


Marvin-Polak

Messages recommandés

Des conseils pour un pub à Liverpool pour un match? j'ai mon ticket d'avion plus la resa hotel pour le 7 pour le retour vs Barcelone mais vu les tarifs affichés par les revendeurs (700 800) je sens que je vais me retrouver sans places devant le stade comme un con…. Sur le site la vente est ouverte à tout le monde à partir du 3 mais ce sera complet faut pas rever

Autrement je sais qu'il y a la place connue où il y a plein de pubs autour (avec les parasols celle où c'est le boxon total :lol:) dans le centre ville ca a l'air bien hot 

Hotel bien pourri à 29E pour l'anecdote :D mais pas loin. Par contre le vol c'est un direct pour Lennon airport et pas cher (pas via Leeds ou Manchester)  he he. Bon faut avouer j'ai reservé avant le match aller, pour les groupes Ldc c'était inaccessible une fois les matchs connus

Modifié par thewildbunch22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah voila cette place connue je me rappellais plus le nom

Ashampoo_Snap_2019.04.23_20h05m22s_001_.

c’est dans «baltic Triangle » pas très loin à pied de Liverpool one... suivre vers Jamaica street. Je connais pas les fêtes qui y sont données... on attend tes impressions sur le forum.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il m'avait montré. apparemment pas besoin d'annoncer des fetes la bas c'est toujours blindé il me semble

en effet j'y suis déjà aller, il y a un pub irlandais sympa (le McCooley je crois). On aime bien y aller quand on se rend à Liverpool. Par contre la dernière fois c'était soirée étudiante dans le coin (le mercredi 24/10 après le match vs Belgrade), beaucoup de jeunes après on aime ou on aime pas. Mais en effet y'a toujours de l'ambiance et dans ce pub soit un dj soit un chanteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est dans «baltic Triangle » pas très loin à pied de Liverpool one... suivre vers Jamaica street. Je connais pas les fêtes qui y sont données... on attend tes impressions sur le forum.

YNWA

Sauf erreur, la place qu'il montre c'est pas dans la baltic triangle. Le baltic trianlgle c'est à une quinzaine de minute direction la Mersey.

C'est la place entourée de pubs et clubs près de Bold Street. Très sympa en été avec la terrasse, très bonne ambiance, c'est toujours très très très animé le soir. Effectivement le McCooley's c'est sympa, sinon si tu aimes les bières allemandes il y a le Einstein. Bref tu risques pas de mourir de soif!! Par contre je n'ai jamais été voir de match là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur, la place qu'il montre c'est pas dans la baltic triangle. Le baltic trianlgle c'est à une quinzaine de minute direction la Mersey.

C'est la place entourée de pubs et clubs près de Bold Street. Très sympa en été avec la terrasse, très bonne ambiance, c'est toujours très très très animé le soir. Effectivement le McCooley's c'est sympa, sinon si tu aimes les bières allemandes il y a le Einstein. Bref tu risques pas de mourir de soif!! Par contre je n'ai jamais été voir de match là-bas.

Houps, la vue aérienne m’a foutue dedans... désolé ! 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Yes, merci je connais bien !

Je recherche plutôt dans le centre ville, si tu as un plan n'hésite pas.

Camp and Furnace quand ouvert au Baltic triangle, McCooley's est énorme sur Matthew Street et The Crocodile en centre ville sont très bien pour les REDS à la télé - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...