Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Pub à Liverpool


Marvin-Polak

Messages recommandés

Bonsoir !

Donc voilà, j'explique la situation :

J'ai trouvé un groupe qui fait un voyage organisé pour voir Liverpool-Fulham le 22/12. On démarre le 21 à 5h du mat' de la Belgique et il est prévu de faire la tournée des pubs de Liverpool ce jour là au soir ( pour faire la fête avant la fin du monde :mrgreen: )

MAAAAAIS, mon frère m'a fait une remarque pas conne : Etant donné que je viens d'avoir 19ans, je pourrais quand même rentrer dans les pubs ? Si oui, le(s)quel(s) conseilleriez-vous ?

Merci bien :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir !

Donc voilà, j'explique la situation :

J'ai trouvé un groupe qui fait un voyage organisé pour voir Liverpool-Fulham le 22/12. On démarre le 21 à 5h du mat' de la Belgique et il est prévu de faire la tournée des pubs de Liverpool ce jour là au soir ( pour faire la fête avant la fin du monde :mrgreen: )

MAAAAAIS, mon frère m'a fait une remarque pas conne : Etant donné que je viens d'avoir 19ans, je pourrais quand même rentrer dans les pubs ? Si oui, le(s)quel(s) conseilleriez-vous ?

Merci bien :respect:

Bien sur que tu pourras y entrer , moi j'avais 18 ans quand j'y ai ete et on m'a rarement demande ma carte d'identite .

Moi je te conseillerais le flanagan sur Mattew street pour bien demarer la soiree et apres direction le heebie jeebies !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux faire la tournée des pubs ? Bah écoute bon courage :P

Mais déjà je te donne deux rue, la célèbre Mathew street , avec une Petite 10aine de pub tous aussi sympa les un que les les autres, et ensuite entame seel street ... Heebie jeebis républik peacock ect ect des boîtes toute aussi dingue les unes que les autres

Modifié par el-fantastik1392
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathew street c est bien mais les week end de match c est pas le top , les week end de match c est le repère des poivreaux de la branch norvégienne allemande ect , le meilleur c est seel street !! Et la rue parallèle a seel street je me rappelle plus de son nom LA c est la folie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathew street c est bien mais les week end de match c est pas le top , les week end de match c est le repère des poivreaux de la branch norvégienne allemande ect , le meilleur c est seel street !! Et la rue parallèle a seel street je me rappelle plus de son nom LA c est la folie !

T'inquietes pas le 29 decembre ce sera aussi la folie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...